!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Programme Groupe 2 en mai ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elendil Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Raid Groupe 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aqta
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 11:11 (2013)    Sujet du message: Programme Groupe 2 en mai Répondre en citant

Hello,

encore bravo au groupe 2 pour les down des boss du Coeur et de la Terrasse, ainsi que Jin'rokh et la belle avancée prometteuse sur Horridon!

Malheureusement, même si le rooster compte 14 voir 15 personnes, seulement 10 peuvent raider, ce qui fait que certains n'ont pas pu tomber les 17 boss en normal.

Comme le mois de mai est sujet aux ponts et autres absences, j'aimerai en profiter pour retourner sur Coeur et Terrasse afin que ceux qui n'ont pas tombé les boss de ses deux instances puissent les tomber, et récupérer du stuff afin de rapidement atteindre le cap des 500 ilvl équipé pour tomber Horridon d'après Blizzard.

Après la Pentecôte (donc dès le jeudi 23 mai) j'aimerai consacrer les deux soirs sur Trône afin de continuer à avancer, mais une soirée spéciale sur Coeur ou Terrasse est envisageable pour ceux qui veulent tomber tous les boss en normal.

Merci donc de me faire savoir rapidement si vous souhaitez afficher à votre palmarès tous les boss en normal ou si vous préférez avancer sur trône à partir du 23 mai.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 11:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mercuthium
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 12:36 (2013)    Sujet du message: Programme Groupe 2 en mai Répondre en citant

Pour moi c prio Tröne Aushgangwitzel.

Je dois tombre les 2 derniers du coeur mais c secondaire.

++.

Ce qui est brassé avec savoir se déguste avec sagesse.

MSN
Aqta
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 15:34 (2013)    Sujet du message: Programme Groupe 2 en mai Répondre en citant

pour rappel:

Caveau:
Tulron : Volonté
Sasailh: Volonté
Fürst: Rois, Elegon, Volonté
Chamaj: Elegon, Volonté

on organise des one shot le dimanche soir sur caveau, bientôt sur Coeur, donc hésitez pas à vous inscrire. Si vous préférez d'autres horaires, faites le nous savoir. Si le groupe 2 est Ok pour passer une soirée pour clean Caveau, on peut organiser cela sur nos soirs de raid du jeudi et mardi

Coeur:
Gato: Ambre, Imperatrice
Tulron: 6 boss
Tombombadil: Sculpte Vent (4)
Mercuthium: Ambre, Imperatrice
Kimau: 5 boss sauf Sculpte Vent
Bibispy: Ambre, Imperatrice
Chamaj: 5 sauf Ambre

On y retourne ce mardi (7 mai), l'objectif est de clean en une soirée

Terrasse:
Tulron: 4 boss
Sasailh: 3 derniers boss
Kimau: 3 derniers boss
Bibipsy: 4 boss
Chamaj: 4 boss

le groupe 1 y va ce soir (6 mai) et il manque du monde, hésitez pas à vous inscrire
Sinon on y retournera avec le groupe 2, peut etre dès jeudi qui vient (9 mai), soit mardi prochain (14 mai)

Niveau stuff, Gato, Tulron, Bibipsy et Chamaj, vous êtes à moins de 500 ilvl, donc dites nous comment on peut vous aider à up votre ilvl par des craft par ex, histoire d'aller sereinement sur Trone, et Horridon en particulier.

Pour les 4 heals: Dramcha, Bibipsy, Chamaj et Fürst, avez vous une spé dps? certains boss necessitent 2 heals...

Furst
Ancien Membre

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 03:52 (2013)    Sujet du message: Programme Groupe 2 en mai Répondre en citant

Oui j ai une spe et  un stuff dps personnellement pas opti (gemme enchant) mais il est pas degueu je pense juste a faire quelque finder pour completer

Carpman
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 07:45 (2013)    Sujet du message: Programme Groupe 2 en mai Répondre en citant

Salut furst fait nous une liste de ce qu'il te faut (gemme et enchant) on va t'aider.

Furst
Ancien Membre

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 09:56 (2013)    Sujet du message: Programme Groupe 2 en mai Répondre en citant

Ben quand je fait du lfr je suis heal et je change ee spe au breloque.sa aide pas mal.Apresniveau gemmes enchant vais me poser cet aprem desus mais palavindicte c cap touche expertis apres c full hate je crois.
Faut voir si les spé des autres heal ne sontpas plus avantageux qu un autres cac.

Bibipsy
Membre

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 13:15 (2013)    Sujet du message: Programme Groupe 2 en mai Répondre en citant

Salut, pour ma part j'ai plus de spé dps (j'ai respé disci et j'ai encore la spé sacré) mais je peux prendre la spé ombre a la place de la spé sacré par contre j'ai pas de stuff dps et pour mon ilvl faut que je farme des insigne car me reste 1 ou 2 piece a prendre avec les reput en lvl 522 

Chamaj
Ancien Membre

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 03:11 (2013)    Sujet du message: Programme Groupe 2 en mai Répondre en citant

hello je débarque ^^.

J'ai une spé dps pour le moment 495 ilevel mais qui n'est pas encore optimisée puisque j'ai beaucoup de stuff heal là dedans.

En heal je suisà 496 ilevel, il me manque des brassards que j'ai à 463 encore ... oui je sais c'est naze, mais je n'ai jamais eu le proc là dessus.

Ensuite j'ai la ceinture à 476 ça chie un peu aussi ...

Voilou.

Perso je suis up pour tout clean, en G2 on a une bonne coordonnée donc je pense qu'on peut clean le coeur en une soirée.

Aqta
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 17:01 (2013)    Sujet du message: Programme Groupe 2 en mai Répondre en citant

iop, tu peux t'acheter des brssard 522 en étant amical à l'Assault pandashan si t'arrive pas à les loots sur Jin'rokh ou en RF

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2017)    Sujet du message: Programme Groupe 2 en mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elendil Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Raid Groupe 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation