!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gouaoul - Repostulation - [Guildé] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouaoul
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 20:15 (2011)    Sujet du message: Gouaoul - Repostulation - [Guildé] Répondre en citant

coucou, je suis une pretresse heal qui aimerais bien retourner avec vous:) je vous ai quitté pour rejoindre mon ancient mg(blacklys) et 2 semaine apres ils ont déserté eitrigg pour medich. je suis né sur eitreigg voila 4 ans et ne veut pas du tout imigré ailleur, et jétais trop gené et honteu stuff lv se pour vous contacter mais aujourd hui je prend mon courage a 2 mains et vous implorent de me reprendre comme membre de votre guilde. j avance tranquillement lv  je commence a etre a laise dans les donjon hero je travaille toujours de 13h a 21: 30h de paris sauf exception donc je ne peut etre raider mais occasionnellement je pourrai surment y aller avec vous donc cest a vous de prendre la decision, j attend de vos nouvelle  

aimablement  goual Smile )))

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 20:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouaoul
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 00:10 (2011)    Sujet du message: Gouaoul - Repostulation - [Guildé] Répondre en citant

ha oui jai oublier de je suis avec les crayzy rabbits car mon mari y étais mais ils ont fusionné avec illuminati les 85 ont quittés, donc si je me join a eux je recommencerai ma reput de guilde pour la 3e fois:((  cest la principale raison que j aimerais bien revenir avec vous car je suis sur que vous etes une guilde stable et je m engage a vous restez fideles éternellement !  j ai toujours étés un bon membre positof et je n ai pas changé  et jattend de vos nouvelles 

Zoulbi
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 16:31 (2011)    Sujet du message: Gouaoul - Repostulation - [Guildé] Répondre en citant

Salut gouaoul,

on en parlera entre officiers dimanche, donc réponse le soir même ou lundi prochain

MSN Skype
Leorik
Ancien Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 23:37 (2011)    Sujet du message: Gouaoul - Repostulation - [Guildé] Répondre en citant

Moi J`ai aucun probleme avec ca

Modred
Pause Wow

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 09:32 (2011)    Sujet du message: Gouaoul - Repostulation - [Guildé] Répondre en citant

Après discussion Réunion Officiers OK pour Guildage. Période Test un mois. Wisp un Off IG et passe sur TS pour un petit entretien d'accueil Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2017)    Sujet du message: Gouaoul - Repostulation - [Guildé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation