!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Wolvverine [Guildé-Déguildage sauvage] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolvverine

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 16:06 (2014)    Sujet du message: Wolvverine [Guildé-Déguildage sauvage] Répondre en citant

Ali. Age: 21 ans; Région: Nord

1) Wolvverine

2) Voleur spé assasinat

3) TDC 500

4) Je joue depuis 7 ans environ. Auparavant j'étais dans une des plus grosse guilde du serveur Krasus (Ataraxie). J'avais stoppé presque 1 an wow car j'étais a l'étranger.

5) Mimitao (chaman spé heal)

6) Pourquoi venir postuler chez Elendil ? J'ai vu votre annonce dans le canal recrutement et celle-ci m'a semblé assez sérieuse et intéressante pour pouvoir progresser dans les raid.

7) Quels sont vos objectifs dans le jeu ?

Je recherche avant tout une bonne ambiance, une entraide. Mais j'avoue également que j'attache une grande importance a l'évolution de mon personnage (ilvl) grâce aux Raid.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 16:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galakz
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 16:13 (2014)    Sujet du message: Wolvverine [Guildé-Déguildage sauvage] Répondre en citant

Hello Smile

Oui comme je te les dis tu as juste oublié de mettre ceci : http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Wolvverine/simple

Bref si non je te souhaite bonne chance Smile. Comme je t'es expliqué, surtout en heal tu va monté assez rapidement en ilvl. Pis avec nous tu va bien rigolé :p

Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 16:30 (2014)    Sujet du message: Wolvverine [Guildé-Déguildage sauvage] Répondre en citant

Salut !

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Un compère fufu, ça fait toujours plaisir ! A très bientôt ingame !

Saïne
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 17:37 (2014)    Sujet du message: Wolvverine [Guildé-Déguildage sauvage] Répondre en citant

Mais t'as vu, c'est encore un spé assassinat Graffiti !

Dawi
Officier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 18:14 (2014)    Sujet du message: Wolvverine [Guildé-Déguildage sauvage] Répondre en citant

Ouais, encore un qui sait pas jouer sa classe...hein Skri.

Trêve de galéjade, il y a une phrase qui me fait un peu peur dans ta présentation mais l'avenir nous dira si c'est justifié.......ou pas. Grin !

Skrillas
Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 09:52 (2014)    Sujet du message: Wolvverine [Guildé-Déguildage sauvage] Répondre en citant

[Guildé]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2017)    Sujet du message: Wolvverine [Guildé-Déguildage sauvage]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation