!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nombre de participant / jour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elendil Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Raid Groupe 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kristhal
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 11:43 (2013)    Sujet du message: Nombre de participant / jour Répondre en citant

Salut,

petit rappel :

- le mode dynamique est proposé en guilde le Jeudi et Mardi.
- il faut être au moins 10 (2 tank - 2/3 heal - dps)
- il est ouvert à tous les membres ayant un minimum de stuff et d'envie

Alors ne faites pas vos grands timide, inscrivez vous.

Amis de grade raider et off.
Ce mode permet d'appréhender les boss du nouveau raid (strat, loot ilvl540) et facilitera la progression en guilde sur le mode normal.
Pas raid en normal ou envie de raid plus souvent. Inscrivez vous.

Petit constat :
- Mercredi 18 : 15 inscrit
- Jeudi 19 : 5 inscrit

Bon jeu à tous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 11:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aqta
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 11:50 (2013)    Sujet du message: Nombre de participant / jour Répondre en citant

je ne peux qu'appuyer ce message

Chamaj
Ancien Membre

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 18:16 (2013)    Sujet du message: Nombre de participant / jour Répondre en citant

Je vous avoue ne pas pouvoir être là 4 jours par semaine, mais lorsque je suis sur d'être là je m'inscrit le soir même car je ne peux pas prévoir.

Cela dit ça m'intéresserait de découvrir ce mode en plus, ça permet de se stuffer plus rapidement etc...

J'espère que d'autres vont participer.

Mercuthium
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 13:20 (2013)    Sujet du message: Nombre de participant / jour Répondre en citant

Je ne peux pas non plus raider 4 jours mais si je ne suis pas pris pour le normal je suis d'office candidat pour le dynamique.

Ce qui est brassé avec savoir se déguste avec sagesse.

MSN
Tombombadil
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 04:40 (2013)    Sujet du message: Nombre de participant / jour Répondre en citant

Je me demandais aussi pourquoi il y avait personne d'inscrit pour les raid dynamiques surtout que la difficulté est censé être moins élevé...je m'inscrit dés que je peux les mardi et jeudi. Bon là faudra juste attendre la fin de mes nuits et le retour de mon mac...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2017)    Sujet du message: Nombre de participant / jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elendil Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Raid Groupe 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation