!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Maestrow [Guildé] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maestrow
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 16:14 (2014)    Sujet du message: Maestrow [Guildé] Répondre en citant

1) Votre présentation irl ( nom , âge , etc... ):Colin,14ans,belgique->Gembloux

2 ) Nom du personnage .:Maestrow

3) Classe et spé du personnage .:chevalier de la mort spe givre

4) Lien armurie .:?comprends pas dsl,stuff jcj et pve

5) Métier du personnage .:mineur expert en progression + forge debutant +peche ,acheo,secourisme max

6) Expérience dans le jeu .:quelques années que je joue,je mi connais asser pour m'en sortir,les strats SoO
ne sont pas toutes connues,perso dk main lvl 90

7) Nom des rerools , et métier .:Bworc h2(bientot sera supprimer pour un autre chasous)travail du cuir + dépeçage
,Charter(chasous,travail du cuir + dépeçage)alli,Talam(drae pala ,aucun métier en cour)

8) Pourquoi venir postuler chez Elendil ?:car on a fait passer une annonce comme quoi la guilde se
préparait pour WoD en faisit du raid...et j'aimerais etre au top pour WoD+l'inactivité de ma guilde qui m'ennuie un peu...a la recherche
d'une guilde remplie d'ambiance et patiente Smile

9) Quels sont vos objectifs dans le jeu ?:faire WoD a l'avenir,débloquer full stuff pve maxi lvl + cape légendaire et m'amuser avec vous,merci d'avance:)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 16:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skrillas
Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 16:22 (2014)    Sujet du message: Maestrow [Guildé] Répondre en citant

Salut Maestrow!

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Ca a l'air cool tout ça mais j'aimerais savoir quelles sont tes disponibilités pour les raids ? (On raid de 21h à 23h30 au moins 2 fois par semaine). Aux vues de tes hauts-faits et de ton activité in game, il semble que tu ne joues qu'en période de vacances scolaire.

Enfin, on a très peu voire pas du tout de mineurs dans la guilde, la moyenne d'age se situe plus vers les 25/35ans. Cela ne te gêne pas ?

Gladiurm#2197
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 18:39 (2014)    Sujet du message: reponse au leade Répondre en citant

Alors oui effectivement je joue + en vacances(logique^^) mais le w-k en periode d'ecole aussi ,pour les dispo raid ça ne te derrange pas que je mette un planigue en fonction des semaines,merci d'avance ,pour les hf g 3100 pts et quelques ,la moyenne d'age ne me derrange absolument pas,je joue avec un gars de 45 ans donc Grin ! et voila,je pense que c tout ,merci de ta réponse Smile

Skrillas
Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 19:03 (2014)    Sujet du message: Maestrow [Guildé] Répondre en citant

Perso ça ne me dérange pas du tout, on a pas mal de joueurs qui jouent de façon occasionnelle donc pas de soucis pour moi !

A bientôt in game !

Chassenaine
Membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 09:18 (2014)    Sujet du message: Maestrow [Guildé] Répondre en citant

Skrillas a écrit:

Salut Maestrow!
[---]
Enfin, on a très peu voire pas du tout de mineurs dans la guilde, la moyenne d'age se situe plus vers les 25/35ans. Cela ne te gêne pas ?

C'est cool de jouer chez Elendil. On est rajeuni ^^

Tombombadil
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 12:40 (2014)    Sujet du message: Maestrow [Guildé] Répondre en citant

Skrillas a écrit:

Enfin, on a très peu voire pas du tout de mineurs dans la guilde

Mais si moi et mercu, on est mineurs! Même qu'on mine très bien!
Bon d'accord, je retourne dans mon fût... Accablé !

Visiter le site web du posteur
Mercuthium
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 13:14 (2014)    Sujet du message: Maestrow [Guildé] Répondre en citant

Un Dk givre belge tout pour me plaire ça^^
En plus j'ai un fils du même âge qui reprendra wow en août.

....Eh Tom si tu retournes dans ton fût tu vas voir ta mine demain matin, ça va être encore joli fieu!

Ce qui est brassé avec savoir se déguste avec sagesse.

MSN
Gladiurm#2197
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 17:35 (2014)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

Merci a tous Sourire commercial !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2017)    Sujet du message: Maestrow [Guildé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation