!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Adraenos - [Guildé] -> [Déguildage] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adraenos
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 13:09 (2011)    Sujet du message: Adraenos - [Guildé] -> [Déguildage] Répondre en citant

bonjours a tous et a toutes ( et oui n oublions pas la gentes feminine )

presentation in game  :

adraenos : paladine de niveau 85 qui jou la spe tank avec un stuff de lvl d item 346 avec une double spe heal( que je n ai jamais jouer vu le manque de tank dans ce jeu) mes metier sont ingenieur /mineur ) j ai la joie de vivre et de prendre de grosse claque malgres ma frele corpulence pourquoi je postule chez vous ?
il ce trouve que j ai tanker une hero pif avec 4 membre de votre guilde et que ces personne m ont parut agreable ( chose qui est devenu rare avec l extension cataclysme) puis la guilde ou je me trouve ce meurt 3 eme soir de raid annuler par manque de personne presente.......

presentation irl:

yoann : humain de 31 ans electricien de son metiers marié et papa de 3 enfants de nature cool et n aimant pas me prendre la tete pour des futilites

voila dans l attente d une reponse favorable ou non de votre part je vous souhaite bon jeu et qui sait peut etre aurons nous l occasion de jouer ensemble

amicalement adraenos

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 13:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoulbi
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 16:40 (2011)    Sujet du message: Adraenos - [Guildé] -> [Déguildage] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum,

le recrutement est en standby pour le moment mais on en discutera entre officiers pour te donner une réponse le plus rapidement possible

MSN Skype
Modred
Pause Wow

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 17:04 (2011)    Sujet du message: Adraenos - [Guildé] -> [Déguildage] Répondre en citant

Bonjour Adraenos,

Il est clair que actuellement les Tanks manquent !o! actuellement ceux de la guilde sont un peu en surchauffe a force d'essayer d'aider pour que tout le monde puisse faire son Heropif. Je te cacherais pas qu'actuellement nous n'avons pas abordé les raids cela ne va pas tarder (vie irl oblige nous avançons doucement mais surement en essayant actuellement plutôt d'aider les gens à s'équiper et aborder le nouveau gameplay de cette extension).

Actuellement le recrutement est en Standby, mais nous devons en discuter avec les officiers ce Wk, on te fera donc un retour sur ce sujet.

Ludiquement.

PS : As-tu lu notre charte de Guilde ?

Rodinette
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 17:45 (2011)    Sujet du message: Adraenos - [Guildé] -> [Déguildage] Répondre en citant

Bonjour,

Il me plait bien ce p'tit monsieur là , bon ok c'est un humain pas tres classe comme race mais c'est pas un nain donc c'est acceptable Laughing
Et en plus il pense a nous les femmes! J'ai cependant une question :
tu dit jouer tank vu la demande enorme sur le serveur , mais que ta 2eme spé est heal (que tu n'as pas encore eu l'occaz de jouer).
Si tu avais le choix  , aprecierai tu tester ta spé heal ou pas ?

Coquinne
Membre

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 18:49 (2011)    Sujet du message: Adraenos - [Guildé] -> [Déguildage] Répondre en citant

Bonjour Adra, c'est moi Coquinne. la chamy heal.

Je sais par expérience avec 3 autres de mes amis, ce que tu as comme gameplay et tout.

J'en discute avec mes confrères et une réponse te sera transmise.

Au plaisir de rejouer avec toi

MSN
Adraenos
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:02 (2011)    Sujet du message: Adraenos - [Guildé] -> [Déguildage] Répondre en citant

merci de vos reponse rapide donc je vais essayer de repondre par ordre precis ( c est un des mes desavantage j aime bien l ordre (( non je ne suis pas militaire) )

tout d abords oui j adhere a votre chartre d une part l entraide passe par les alea ( heropif) ou avant de partir seul dans mon coin je fais trois appel en guilde ( ce qui me semble suffisant (( d une part eviter 3quart d heure d attente dans la file) et ceci permet d apprendre avec ces co-guildeur(excusez ce mot)) voila apres je suis toujours pres a mettre mon epee et mon bouclier pour defendre la veuve et l orphelin ( lol ) et les anciens raid et dj permettent bcp de chose la premieres a mon avis et la reactivites du groupe et pour avoir une bonne reactivites faut apprendre a jouer ensemble ( ca te permet de voir les faiblesse et qualite de chacun et adopter ta conduite envers ces personne(( dsl si ces peuvent paraitre bizzards ou si je m exprime mal je peut exposer d avantage suivant vos questions) apres ca devellope les hf de guilde dont je suis friand ca permet de redorer le blason de l effigie sous laquelle on combat)

ensuite pour la dame que j oublie ( c est peut etre un defaut ou une qualite) pas je ne jou pas heal d une part le gameplay ne me plait pas je prefere le tanking comme expliquer dans ma presentation j aime les grosse claque ( non pas que je sois maso) mais le gameplay me plait bien j adore essayer de proteger mon groupe du mieux que je peut ( pour info ma petite palatank date depuis le mois d aout 2010 )

en esperant avoir repondu aux questions qui m ont etais poser si dans le cas contraire je passe regulierement et repondrais aux lacune auquelle j aurais pu palier lors de ce message

amicalement adra  ( yo pour les intimes lol)

et pour toi coquinne merci de ton message il es apparut lorsque j ecrivais ces ligne et je te retourne le compliment au plaisir de rejouer ensemble

Nightwhisper
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 14:22 (2011)    Sujet du message: Adraenos - [Guildé] -> [Déguildage] Répondre en citant

Hello à vous ! Embarassed

Je viens vite confirmer et soutenir énergiquement la candidature d'Adraenos que j'ai eu le plaisir d'avoir eu en tank avec les elendiliens à la Cime du Vortex héro.
Tank dévoué, il a su appliquer les strats énoncées (preuve d'adaptation et de souplesse), faire preuve d'initiative en venant sur TS (ce qui n'est pas la qualité de tous les élendiliens^^) Bannir et a lu la charte.  J'ai su apprécié sa tranquilité/maturité in game.
Bien que je ne sois ni off et que je ne couche pas avec (certaines ou certains y perdent qqch... Smile ) Mort de Rire , j'espère avoir l'occasion de souhaiter la bienvenu à ce palatank/heal prochainement =coup de coeur.

A +++ Adraenos ! Okay   Et merci au off pour votre temps à lire mes bêtises Embarassed

Xerxës
Ancien Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 16:03 (2011)    Sujet du message: Adraenos - [Guildé] -> [Déguildage] Répondre en citant

Salut a toi Adraenos , ton speudo me dit quelque chose mais je ne serai te dire koi ^^ , pour ma part d ' autre officiers mon parler de toi en bien donc pour ma part je ne verrai aucun soucis  que tu rejoint , donc pour ma part je suis l avis des autres officiers qui m ' ont parler de toi et j apuie ta candidature donc +1 pour ma part voila a très bientot chez nous .

MSN
Adraenos
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 17:13 (2011)    Sujet du message: Adraenos - [Guildé] -> [Déguildage] Répondre en citant

bonjours tout le monde je tiens a vous remercier pour vos reponse rapide

xerces dsl mais ton pseudo ne me dis rien pour j ai la memore des pseudo mais comme je l ai dis lors de mon precedent message il est creer que depuis aout ce personneage  sinon j ai un dk dps qui ne me sert qu a farm il alchi et herbo

Xerxës
Ancien Membre

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 23:00 (2011)    Sujet du message: Adraenos - [Guildé] -> [Déguildage] Répondre en citant

Re a toi , en effet ton personnage est tous jeunes ^^ je dois me tromper avec une autre personne pourtant j etait persuader de deja t avoir croisee ^^ enfin bref donc comme dit par la plupart des officiers et du gm on te donne une rèponse très bientot je vais essayer d accelerai les choses pour que tu soit guilder , sinon libre a toi de venir sous Team Speack 3 pour papotter ^^ donc si tu veu vnir sous ts avec nous aucun soucis c encor mieux pour apprendre a connaitre les personnes si tu veu venir sous ts3 wisp moi ou un autre menbres de la guilde et ont te passera le ts a très bientot bye^^

MSN
Adraenos
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 23:41 (2011)    Sujet du message: Adraenos - [Guildé] -> [Déguildage] Répondre en citant

oki merci pour l invit je m y co mais je suis de nature timide donc je parle pas bcp desolais ca viendras avec le temps lol

Xerxës
Ancien Membre

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 00:25 (2011)    Sujet du message: Adraenos - [Guildé] -> [Déguildage] Répondre en citant

Re oui ne t inquiete pas sa viendra tous seul , mais tu verra y a une bonne ambiance sous team speack tu prendra vite la parole a tres bientot .

MSN
Modred
Pause Wow

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 09:34 (2011)    Sujet du message: Adraenos - [Guildé] -> [Déguildage] Répondre en citant

Après discussion Réunion Officiers OK pour Guildage. Période Test un mois. Wisp un Off IG et passe sur TS, mais tu connais déjà l'adresse  Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2017)    Sujet du message: Adraenos - [Guildé] -> [Déguildage]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation