!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Suite cleanage Coeur ?!?! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elendil Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Raid Groupe 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skrillas
Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 10:26 (2013)    Sujet du message: Suite cleanage Coeur ?!?! Répondre en citant

Alors d'abord un énorme GG pour le groupe 2, ceux présents hier biensur, mais j'ajouterai aussi Gato, Mercu, Bibi, Kimau ainsi que tous ceux qui nous ont aidé notamment Kristhal. Le raid d'hier soir avait quelque chose, comme si on avait tous élevé notre niveau, notre concentration et surement une dose de chance mais le Coeur est clean et ça fait plaiz' ! Accès pour tout le monde débloqué et pour couronner le tout, on a tombé le 1er boss de Terrasse !

Maintenant plusieurs choix se posent à nous ! Que faire ?

Je pense traduire le sentiment général en optant pour continuer et cleaner Terrasse.
Cependant il ne faut pas oublier que ce serait bien de confirmer le Coeur et surtout pour les membres du groupe 2 absents hier et d'aller se stuff sur le 1er boss de Trone.

Membres du groupe 2 encore gg et à vous de donnez votre sentiment et vos désirs quant à la poursuite de l'aventure en raid des prochaines semaines !

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 10:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aqta
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 11:57 (2013)    Sujet du message: Suite cleanage Coeur ?!?! Répondre en citant

De mon point de vue:

1/ clean Terrasse
2/ une fois Terrasse clean, tomber le premier boss de trone, tout en retournant clean coeur puis terrasse avec ceux qui ont pas tué tous les boss
3/ une fois tous les membres du groupe 2 ont clean tous les boss de Coeur et de Terrasse, attaquer Trone. On ne devrait plus avoir besoin de se stuff 496 à ce moment là.

Tombombadil
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 12:11 (2013)    Sujet du message: Suite cleanage Coeur ?!?! Répondre en citant

Tout d'abord bravo au groupe 2 pour cette superbe soirée! Pour la suite des festivités, j'aimerais refaire le coeur quelques fois histoire de bien assimilé les stratégies (et aussi pour ceux qui l'ont pas encore clean). En plus les trois 

derniers boss n'ont été tombés qu'une ou deux fois et surtout la reine qui mériterait des s'y attarder un peu plus longtemps afin de la tomber proprement. Pour ce qui est de la terrasse , personnellement je prèfererais la clean avant 
d'attaquer sérieusement le trône. (en même temps, je serai prêt à refaire le caveau juste pour intégrer la danse sur l'empereur   Violent  )

Tom

Visiter le site web du posteur
Mercuthium
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 13:06 (2013)    Sujet du message: Suite cleanage Coeur ?!?! Répondre en citant

Quelle idée,

En plus c'est assez disgrâcieux un nain qui danse.

Mais si tu insistais je pourrais lui en glisser un mot à l'empereur...

...Valse, lambada, claquettes, techtonik ou pogo-marteau-pillon façon Zangief?

Ce qui est brassé avec savoir se déguste avec sagesse.

MSN
Bibipsy
Membre

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 14:02 (2013)    Sujet du message: Suite cleanage Coeur ?!?! Répondre en citant

Up pour finir le coeur et poursuivre sur la terrasse et trone, je suivrai le petit grp des que je serai dispo ^^ petite absence en ce moment la famille est la pour 2 semaine donc je préfère boire l'apero Very Happy en tout cas va fais bien plaisir des clean comme ca Smile

Furst
Ancien Membre

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 22:33 (2013)    Sujet du message: Suite cleanage Coeur ?!?! Répondre en citant

GG all sa me motive encore plus mouahahah En feu !

Gato
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 15:48 (2013)    Sujet du message: Suite cleanage Coeur ?!?! Répondre en citant

GG a vous
Bon je sais pas comment je doit le prendre ... pour une fois que je suis pas là vous finissez le raid ... Atterré !
En tout cas Bravo et je reviens ce soir donc vous attendez plus à des miracles Grin !

Dombledore
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 16:37 (2013)    Sujet du message: Suite cleanage Coeur ?!?! Répondre en citant

Si j'avais un conseil a donner meme si cela parait tres brouillon jinrok c'est free loot 522 ca serai utile d'y aller recup du stuff apres si vous sentez pas encore horridon faire du terrasse ou du coeur mais ca serait dommage de se priver des pieces de jinrok qui prend 20 min de raid par semaine ^^

Aqta
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 12:23 (2013)    Sujet du message: Suite cleanage Coeur ?!?! Répondre en citant

oui c'est prevu, mais à cause d'un pb de tank ces dernieres semaines on ne peut pas faire 2 ID sur Trone...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2017)    Sujet du message: Suite cleanage Coeur ?!?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elendil Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Raid Groupe 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation