!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bibipsy, prêtre heal - [Guildé] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bibipsy
Membre

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 01:33 (2013)    Sujet du message: Bibipsy, prêtre heal - [Guildé] Répondre en citant

1) Votre présentation irl ( nom , âge , etc... ) 

Bonjour à tous,  Je m'appelle Marie, j'ai 27 ans bientôt. J'habite dans le Lubéron (pas loin de Aix en Provence), et je suis vendeuse/acheteuse dans un magasin d'occasion où je travaille avec mon homme. Pour les hobbies, on fais du badminton, ski pendant la saison ^^,  et bien sûr wow pour moi et ps3 pour Mr  Smile

2 ) Nom du personnage. 

Bibipsy

3) Classe et spé du personnage. 

Prêtre Spé Sacré, 2ème Spé Ombre

4) Lien armurie.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Bibipsy/simple

5) Métier du personnage. 

Couture et Enchantement

6) Expérience dans le jeu. 

J'ai commencé à jouer à wow dans une petite guilde qui s'appelait les dragon blanc sur burning crusade, à mon souvenir le plus gros raid avec eux était karazhan, j'ai donc fais pas mal de pick up raid, ce qui m'a amené chez les sages dragons par la suite ou j'ai fais pas mal de raid onixya, naxxramas et puis la guilde s'est dissoute peu à peu je suis donc partie chez les Caloftenazeroth, j'ai poursuivis les raid comme naxxramas et j'en ai découvert d'autre comme ulduar, sartharion, malygos, algalon.. après ca j'ai fais une pause, et j'ai repris à jouer sur mist of pandaria.

7) Nom des rerools , et métier. 

Bibimaria, mage 90 spé feu, herboriste alchimie 
Bibiilia, démoniste 85 spé destruction mineur joaillier 
et d'autre mais plus bas level  Smile

8) Pourquoi venir postuler chez Elendil ? 

La guilde Caloftenazeroth ne joue plus et donc je recherche une guilde, connaissant reevolt, je lui ai demandé comment était votre guilde qui ma dit que du bien de vous ^^

9) Quels sont vos objectifs dans le jeu ? 

M'amuser ! et pas m'obliger à jouer  Smile  Mon temps de jeu reste aléatoire par rapport au taf et l'Irl, après j'aimerai  faire progresser mon prêtre et pouvoir faire quelques raid de temps en temps. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 01:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Choob
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 02:21 (2013)    Sujet du message: Bibipsy, prêtre heal - [Guildé] Répondre en citant

bien le bonjours petite prêtresse, si tu cherche une guilde de casu avec une bonne ambiance ta frappé a la bonne porte, ceci dit je pense que si tu veut raid même occasionnellement ton stuff ne te le permettrais pas dans l'immédiat. Je laisse la parole aux officier.
a+ IG  

Carpman
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 05:09 (2013)    Sujet du message: Bibipsy, prêtre heal - [Guildé] Répondre en citant

Salut +1 pour moi,
Biensur il y a un effort à faire niveau stuff avant de partir en raid.(lfr;vaillance)

Aqta
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 11:33 (2013)    Sujet du message: Bibipsy, prêtre heal - [Guildé] Répondre en citant

Pas de soucis, wisp moi IG, on parviendra à t'aider à faire ce que tu veux.
Ce que Carpman et Choob veulent dire, c'est que si tu veux faire regulierement du raid via un rooster en jouant 2 soirs par semaine, afin d'aller tomber du boss, au vu de ton stuff actuel, cela va demander une grosse implication de ta part pour te mettre au niveau des autres membres.

Par contre si ton objectif, comme tu le dis à la fin est de jouer quand tu le peux sans contrainte et de venir en raid une fois de temps en temps, les one shot sont là pour ça. Pour l'instant on en fait le dimanche soir, mais en fonction des demandes et surtout des dispos, on pourra proposer d'autres dates.

Enfin on est là pour t'aider à progresser et à faire évoluer ton équipement si besoin via les mecanismes du jeu, les trucs et astuces et autres afin que tu puisses t'amuser!

Choob
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 14:05 (2013)    Sujet du message: Bibipsy, prêtre heal - [Guildé] Répondre en citant

ta lut tout sa dans ma tete aqta ? je m'incline t trop fort Very Happy

Carpman
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 14:17 (2013)    Sujet du message: Bibipsy, prêtre heal - [Guildé] Répondre en citant

Choob a écrit:

ta lut tout sa dans ma tete aqta ? je m'incline t trop fort Very Happy
Stop la leche Grin !

Aqta
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 15:01 (2013)    Sujet du message: Bibipsy, prêtre heal - [Guildé] Répondre en citant

le jeu a pas mal évolué depuis WOTLK, et pour les raids MOP est devenu beaucoup plus exigeant pour le joueur moyen / casu qu'il ne l'etait sur la fin de Cata.

Si tu veux à terme venir faire du raid meme occasionnelement, on pourra t'aider à developper ton equipement actuel afin d'ameliorer ton ilvl via le farm, le craft les reput etc etc

actuellement tu as un joli petit stuff de personne qui fait des heros, en montant tes reput et en gagnant des vaillances tu pourras aller en LFR pour ameliorer encore ton stuff si c'est ce que tu souhaites bien sur. On pourra aussi t'orienter vers les autres pretres de la guilde si tu as des questions sur le gameplay

etc etc

hesites pas à me wisper en jeu, et si tu as TS3 ce sera plus facile, sinon en wisp pour qu'on affine ce que tu cherches et ce que l'on propose savoir si on est bien sur la meme longueur d'ondes

Bibipsy
Membre

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 20:05 (2013)    Sujet du message: Bibipsy, prêtre heal - [Guildé] Répondre en citant

bonjour,

Tout d'abord, merci pour vos réponses rapides Smile
Je suis bien consciente de mon stuff actuel et du travail à faire dessus ^^ 
après ce que je recherche c'est plus un raid de temps en temps quand je serai au niveau sur mon équipement.

Elerinna
Ancien Membre

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 00:14 (2013)    Sujet du message: Bibipsy, prêtre heal - [Guildé] Répondre en citant

Coucou !

Connaissant Bibipsy depuis CaLoft, je n'en dirai que du bien Smile

Au plaisir de rejouer avec toi Smile
A+ ig

Aqta
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 01:03 (2013)    Sujet du message: Bibipsy, prêtre heal - [Guildé] Répondre en citant

guildée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2017)    Sujet du message: Bibipsy, prêtre heal - [Guildé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation