!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelle forme de raid ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elendil Index du Forum -> Partage d'Expérience -> Le Monde de Wow -> WoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kristhal
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 09:21 (2013)    Sujet du message: Nouvelle forme de raid Répondre en citant

Salut,

Une nouvelle forme de raid ce prépare pour la 5.4.
Entre le LFR et le normal au niveau de l'équipement.
Ce niveau de raid pourra être fais à 11, 12 ou 20 joueurs la difficulté s'adaptant aux nombres de joueurs.

Annonce de Blizzard sur le site us

premier "débat" en français

Edit :

Annonce de Blizzard france

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 09:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bilbøø
Ancien Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 12:04 (2013)    Sujet du message: Nouvelle forme de raid Répondre en citant

Ouep j'ai vu sa Grin ! .
J'attends des précisions mais bon sa à l'air sympa si tu préfère ne pas faire du lfr et y aller avec des potes ou des guildeux :p

Saïne
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 13:07 (2013)    Sujet du message: Nouvelle forme de raid Répondre en citant

A voir sur quel id ça se prend (LFR ou normal / Héro), le nombre de loot en fonction du nombre de personne etc....

Aqta
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 14:44 (2013)    Sujet du message: Nouvelle forme de raid Répondre en citant

alors:

à priori pour l'instant une ID independante, soit trois ID au final: LFR, modulable et 10/25/nm/hm
loot: ilvl objet entre le LFR et le NM: Ilvl fixe quel que soit le nombre de joueurs entre 10 et 25, donc par analogie avec la 5.2 on aurait un loot ilvl entre 502 et 522: donc du 512 (ou du 516 comme actuellement)
la difficulté sera progressive en fonction du nombre de joueur, mais difficulté intermédiaire entre le LFR et le normal. Docn j'imagine, les pvs des boss et les degats des attaques modulables en fonction du nombre de joueurs, mais les attaques/dispels, reactivité plus violentes qu'en LFR mais moins qu'en NM
enfin pour les loots, meme systeme qu'en LFR: un loot personnel en fonction de ta spe de loot.

Aqta
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 14:50 (2013)    Sujet du message: Nouvelle forme de raid Répondre en citant

donc apres chez Elendil à voir: basculer sur cet unique mode de raid, continuer le raid 10 en normal, faire un groupe 10 et un groupe modulable?

à voir

Kristhal
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 16:02 (2013)    Sujet du message: Nouvelle forme de raid Répondre en citant

Slt,

euh, perso, normal pour le mode de raid.

Saïne
Officier

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 16:30 (2013)    Sujet du message: Nouvelle forme de raid Répondre en citant

Quand j'aurais retrouvé le net, en normal Smile

Bilbøø
Ancien Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 17:51 (2013)    Sujet du message: Nouvelle forme de raid Répondre en citant

Mais oui il faut rester en normal Grin !. Le normal avant tout mais c'est vrai que si par exemple des gens sont absents et que vous n'êtes pas 10 ben op raid modulable^^

Carpman
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 20:11 (2013)    Sujet du message: Nouvelle forme de raid Répondre en citant

raid normal en semaine et peut etre modulable le dimanche soir

Dombledore
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 06:42 (2013)    Sujet du message: Nouvelle forme de raid Répondre en citant

Moi je dis qu'il faut tirer avantage de ce mode de raid faut faire les 3 (full guide serait le mieux):p

Permettra de ce stuff rapidement et assimiler les strats.ca sera un petit plus pour la guilde je pense et j'espere qu'Elendil saura en tirer profit ^^.

Mercuthium
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 10:37 (2013)    Sujet du message: Nouvelle forme de raid Répondre en citant

Je suis du même avis, faut maintenir le 10 normal.
Je fais les lfr comme un asocial dans mon coin parce que je me co tard les jours ou je raid pas.
Reste plus qu'à caser le modulable qui permet quand même de se stuff pour avancer en normal.

Pourquoi pas le dimanche à la place du one hot ou... un jour de raid en normal et l'autre en modulable?

++.

Ce qui est brassé avec savoir se déguste avec sagesse.

MSN
Aqta
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 12:41 (2013)    Sujet du message: Nouvelle forme de raid Répondre en citant

plop,

de ce que j'ai compris de la philosophie de blizzard:
LFR: pour faire du raid en mode fast food
modulable: pour faire du raid entre potes sans mettre personne de côté, mais avec un challenge moindre: bref guildes de potes ou de casus
normal: raid avec challenge pour personnes motivées, impliquées qui viennent pas en dilletente
heroique: raid pour pro gamer / joueurs harcore / fans de raids

d'où ma question: qui veut continuer à faire du 10 en se sortant les doigts du cul, et qui veut faire du raid en mode bisounours?

Saïne
Officier

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 16:34 (2013)    Sujet du message: Nouvelle forme de raid Répondre en citant

Faut tuer les bisounours !

Pour ma part, je suis plus partant pour du normal Bombe !

Aqta
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 17:19 (2013)    Sujet du message: Nouvelle forme de raid Répondre en citant

tu ne veux plus faire de normal? pourquoi veux tu tuer les bisounours alors?

Saïne
Officier

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 17:24 (2013)    Sujet du message: Nouvelle forme de raid Répondre en citant

Ah si justement, je suis plus intéressé par le mode normal.

Les bisounours, c'est le mal ! En feu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2017)    Sujet du message: Nouvelle forme de raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elendil Index du Forum -> Partage d'Expérience -> Le Monde de Wow -> WoD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation