!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: COEUR DE LA PEUR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elendil Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Raid Groupe 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ouinch
Ancien Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 14:54 (2013)    Sujet du message: COEUR DE LA PEUR Répondre en citant

Salut 

hier soir le 07/02/13 nous avons ruché les 5 premiers boss  du raid Caveau en 1 h . Le groupe était opti  et comme tout le monde connaissait son taf, la soirée c'est passée en 2 Wipes ( merci CHOOB ).

Quand on regarde la compo du raid et le nombre de personne inscrites je me pose des questions. 

Il y a 2 groupes, le groupe 1 est full est a une bonne avance sur le coeur, tandis que nous nous calons. Le jeudi il faut faire découvrir le raid au nouveau( c'est normal, la guilde est là pour aider et faire découvrir le raid à ceux qui n'ont pas eu la chance ou qui n'ont pas le temps de jeu nécessaire ) par ailleurs le mardi faut tomber Elegon  et avec des nouveaux on met plus de la moitié de la soirée. Ceci dit ce mardi nous nous consacrerons uniquement sur le dernier boss car Elegon est down.  

De plus pour les nouveaux un raid One Shoot a été créé.

A votre avis serait-il pas judicieux intégrer un nouveau raid le Vendredi soir par exemple afin de commencer le Coeur et de pouvoir avancer . En revanche afin de ne pas galèrer de trop , il faudrait mettre un pré-requis à savoir ( avoir tombé ELEGON en raid 10 en Guilde ) par exemple . 

De ce fait le jeudi avec ceux qui ont l'expérience on pourrait intégrer plus facilement des nouveaux joueurs tout en continuant la progression des joueurs qui need plus rien au caveaux.

Si vous êtes d'accord, j'ai mis en place pour vendredi prochain un raid Coeur . 

En espérant que cela marche , je vous dis à bientôt IG

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 14:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mercuthium
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 14:30 (2013)    Sujet du message: COEUR DE LA PEUR Répondre en citant

Yopla Ouinch,

Malheureusement le vendredi impossible pour moi.

La seule soirée possible en plus des deux par semaine serait le dimanche pour moi.

Ce qui est brassé avec savoir se déguste avec sagesse.

MSN
Gato
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 17:25 (2013)    Sujet du message: COEUR DE LA PEUR Répondre en citant

Tagazok à toi ami nain

Je suis tout a fait daccord avec toi pour attaquer le cœur de la peur mais hélas je n'ai pas vraiment d'autre dispo que le mardi et le jeudi

Il pourrait être bien de prévoir le jeudi pour le caveau et le mardi pour le cœur, histoire d'y faire un petit tour.

Enfin moi je ne fait que donner mon avis Grin !

Mercuthium
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 10:46 (2013)    Sujet du message: COEUR DE LA PEUR Répondre en citant

Je suis toujours chaud pour le coeur aussi.

Surtout que jeudi c'était plutôt un caveau reroll d'après moi.

C'est assez démotivant personellement depuis quelques semaines et en versant des gens gr2 vers gr1 c'est toujours ce qui se passe ...je connais.

Ce qui est brassé avec savoir se déguste avec sagesse.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2017)    Sujet du message: COEUR DE LA PEUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elendil Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Raid Groupe 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation