!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sasmira/Sasmyra - [Guildé] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasmira
Ancien Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 00:17 (2013)    Sujet du message: Sasmira/Sasmyra - [Guildé] Répondre en citant

Bien le bonsoir tout le monde,

1) Votre présentation irl ( nom , âge , etc... ) 
- Prénom : Christophe
- Metier : Ingénieur/administrateur système (Actuellement à la recherche d'un emploi)
- Passion : Les MMOs, Les jeux de rôle, Les jeux sur plateau, Les jeux de cartes à collectionner.

2 ) Nom du personnage .
C'est la ou cela va devenir compliqué Smile
- Je viens d'Archimonde Horde, où tous mes personnes 80/85 y sont. Je me suis arrêté peu de temps après la sortie de Cataclysme, un petit coup d'overdose et changement d'air s'imposait

Actuellement je suis en phase de leveling, et je monte :
- Sasmyra : Un paladin, car je joue la plupart du temps en solo
- Sasmira : Un moine, car j'ai des amis qui jouent aussi et lorsqu'ils sont la jeu joue avec eux Smile

3) Classe et spé du personnage .
Dual spec : 
- Principale : Vindict
- Secondaire : Tank.

J'avoue que j'hésite pour le deuxieme spé, car je préfère jouer un Healer du genre Cléric que faire un Paladin spé Heal.

4) Lien armurie .

Personnage Archimonde 
Sasmira Voleur
Obscurantys Paladin
Zakinda Prêtresse
Sasmyra Démoniste

5) Métier du personnage .

- Mineur
- Joallier

6) Expérience dans le jeu .

Alors l'expérience dans le jeu est assez variable en elle même car dans un premier temps, je suis plus un joueur PvP que PvE, c'est d'ailleurs pour cela que la plupart de mes personnages sont sur Archimonde.

J'ai commencé le jeu à la beta fermé, puis à sa sortie, ou je passais plus de temps à faire des traductions d'Add-on pour Cosmos que de jouer c'est d'ailleurs parce que cela me bouffait la majeure partie de mon temps que je me suis arrêté la première fois avant la sortie de BC... puis je suis revenu quatre ans après pour Lich King, pour repartir peu de temps après la sortie de Cataclysme, pour la même raison que la première fois, trop de traduction d'add-on (oui vous pouvez gueuler si quelques rares traductions étaient faites en googletrad car c'etait la pure vérité !!!)

7) Nom des rerools , et métier  .

Sasmira et Sasmyra, pour les métiers, je vais sans doute faire comme je fais d'habitude, c'est à dire les faire après ma phase de leveling.

8) Pourquoi venir postuler chez Elendil ?

Pourquoi postuler chez Elendil ? bonne question, parce que certaines personnes ont fait leur rôle de commercial, en me vendant le rêve WoWiens !!!
Plus sérieusement, pour rejoindre des amis de jeux de rôle mais aussi pour pouvoir rejouer à WoW dans une guilde solide et surtout ou il y a plus que 5 joueurs Smile

9) Quels sont vos objectifs dans le jeu ?

Je ne vais pas vous vendre du "rêve américain", je suis la pour jouer tranquillement, faire du BG, faire un peu de PvP sauvage et pourquoi pas faire du PvE et des Raids.
Je compte :
- jouer en mode Casual, enfin en mode casual pour moi, pour le moment en journée tant que je n'ai pas retrouver un travail
- Partager une expérience et de bons moments avec de nouvelles personnes
- Eviter de me prendre la tête malgré le fort caractère des gens Smile
- Faire des Raids de temps en temps en fonction de mes disponibilités.

Je cherche à découvrir le jeu d'une nouvelle façon, car j'en ai marre actuellement de naviguer depuis quelques temps entre les jeux pour en changer 2 ou 3 mois après leurs sorties.

Bien cordialement
Sasmira.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 00:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aqta
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 00:59 (2013)    Sujet du message: Sasmira/Sasmyra - [Guildé] Répondre en citant

ouelcome!^^

+1 pour moi (c'est moi le vendeur WoWien)^^

Kristhal
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 10:50 (2013)    Sujet du message: Sasmira/Sasmyra - [Guildé] Répondre en citant

Salut,

ok pour moi.

Par contre le pvp sur Eitrigg ....

Sasmira
Ancien Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 11:20 (2013)    Sujet du message: Sasmira/Sasmyra - [Guildé] Répondre en citant

Je vais t'avouer que le PvP en général cela se passe le plus souvent en BG.Tu peux tomber sur 2 ou 3 fights à la rigueur en outdoors mais c'est à 95% :
- soit un bot sur lequel tu roules dessus, 
- soit un crétin de rogue qui te défonce en boucle avec 50 niveau de différence Very Happy 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Carpman
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 19:39 (2013)    Sujet du message: Sasmira/Sasmyra - [Guildé] Répondre en citant

+1

Sachant que le PVP chez élendil est limité à quelques menbres

Elerinna
Ancien Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 23:12 (2013)    Sujet du message: Sasmira/Sasmyra - [Guildé] Répondre en citant

Sasmira a écrit:

- soit un crétin de rogue qui te défonce en boucle avec 50 niveau de différence Very Happy  

C'est pas moi ! *sifflote*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2017)    Sujet du message: Sasmira/Sasmyra - [Guildé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation