!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mais c'est où ça ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1424, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elendil Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Jeux Participatifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chassenaine

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 21:30 (2014)    Sujet du message: Mais c'est où ça ? Répondre en citant

Revue du message précédent :

Que veux tu dire par "récap des scores" ?
Parce que si on mets le nombre de point par joueur répondu, on connais déjà les gagnants ^^
(je vais demander des droits d'auteur moi ^^)

Bon, voici ma réponse, après 5872698 sauts pour avoir enfin mon radeau ^^

C'est bien au Raz du Néant, sous le dôme des terres médianes Smile
(merci Dawi) ^^
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 21:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tombombadil
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 00:21 (2014)    Sujet du message: Mais c'est où ça ? Répondre en citant

Joli la photo! C'est bien ça. gg Chassenaine et Bravo Dawi ^^
La clef de la photo était la phalène bleu qu'on ne trouve qu'à la foret de Terrokar et à RDN!

Visiter le site web du posteur
Chassenaine
Membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 08:41 (2014)    Sujet du message: Mais c'est où ça ? Répondre en citant

YOuhou !! je poste ma photo dans la journée dés que possible (bin vi, je suis au boulot, mais je l'ai emmené avec moi ^^)

Chassenaine
Membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 09:03 (2014)    Sujet du message: Mais c'est où ça ? Répondre en citant

Alors voici mon énigme Smile Je me doute que vous allez me dire " Facile !! " mais moi, je ne connaissais pas ^^

ZUT !! on la vois pas bien la grotte dans le fond Sad

Skrillas
Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 11:08 (2014)    Sujet du message: Mais c'est où ça ? Répondre en citant

Je crois que j'ai bon, haute terre d'arathi derrière le fort !

Chassenaine
Membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 11:13 (2014)    Sujet du message: Mais c'est où ça ? Répondre en citant

YES !! GG Smile ça s'appelle La Crique de Faldir très exactement.
Bravo, à toi de jouer Smile

Angalis
Officier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 11:18 (2014)    Sujet du message: Mais c'est où ça ? Répondre en citant

Arf ! coiffé au poteau Sad...

GG Skri, et GG Chassou.

Sinon, oui, je parlais du nombre de bonnes réponses, parce qu'on pourrait avoir des surprises, et que comme indiqué dans la pub, je ne compte pas leur laisser toute la gloire, même si Sorem semble avoir arrêté de jouer ^^

Skrillas
Officier

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 14:41 (2014)    Sujet du message: Mais c'est où ça ? Répondre en citant

Il a surtout deguildé...

Chassenaine
Membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 15:28 (2014)    Sujet du message: Mais c'est où ça ? Répondre en citant

Angalis a écrit:
---
Sinon, oui, je parlais du nombre de bonnes réponses, parce qu'on pourrait avoir des surprises, et que comme indiqué dans la pub, je ne compte pas leur laisser toute la gloire, même si Sorem semble avoir arrêté de jouer ^^

J'ai peur que la compétition empêche tout le monde de jouer. Par exemple, (mais la je parle pour moi), si un jour je connais une réponse, je n'aurai pas le temps de répondre si on mets en place ce genre de "compétition". De plus, ça risque de ce jouer qu'entre 2 ou 3 membres.
Disons que je ne vois pas en quoi ça pourrait rendre le jeu plus intéressant, mais je me trompe peut être.

Skrillas
Officier

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 15:32 (2014)    Sujet du message: Mais c'est où ça ? Répondre en citant

A vous de jouer !!!!

Chassenaine
Membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 15:51 (2014)    Sujet du message: Mais c'est où ça ? Répondre en citant

Bin oui mais là, y'a un gros méchant à côté. J'y vais pas moi ^^

Angalis
Officier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 18:12 (2014)    Sujet du message: Mais c'est où ça ? Répondre en citant

Si ça se trouve là où je pense, le gros méchant doit être aux environs du lvl 20 XD

Skrillas a écrit:
Il a surtout deguildé...

Il a déguildé son main, oui, mais ses rerolls sont encore là, et ça ne l'empêche pas de passer sur le fofo pour passer un coucou Graffiti !

Ceci dit, je suis d'accord, si c'est pour créer un esprit de compétition, ça n'est pas la peine, je retire ma proposition Oups !

Tombombadil
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 18:25 (2014)    Sujet du message: Mais c'est où ça ? Répondre en citant

Le pauvre orc ^^ Il a l'air de te regarder avec fascination mais en même temps avec mépris. Genre j'ai envie de te sauter dessus mais je vais m'faire défoncer Sourire commercial !

Visiter le site web du posteur
Skrillas
Officier

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 18:51 (2014)    Sujet du message: Mais c'est où ça ? Répondre en citant

Tombombadil a écrit:

Le pauvre orc ^^ Il a l'air de te regarder avec fascination mais en même temps avec mépris. Genre j'ai envie de te sauter dessus mais je vais m'faire défoncer Sourire commercial !
Grin ! Grin ! Grin ! Grin ! Grin ! Y'a de ça oui !!! Grin ! Grin ! Grin ! Grin ! Grin !

Chassenaine
Membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 19:18 (2014)    Sujet du message: Mais c'est où ça ? Répondre en citant

J'espère que c'est pas du côté hordeux hein ! On a dit: pas du côté hordeux !!

Skrillas
Officier

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 19:43 (2014)    Sujet du message: Mais c'est où ça ? Répondre en citant

Ce n'est pas un endroit PVP juré ! Y'a que Dawi qui fait des feintes comme ça pas très fairplay !  Grin ! Grin ! Grin !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2017)    Sujet du message: Mais c'est où ça ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elendil Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Jeux Participatifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1424, 25, 26  >
Page 13 sur 26

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation