!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ordalie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elendil Index du Forum -> Partage d'Expérience -> Le Monde de Wow -> Evènements WoW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aqta
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 20:01 (2013)    Sujet du message: Ordalie Répondre en citant

Ou comment apprendre à jouer sa classe, vu que le level up et les donjons ne vous le permettent pas...

http://eu.battle.net/wow/fr/blog/10405142/Mise_à_jour_54__Aperçu_de_l’Ordal…

plus d'excuse pour ne pas savoir faire un detourn, un kick, un dispel ou un taunt!

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 20:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kristhal
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 10:55 (2013)    Sujet du message: Ordalie Répondre en citant

Slt,

video sur judge :
Tank (vive le multicible) : http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/decouverte-de-l-ordalie-video-du-…

Soigneur: http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/decouverte-de-l-ordalie-video-du-…

DPS : http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/l-ordalie-point-de-vue-du-dps/

Dernière édition par Kristhal le Jeu 18 Juil - 10:07 (2013); édité 1 fois
Aqta
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 12:12 (2013)    Sujet du message: Ordalie Répondre en citant

je pense que je vais aller faire un tour sur les royaumes de tests pour tester cet Ordalie...

Aqta
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 20:07 (2013)    Sujet du message: Ordalie Répondre en citant

Alors premier retour du PTR:

je l'ai fait en DPS Cac et Tank

DPS:
Bronze: bidon
Argent: pas tres compliqué, faut penser à bouger, interrompre et eventuellement claquer un cd de burst
Or: là ça se complique vraiment, la difficulté est de finir la vague dans le timer sinon combat arreté. en 1/2h pas réussit à faire mieux que la 4eme vague sur 10

Tank:
Bronze: bidon
Argent: pas compliqué, le seul hic c'est un dps moyen global entre moi et le panda qui me soigne/dps qui est mauvais, donc on a pas le temps de finir une vague que la suivante de se pointe. Si le panda meure, c'est la fin, si on a pas l'aggro sur un es mobs plus de qq secondes c'est la fin
or: 1/2h, pas mieux que la 4eme vague sur 10: vagues qui s'enchainent, et mobs kamikaze qui viennent exploser dans le panda: wipe

Bilan: finir le mode argent est pour moi un prérequis indispensable pour aller en raid au premier retour. Je pense que viser le mode or est un tres bon exercice pour s'ameliorer.

Oui le mode Or n'est pas à la portée de tout le monde, mais en potassant ses glyphes/talents on doit trouver une solution. Les vagues sont toujours rigoureusement identiques: si on recommnce, on aura toujours le meme deroulement du combat, donc cela permet de s'entrainer, d'anticiper etc...
ah oui, dans n'importe quel mode, des qu'on wipe on relance à la vague 1
BRonze 5 vagues
Argent 8 vagues
Or 10 vagues

enfin, je l'ai fait avec l'interface de base, donc perte de reperes et sans add_ons: je pense que mode live, cela sera un tout petit peu plus facile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2017)    Sujet du message: Ordalie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elendil Index du Forum -> Partage d'Expérience -> Le Monde de Wow -> Evènements WoW Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation