!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Furst Ouvert ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elendil Index du Forum -> Partage d'Expérience -> Le Monde de Wow -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Furst
Ancien Membre

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 15:56 (2013)    Sujet du message: Furst Ouvert Répondre en citant

Bonjour LA guilde JE crée ce post afin de partager mon expérience dans le jeu et surtout de gameplay je ne dit pas que je suis le roi de wow loin de la

Mais j ai appris que pour faire du bon gameplay il faut 50% de skill (Facile d appuyer sur une touche en cycle) et 50% de votre interface.

Dans interface je regroupe : - votre façon de vous déplacer
- Vos raccourcies (les sort proc sur une touche prêt de vos doigt etc.)
- Vos addons
- LA façon de jouer (souris, clavier tout les raccourcies 1.2.3 les fou TT)

Une interface clair rapide sans superflus avec des addons qui vous donne les bon timings et info, amélioreras vôtres jeu croyez moi

C est pour cela je me tiens a votre entière disposition pour tout information d addons, d aide pour votre interface et configurer votre style de jeu.

Je ne connais pas tout les addons bien sure

UN exemple sur ma demo

Comme vous pouvez voir MA vie ,la vie du boss ect sont concentré sous mon personnage comme sa j ai beaucoup d information en un clin d oeil (si je suis dans une aoe ,Si je focus bien le bon mob si je doit casser un sort ect )

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 15:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aqta
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 16:17 (2013)    Sujet du message: Furst Ouvert Répondre en citant

bonne idée, il faudrait peut être que je pense à refaire mon interface qui a trop d'infos...

Heliodore
Gestion du Forum

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 06:32 (2013)    Sujet du message: Furst Ouvert Répondre en citant

Moi j'ai l'interface de WoW.
Elle est bien, y'a deux aigles de chaque coté de la barre de sort, une belle boussole et des cadres de portrait en bronze.
La classe quoi.
Même si j'aurai préféré quelques crânes ...

Visiter le site web du posteur
Furst
Ancien Membre

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 18:05 (2013)    Sujet du message: Furst Ouvert Répondre en citant

Mdr Si tu trouve que tu est 100% opti comme sa et que tu est bien c est le principal Grin !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2017)    Sujet du message: Furst Ouvert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elendil Index du Forum -> Partage d'Expérience -> Le Monde de Wow -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation