!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avattar [Guildé] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avattar
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 12:30 (2014)    Sujet du message: Avattar [Guildé] Répondre en citant

Bonjour,

je me présente Anthony alias AVATTAR, je suis un joueur plutot casual désirant de decouvrir le contenu haut niveau avec une guilde qui me donne envie d'avancer. j'ai pu voir dans la recherche de guilde une présentation qui correspond à mes attentes donc sans plus attendre je fait ma candidature Smile

Parlons un peu de ma vie wow :

je joue depuis la sortie de BC, et ça commence à remonter un petit peu tout ça Wink Malheusement je n'ai jamais eu le niveau de faire les raids à l'époque et je veut absolument me rattraper!

Mes persos :

Avattar : prêtre spé Ombre/heal 90 (j'essaye de me mettre au heal mais c'est pas simple). Je pense maitriser les cycles de ce perso le plus fort et tient un DPS correct : http://eu.battle.net/wow/en/character/krasus/Avattar/advanced

Freyâ : mage spé givre 90 (plus casu) :
http://eu.battle.net/wow/en/character/krasus/Freyâ/advanced

Nêmesis : mon perso de coeur, ma petite druidesse heal :
http://eu.battle.net/wow/en/character/krasus/Nêmesis/advanced

Et plein d'autres encore...

Mes désirs :

Une idée simple = me connecter et taper la discute avec mes collegues de guilde, ne plus me connecter seulement pour jouer mais aussi trouver une ambiance convivial en jeu Espoir ! Wow offre des prestations toujours plus intéressante, même si pour moi les contenus de Raid ont un peu perdu de leurs charmes (ce n'est que mon avis). Je suis assez dispo en soirée et espérant faire parti d'un bon roster pour enfin accéder vraiment aux contenu HL Grin !

J'ai une petite expérience en raid normal, le caveau mogu (1er de mop) Wink

Voila ce n'est que moi et j’espère que vous me donnerai des nouvelles très vite pour partir à l'aventure avec vous.

A bientot! Ti Amo

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 12:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mercuthium
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 13:14 (2014)    Sujet du message: Avattar [Guildé] Répondre en citant

Hello Avattar,

D'après ton post tu correspond à l'esprit de cette guilde.
Nous recherchons des joueurs motivés et patients pas des mercenaires.

Un prêtre ombre est bienvenu, il n'y en a pas actuellement dans le rooster.
Nous raidons le lundi et mercredi soir sur Orgrimar.

Après avoir regarder ton stuff il est de lvl 525 mais ce n'est pas le souci, si tu as besoin d'aide tu en auras.
Il faudra partir en flex dans un premier temps pour monter ça et pouvoir nous rejoindre en normal.

Je suis bien sûr positif te concernant et te propose de whisp en jeu Skrillas notre GM si tu veux faire un essai parmi nous.

A bientôt j'espère.

Ce qui est brassé avec savoir se déguste avec sagesse.

MSN
Skrillas
Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 13:27 (2014)    Sujet du message: Avattar [Guildé] Répondre en citant

Jolie présentation !

N'hésite pas à me wisp ingame pour le guildage ! Mais attention, nous essayer, c'est nous adopter ^^

Dawi
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 13:45 (2014)    Sujet du message: Avattar [Guildé] Répondre en citant

Et merde, encore un elfe.
Bon je m'oppose à sa candidature sauf si il me donne 5k po.

Mercuthium a écrit:

C'est pas gentil pour Saïne ça, bon il à un dps de moule mais quand même.

Mercuthium a écrit:
Il faudra partir en flex dans un premier temps pour monter ça et pouvoir nous rejoindre en normal.

Après l'été le flex du jeudi reprendra, et il y a aussi le oneshot du dimanche qui sera la pour te stuff un peu sur les premier boss.

N'hésite pas à nous contacter ig, on te guildera avec plaisir (pfff me forcer à dire des choses gentilles à un elfe, honte à mon GM) Énervé !

Galakz
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 15:11 (2014)    Sujet du message: Avattar [Guildé] Répondre en citant

Salut Avattar, qu'es qu'un :

Avattar a écrit:
un joueur plutot casual

pour toi

Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 15:21 (2014)    Sujet du message: Avattar [Guildé] Répondre en citant

Salut Galakz,

bah pour moi casual c'est jouer sans se prendre la tête et pas devoir se connecté a telle heure sous peine de miséricorde éternel Very Happy

J'ai fait une pause de 3 mois pour cause exam, donc je reprend doucement Smile quelque heure par jour et plus en soirée si je suis dispo Smile

Par contre je suis sur le serveur krasus mais j'ai lu que c'été lié maintenant, d'ou ma decouverte de votre guilde dans la recherche Smile je n'arrive pas a vous trouver en jeu Sad si vous pouvez me /w je suis la Wink

Merci, a+

Avattar
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 15:23 (2014)    Sujet du message: Avattar [Guildé] Répondre en citant

Ps : moi j'adore les nains Very Happy

Chassenaine
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 15:28 (2014)    Sujet du message: Avattar [Guildé] Répondre en citant

pour information, si tu veux joindre un joueur lié à l'autre serveur, il faut que tu ajoutes -"serveur" après son pseudo. Exemple:
chassenaine-eitrigg
Voili voilou Wink
(c'est bien parce que tu aimes les nains que je te passe l'info Wink

Skrillas
Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 17:02 (2014)    Sujet du message: Avattar [Guildé] Répondre en citant

guildé !

Saïne
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 17:39 (2014)    Sujet du message: Avattar [Guildé] Répondre en citant

Dawi a écrit:
Et merde, encore un elfe.
Bon je m'oppose à sa candidature sauf si il me donne 5k po.

Mercuthium a écrit:

C'est pas gentil pour Saïne ça, bon il à un dps de moule mais quand même.

C'est de ta faute le nain, je peux pas étoffer mon dps parce que tu vient pas tank et que je doit sortir mon panda du coup !

Mercuthium
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 19:30 (2014)    Sujet du message: Avattar [Guildé] Répondre en citant

Ah voilà, je ne t'ai pas oublié Saïne.
C'est parce que tu viens toujours tanker..
Aahh la petitesse de l'esprit nain quand même.

Ce qui est brassé avec savoir se déguste avec sagesse.

MSN
Dawi
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 19:58 (2014)    Sujet du message: Avattar [Guildé] Répondre en citant

Mercuthium a écrit:
Aahh la petitesse de l'esprit nain quand même.

Ou la mauvaise foi du DK

Rââsalghul
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 20:09 (2014)    Sujet du message: Avattar [Guildé] Répondre en citant

Welcome

Kiirane

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 09:45 (2014)    Sujet du message: Avattar [Guildé] Répondre en citant

Bienvenue a toi Avattar dans la grande Famille Elendil longue route avec nous dans la joie et en supportant les Nains Xd Grin !

Dawi
Officier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 11:41 (2014)    Sujet du message: Avattar [Guildé] Répondre en citant

Kiirane a écrit:
Bienvenue a toi Avattar dans la grande Famille Elendil longue route avec nous dans la joie et en ayant le privilège de jouer avec les Nains Xd Grin !

Je me suis permis de corrigé une erreur qui c'était glissé dans ta phrase Kiirane.

Dernière édition par Dawi le Jeu 17 Juil - 13:49 (2014); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2017)    Sujet du message: Avattar [Guildé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation