!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vilfrid - [Abandon] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sayan
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 11:25 (2011)    Sujet du message: Vilfrid - [Abandon] Répondre en citant

Salut les gens je m'appel jean-marie 27ans et je play un war fury. Anciennement chez les Orphelins du chaøs, je postule chez vous car la guilde ou je suis actuellement ne me satisfait pas. 

Je viens vers vous car je recherche un guilde avec de l'entraide, une bonne ambiance et avec des objectifs Hl.

Mon passé : 4 ans de jeu ( héhé )  Mc bwl Aq bc lk clean 

Mon personnage : monter en tank pour chercher plus vite le stuff.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/vilfrid/simple

Rerol : 2 banque + 2 lvl 80 ( Alchimist un dk tank sue je monte en paralelle et pushka mage ...pas encore test ) + divers twinks 

Reputation : euh... glyphe de tete + glyphe epaule aquis etc... plus de 40 reput exalté

Enchantement de base :  gants poignets pied pantalon (manque torse des que j'aurais fait mon craft, 
enchantement deja pret),  farming pour 2 enchantement arme 

config pc : memoire 4go +4go externe, carte graphique geforce Gt240 x2 (en sli), Prcocesseur Amd 3.00 ghz, Windows 7 et souris Razer Naga écran 19pouce

Dispo : ça depend en faite pour l'instant je dirais 2-3 soir semaine sauf quand je suis du matin.

Voila j'èspere que je n'ai rien oublieer si vous avez des question je serais ravi d'y repondre Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 11:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayan
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 11:28 (2011)    Sujet du message: Vilfrid - [Abandon] Répondre en citant

ah ui j'ai oublier de vous dire que je vais changer mon personnage pour un humain Smile

Zoulbi
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:19 (2011)    Sujet du message: Vilfrid - [Abandon] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum !

Niveau recrutement on est un peu en standby actuellement mais on en discutera

MSN Skype
Xerxës
Ancien Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 12:06 (2011)    Sujet du message: Vilfrid - [Abandon] Répondre en citant

Salut sayan , ca fait plaisirs que tu et venu postuler pour moi c oui , j ' en et parler a notre gm et il ne devrai y avoir aucun soucis pour le guildage je te wispe in game pour te tenir au courant le plus rapidement possible

MSN
Modred
Pause Wow

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 15:12 (2011)    Sujet du message: Vilfrid - [Abandon] Répondre en citant

Bonjour Sayan,

Actuellement le recrutement est en Standby, mais nous devons en discuter avec les officiers ce Wk, on te fera donc un retour sur ce sujet. Pour moi poru l'instant c'est Ok en souvenir de quelques raids BC.

Ludiquement.

PS : As tu lu notre charte de Guilde ?

Rodinette
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 17:39 (2011)    Sujet du message: Vilfrid - [Abandon] Répondre en citant

Bonjour,

Petite question (oui je suis la chiante de service^^):
-Mon personnage : monter en tank pour chercher plus vite le stuff.
Ca veut dire quoi?
Aime tu ta psé tank ? c'est juste pour aller plus vite niveau stuff (autre que tank ) ou j'ai mal compris?

Leorik
Ancien Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 00:14 (2011)    Sujet du message: Vilfrid - [Abandon] Répondre en citant

Pas de prob.

Modred
Pause Wow

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 09:31 (2011)    Sujet du message: Vilfrid - [Abandon] Répondre en citant

Après discussion Réunion Officiers OK pour Guildage. Période Test un mois. Wisp un Off IG et passe sur TS pour un petit entretien d'accueil Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2017)    Sujet du message: Vilfrid - [Abandon]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation