!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fin du mode défi ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elendil Index du Forum -> Partage d'Expérience -> Le Monde de Wow -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saïne
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 09:12 (2014)    Sujet du message: Fin du mode défi Répondre en citant

Chef, il va falloir faire des sorties !!!!
JudgeHype

JudgeHype a écrit:
Blizzard a annoncé il y a quelques instants la fin prochaine de la 'saison' du mode défi, à travers un patch qui sortira avant la sortie de Warlords of Draenor. Avec les changements de l'extension, la difficulté des donjons de Mists of Pandaria ne sera plus ajustée comme avant. Afin de rester juste envers ceux ayant déjà effectué les donjons en mode défi auparavant, lorsque le patch pré-extension sortira (6.0), les donjons en mode défi dans leur état actuel ne seront plus disponibles et les hauts faits seront transformés en tour de force. Les objets en récompenses seront toujours disponibles à l'achat pour ceux qui pouvaient les obtenir avant la fin de la saison, mais ne seront plus récupérables par de nouveaux joueurs.

Si vous voulez obtenir ces récompenses, c'est plus que jamais le temps de le faire. Dans Warlords of Draenor, un nouveau set de mode défi sera disponible, ainsi que d'autres magnifiques objets.
Blizzard a écrit:
Countless adventurers continue to brave the most trying versions of Mists of Pandaria dungeons, but the clock is ticking. This “season” of Challenge Modes will be coming to an end with the upcoming release of a patch prior to the expansion’s release.

Challenge Modes are designed to offer as close to a “normalized” difficulty as possible, and they’re tuned to be tough to master. With Warlords of Draenor’s class changes, itemization changes (e.g. the removal of Hit and Expertise), and—of course—increased level cap on the horizon, the difficulty of Mists of Pandaria’s dungeons will no longer be tuned the same as they were. In the spirit of fair play, when the aforementioned patch is released a little while before the new expansion launches, the current slate of Challenge Mode dungeons will no longer be available, and the achievements they award will be converted to Feats of Strength. The reward items will still be available for purchase by those who qualified prior to the end of the season, but it will not be possible for new players to earn those rewards going forward.

If you still need to earn your Undaunted title, Ancestral Phoenix, or class-specific Transmogrification sets, now’s the time to get out there and prove your worth. In Warlords of Draenor, an entirely new set of Challenge Modes will be available . . . and with them an array of new rewards for you to earn. Until then, stay sharp!

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 09:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angalis
Officier

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 14:37 (2014)    Sujet du message: Fin du mode défi Répondre en citant

Je suis partant pour les faire avant qu'il soit trop tard.
On tente ça mardi soir ?

Saïne
Officier

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 19:17 (2014)    Sujet du message: Fin du mode défi Répondre en citant

Ou le week end quand on se fait chier, le soucis, c'est qu'il faut trouver des gens motivé, voir même se taper les donjons en héro pour se faire un stuff opti en 463....

Tombombadil
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 04:22 (2014)    Sujet du message: Fin du mode défi Répondre en citant

Je suis motivé egalement! Après, mes soirées de raid sont devenues assez limitées...
Et je suis pas très souvent dispo le we.Sinon on peux toujours organisé des soirées défis une fois par semaine et voir avec les motivés qui sont co. On arrivera bien à avoir des médailles et des hauts-faits avant le patch ^^

Visiter le site web du posteur
Tombombadil
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 06:24 (2014)    Sujet du message: Fin du mode défi Répondre en citant

Et puis avoir le titre "l'intrépide" juste en ayant toutes les médailles de bronze, ça peux motiver les troupes ^^ Tout comme la monture obtenue en remportant toutes les médailles d'argent.

Skrillas
Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 13:32 (2014)    Sujet du message: Fin du mode défi Répondre en citant

ok j'essaie de monter ça ! ^^ Quel jour vous arrangerait ? le weekend ?

Dawi
Officier

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 20:23 (2014)    Sujet du message: Fin du mode défi Répondre en citant

Vu le calendrier je dirais le vendredi ou samedi pour moi.

Saïne
Officier

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 22:10 (2014)    Sujet du message: Fin du mode défi Répondre en citant

Idem, un vendredi ou un samedi, c'est ptête la ou j'ai le plus de chance d'être dans le coin, Kristhal est aussi interessé Smile

Dawi
Officier

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 01:04 (2014)    Sujet du message: Fin du mode défi Répondre en citant

Ouais c'est dégueulasse, je me co et je vois que les évents donjon défi sont posés le mardi, alors que la question vient juste d'être posé et que j'ai répondu que j'étais pas dispo ce jour.
On se fout de notre gueule, on est même pas écouter dans cette guilde.
De toute façon je fais /gquit et rejoindre refuge.
Le gm c'est un noob.

Plus sérieusement t'es quand même balèze Mr le GM, tu demandes quel jour nous arrangerait, on a pas le temps de te répondre que tu balances 2/3 évents sur le calendrier et manque de bol ceux qui te répondent disent qu'ils préfèrent le vendredi ou samedi..............c'est balo hein? Sourire commercial !

Rââsalghul
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 04:23 (2014)    Sujet du message: Fin du mode défi Répondre en citant

Dawi tu es mon Dieu Sourire commercial !

Tombombadil
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 04:26 (2014)    Sujet du message: Fin du mode défi Répondre en citant

Et bien juste pour faire chier tous l'monde,moi je préfère le mardi à partir de 21h30 Dance !

Rââsalghul
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 04:27 (2014)    Sujet du message: Fin du mode défi Répondre en citant

Tombombadil a écrit:
Et bien juste pour faire chier tous l'monde,moi je préfère le mardi à partir de 21h30 Dance !

le gars qui se connecte 32x par jour cinq minutes pour cause de layette a changer .... Atterré !

Skrillas
Officier

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 09:30 (2014)    Sujet du message: Fin du mode défi Répondre en citant

Oui enfin avant de balancer des conneries sur ma façon de créer des évents, faudrait juste apprendre à lire quoi ! Bombe !
Les évents du mardi sont créés depuis le début du mois, donc bien avant ce post ! En plus il s'agit de scénario et donjons héro classiques et non des modes défis ! Bref je veux bien passer pour un noob ou un débile de temps en temps si ça vous fait plaisir et je fais des erreurs souvents mais bon faut pas abuser non plus.

Dawi
Officier

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 10:14 (2014)    Sujet du message: Fin du mode défi Répondre en citant

Oh mon petit choupinou.
T'es petits camarades t'embêtent?
Tu veux en parler à tonton Dawi?

Dernière édition par Dawi le Dim 16 Fév - 11:35 (2014); édité 1 fois
Skrillas
Officier

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 10:29 (2014)    Sujet du message: Fin du mode défi Répondre en citant

presque 7 ans qu'on joue ensemble Dawi. Enfin ta déficience visuelle explique bien des choses niveau approximation de gameplay. C'est sur que ça doit pas être facile pour ton labrador de jouer à ta place. Grin ! Et pour un chien, il joue super bien ! Tu lui filera un Nonos de ma part !!! Grin !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2017)    Sujet du message: Fin du mode défi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elendil Index du Forum -> Partage d'Expérience -> Le Monde de Wow -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation