!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: changement dans le flex du jeudi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elendil Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Raid Groupe 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dawi
Officier

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 10:01 (2014)    Sujet du message: changement dans le flex du jeudi Répondre en citant

Yo tout le monde,

Comme le flex du jeudi tourne plutôt bien (enfin quand il a lieu^^) je vous propose d'ici quelques semaines de passer sur les autres parties.

Il y a 2 possibilités :

- soit on commence par faire le 2 et 3 dans la soirée du jeudi
- soit on attaque directement le 3 et 4.

Je pense qu'il serait préférable de commencer par faire le 2 et 3 dans la même soirée, histoire de se chauffer sur les boss que l'on connait, et voir comment cela se passe sur les autres.

Comme actuellement je raid avec le groupe semaine je pense mettre cela en place, sauf si quelqu'un d'autre veut le faire, après les vacances scolaires, soit à partir du jeudi 15 mai.

N'hésitez pas à me dire si cela vous intéresse et ce que vous en pensez.

Le Nain !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 10:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tombombadil
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 17:51 (2014)    Sujet du message: changement dans le flex du jeudi Répondre en citant

Je suis toujours partant avec le rogue ou le hunt selon les besoins. Après être dispo le jeudi c'est une autre histoire...

Personnellement, je serais plus motivé par les parties 3 et 4. Les deux premières parties c'est pas un échauffement, c'est presque un viol même avec les rerolls.

Et puis ça permettrait de s'entraîner sur les six derniers boss pour mieux les maitrîser en normal.

Visiter le site web du posteur
Angalis
Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 17:47 (2014)    Sujet du message: changement dans le flex du jeudi Répondre en citant

Tombombadil a écrit:

Et puis ça permettrait de s'entraîner sur les six derniers boss pour mieux les maitriser en normal.

Je ne fait pas beaucoup de flex avec vous, tout simplement parce que 3 raid par semaine ça fait beaucoup pour moi, et que je suis souvent pris le jeudi soir. Mais je suis d'accord avec Tom, faire les ailes 3 et 4 serait un bon entraînement pour les raids normaux : aujourd'hui encore, même si on a pratiquement clean le mode normal, on wipe encore pas mal sur certains boss comme Thok, l'ingé, ou même Malkorok certains soirs... Les faire en flex pourraient permettre de s'entraîner un peu (qui a dit "tapis roulants" ?) et ce avec plus de monde à la fois, ou encore des rerolls...

Le tréant !

Kimau
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 10:54 (2014)    Sujet du message: changement dans le flex du jeudi Répondre en citant

je suis ok aussi sauf que kimau c est tordus la cheville je pense qu il ne pouras pas faire le tapis roulant

Mercuthium
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 14:54 (2014)    Sujet du message: changement dans le flex du jeudi Répondre en citant

Lol on veux un mot d'excuses de ses parents, attention.

Je ne dis rien à propos du flex du jeudi je ne suis que trop rarement présent.

Ce qui est brassé avec savoir se déguste avec sagesse.

MSN
Chassenaine
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 19:18 (2014)    Sujet du message: changement dans le flex du jeudi Répondre en citant

Hello Elendil,
Je me permet de répondre, car je chuchote parfois certains d'entre vous pour savoir si vous partez en flex. Comme ça, vous ne vous demanderez pas d'où je sors ^^
Pour les flex, moi je vous suis, pas de soucis Smile
Je n'ai encore pas fini la partie 2 en flex, alors je ne sais pas si je peux vous suivre directement sur la 3.
Donc selon vos besoins et vos invitations, je viens Smile.
Je peux aussi tester ma heal si vous avez besoin, mais je suis plus à l'aise avec ma chassou.

Dawi
Officier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 08:20 (2014)    Sujet du message: changement dans le flex du jeudi Répondre en citant

Salut Chassou,

pour l'instant le flex ne bouge pas beaucoup (pas assez d'inscrits et personne pour s'en occuper), et j'ai l'impression que ça va rester comme ça jusqu'au 15 mai.
Mais je continu à t'envoyer des invites et promis on finira la 2ème partie soit en guilde ou sinon je m'arrange pour nous trouver un groupe en pu.
Et je ne pense pas que le fait de ne pas avoir terminé la partie 2 t'empêche de d'aller faire les autres, mais je n'en suis pas sur.

Chassenaine
Membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 10:14 (2014)    Sujet du message: changement dans le flex du jeudi Répondre en citant

Salut Elendil,
Je voulais vous remercier de m'accueillir et de me supporter ^^ pendant vos sorties en Flex.
J'ai "déjà" fait les 3 premières parties. Je ne pensais pas avancer si vite (à ma vitesse de naine, bien sur ^^) Donc, tout le temps que vous aurez une place pour moi, je continue à vous suivre Smile
J'ai encore quelques pièces à looter avec Chassenaine, mais, si vous l'acceptez, je tenterai de vous accompagner avec ma prêtresse, Sisterheal. Donc si un soir vous repartez sur le premier Orgrimmar, je ferai un essai de heal.
Je voulais apporter une petite précision, sur mon "emploi du temps".
Sans rentrer dans les détails, je voulais vous dire que si je ne vous accompagne pas toujours jusqu'en fin de soirée, c'est pour des raisons IRL, et pas forcement de fatigue. Depuis 2006 que je joue à WOW, j'ai eu une période de "nolife" et ça a grogné dans ma chaumière. Je ne veux pas revivre ça, et préfère préserver mon IRL.
Je ne veux pas vous raconter ma vie, mais ça m'embête de vous lâcher en cours de soirée. Alors je préfère vous expliquer pourquoi, afin que vous compreniez.
Encore merci, et à bientôt pour de nouvelles aventures ^^

Skrillas
Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 12:21 (2014)    Sujet du message: changement dans le flex du jeudi Répondre en citant

C'est l'avantage d'être un dps et un groupe de plus de 10 personnes, tu peux quitter le groupe sans le pénaliser, la difficulté s'ajustera automatiquement donc ne t'en fais pas pour ça ! Y'a aucun pb ! Et à jeudi ^^

Chassenaine
Membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 13:45 (2014)    Sujet du message: changement dans le flex du jeudi Répondre en citant

Tu parles comme un vieux sage, l'ami. Et ta réponse me réconforte Smile

A jeudi, avec plaisir !

Chassenaine
Membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 13:00 (2014)    Sujet du message: changement dans le flex du jeudi Répondre en citant

Dites les amis, j'ai vu qu'à la prochaine extension, le mode dynamique va disparaitre.
Mais il y aurait le même principe de groupe de 10 à 25, pour les raids normaux.
Du coup je me pose la question par rapport au ilvl qu'on va pouvoir y looter ?

Angalis
Officier

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 01:04 (2014)    Sujet du message: changement dans le flex du jeudi Répondre en citant

En fait, il ne disparait pas : il change de nom, pour devenir... le mode "normal"...

Voici une image qui résume tout : http://worldofwarcraft.judgehype.com/image/402981/#img

Quand à la question du ilvl : à priori (mais ça peut encore changer) la logique devrait être à peu près la même qu'aujourd'hui, mais à un détail près : en fait, ils estiment que les stats sont devenus tellement disproportionnées que d'ici la fin de la prochaine extension on se serait retrouvés à manipuler des chiffres ingérables (genre : "j'ai mon nouvel item d'ilvl 874, ce qui me donne un score d'intel de 1923692. Euh, non ! 19326927... Euh... Rhaaaa !!!!"

Donc en gros, ce qu'ils ont annoncé, c'est un truc du genre "on aplatit toutes les stats". Ils ont appelé ça le "squish"...

Citation:
Les statistiques vont être revues dramatiquement à la baisse, d'un ordre de 1/1000. Cela ne changera PAS votre puissance relative (les soins augmenteront toujours la même portion de barre de vie), les sorts prendront toujours autant de temps à être lancés, ...

En anglais, ça donne ça : http://worldofwarcraft.judgehype.com/image/403461/#img

Du coup, je pense qu'on devrait avoir des écarts d'ilvl plus faibles entre des objets du mode normal et du mode héroïque, par exemple...

Mercuthium
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 08:28 (2014)    Sujet du message: changement dans le flex du jeudi Répondre en citant

Le Skishh, c'est pas quand on descends les pentes enneigées aprés 5 vins chaud..ah bon.

Ce qui est brassé avec savoir se déguste avec sagesse.

MSN
Chassenaine
Membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 08:51 (2014)    Sujet du message: changement dans le flex du jeudi Répondre en citant

houla ! va falloir se réadapter à tout ça alors !! Bin merci pour l'info Angalis.
Du coup, je pense que ça va me faire l'effet que tu décris Mercuthium, mais avec de la cervoise plutôt ^^ Graffiti !

Chassenaine
Membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 18:41 (2014)    Sujet du message: changement dans le flex du jeudi Répondre en citant

Dawi, il faudrait que tu supprimes les invitations que tu m'envoyais sur le calendrier avant que je ne sois guildé, car, je ne sais pas pourquoi, je ne peux plus m'inscrire sur aucune des deux (avec l'event de guilde).
Merci très beaucoup Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2017)    Sujet du message: changement dans le flex du jeudi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elendil Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Raid Groupe 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation