!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arazius - [Guildé] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arazius
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 19:15 (2013)    Sujet du message: Arazius - [Guildé] Répondre en citant

1) Bonjour, je m'appelles Alexandre, j'ai 25 ans, et j’habite à Orléans. Je viens faire une demande de recrutement dans votre guilde car je connais bien IG Sasmira et Darmoon et aussi jouer avec vous, connaître d'autre joueurs Smile .

2) Arazius

3) C'est un guerrier Dps mais tank au besoin sinon

4) Aucun pour l'instant sinon, coté horde j'ai un druide équi et un paladin vindicte.

5) Joaillerie/Minage ou bien Minage/forgeron.

6) J'ai commencé wow au début de BC sur le serveur Arak-Aram avec un guerrier tank. J'ai tout clean sauf au temple noir où je suis allé jusqu'à Gurtogg ensuite Wotlk j'ai tout fait en 10hm et j'ai fais des try sur le Roi-liche en 25hm sans le tomber et Cataclysm, je n'y ai pas fait grand chose que des instances hero après cela j'ai fais une pause...

7) Aucun reroll coté alliance

8) Pour jouer en groupe avec des amis Ig ainsi que de nouvelles personnes Smile .

9) Passer du bon temps, m'amauser dans la bonne humeur tout en gardant un minimum de sérieux quand il le faut ^^ .

Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas Smile

Merci et à bientôt, Ara.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 19:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sasmira
Ancien Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 13:37 (2013)    Sujet du message: Arazius - [Guildé] Répondre en citant

Bonjour,

Comme Darmoon, Alexandre fait parti des personnes avec qui je joue depuis quelques temps deja sur plusieurs jeux Smile
Il est venu avec nous pour tenter l'aventure WoW dans une guilde active.

S.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Aqta
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 14:57 (2013)    Sujet du message: Arazius - [Guildé] Répondre en citant

oh non! encore un! Grin !

Sasmira
Ancien Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 15:19 (2013)    Sujet du message: Arazius - [Guildé] Répondre en citant

Le plus dur c'est de les faire rentrer dans la guilde ....

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kristhal
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 15:38 (2013)    Sujet du message: Arazius - [Guildé] Répondre en citant

Salut,

wisp un off pour ton guildage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2017)    Sujet du message: Arazius - [Guildé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation