!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fin du mode défi ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elendil Index du Forum -> Partage d'Expérience -> Le Monde de Wow -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dawi
Officier

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 11:40 (2014)    Sujet du message: Fin du mode défi Répondre en citant

Il va quand même falloir que je lui montre ou se trouve le sort rétribution sinon le petit Corentin va encore faire sa crise d'ado au prochain flex. XD

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 11:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angalis
Officier

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 22:24 (2014)    Sujet du message: Fin du mode défi Répondre en citant

Skrillas, depuis quand est-ce que tu écoutes un nain en train de rouspéter ? Hébété !

Tombombadil a écrit:
Et bien juste pour faire chier tous l'monde,moi je préfère le mardi à partir de 21h30 Dance !

Perso, si il s'agit d'être régulier, ça serait plutôt le mardi soir pour moi aussi. Le vendredi ou les week-end, ça dépendra de mes dispos, je serais pas là tout le temps...

Rââsalghul
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 23:46 (2014)    Sujet du message: Fin du mode défi Répondre en citant

sinon Skri tu peux tjs quiter et rejoindre refuge ;-)

Dawi
Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 00:14 (2014)    Sujet du message: Fin du mode défi Répondre en citant

Rââsalghul a écrit:

+1 XD

Non je plaisante reste sinon je vais trop te manquer Pleure !

Tombombadil
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 04:06 (2014)    Sujet du message: Fin du mode défi Répondre en citant

Et donc sérieusement, on fait ça quand pour finir? Vendredi ou samedi? (avec une préference pour le vendredi). Rien ne nous empèchent aussi de creer un groupe à l'arrache dés que la motivation et le temps le permettent.

Visiter le site web du posteur
Rââsalghul
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 04:13 (2014)    Sujet du message: Fin du mode défi Répondre en citant

Tombombadil a écrit:
Et donc sérieusement, on fait ça quand pour finir? Vendredi ou samedi? (avec une préference pour le vendredi). Rien ne nous empèchent aussi de creer un groupe à l'arrache dés que la motivation et le temps le permettent.

Lire ca c'est quand meme vachement tordant Hébété !

Skrillas
Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 12:27 (2014)    Sujet du message: Fin du mode défi Répondre en citant

Rââsalghul a écrit:

Sympa...

Skrillas
Officier

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 13:03 (2014)    Sujet du message: Fin du mode défi Répondre en citant

Je vous laisse vous organiser tranquillou, fixez ça quand vous voulez et créez les events dans le calendar si vous voulez !

Quant à moi, j'ai nommé des modérateurs sur les events déjà posés lors des 15 prochains jours qui prendront le relai. Je vais être moins présent in game et sur le fofo durant cette période.

Rââsalghul
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 17:10 (2014)    Sujet du message: Fin du mode défi Répondre en citant

Skrillas a écrit:
Rââsalghul a écrit:

Sympa...

c'etait pour rire Hébété !

Tombombadil
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 23:25 (2014)    Sujet du message: Fin du mode défi Répondre en citant

Un évent a été créer pour les donjons défis vendredi soir comme convenu (merci Skrillas). Ca serait sympa de faire un bon petit groupe pour aller chercher quelques médailles! Je rappelle qu'un titre et une monture sont en jeux ^^

Visiter le site web du posteur
Angalis
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 14:02 (2014)    Sujet du message: Fin du mode défi Répondre en citant

Bon bah du coup, je serais pas là, je pourrais pas être à la maison avant 22h30, voire plus tard.

Normalement je suis dispo la semaine prochaine Smile

Skrillas
Officier

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 20:08 (2014)    Sujet du message: Fin du mode défi Répondre en citant

J'ai créé les events pour le mois de Mars, les défis tombent vendredi et mardi en alternance et normalement ce sont les mardis où tu ne bosses pas de soir Anga Grin !

Angalis
Officier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 11:28 (2014)    Sujet du message: Fin du mode défi Répondre en citant

Ça c'est gentil, merci boss ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2017)    Sujet du message: Fin du mode défi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elendil Index du Forum -> Partage d'Expérience -> Le Monde de Wow -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation