!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Thaïdo - [Guildé-Déguildage] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 01:06 (2013)    Sujet du message: Thaïdo - [Guildé-Déguildage] Répondre en citant

bonjour,
je suis Stéphane, mon perso est un druide restau/tank du nom de Thaïdo http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Thaïdo/simple
je joue depuis vanilla et je viens de transferer ce perso sur ce serveur pour y rejoindre mon cousin Skrillas.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Méssaline/simple

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Arsillia/simple

donc je postule pour rejoindre mon cousin bien aimé skrillas voilà Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 01:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carpman
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 04:03 (2013)    Sujet du message: Thaïdo - [Guildé-Déguildage] Répondre en citant

ok pour moi

Kristhal
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 09:56 (2013)    Sujet du message: Thaïdo - [Guildé-Déguildage] Répondre en citant

Salut,

Ok pour moi.

Aqta
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 11:35 (2013)    Sujet du message: Thaïdo - [Guildé-Déguildage] Répondre en citant

Skrillas est revenu?

Kristhal
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 11:52 (2013)    Sujet du message: Thaïdo - [Guildé-Déguildage] Répondre en citant

oui.

Skrillas
Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 12:04 (2013)    Sujet du message: Thaïdo - [Guildé-Déguildage] Répondre en citant

Un gros +1 pour moi, super joueur, bonne mentalité et puis Sisi la famille !!!

Aqta
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 12:58 (2013)    Sujet du message: Thaïdo - [Guildé-Déguildage] Répondre en citant

cooooooooooooooooool! ouelcome back Skrikri!

Leorik
Ancien Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 00:54 (2013)    Sujet du message: Thaïdo - [Guildé-Déguildage] Répondre en citant

/W un off de la guilde...Si ce n`est pas déjà fait Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2017)    Sujet du message: Thaïdo - [Guildé-Déguildage]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation