!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yuima [Guildé -> Déguildage] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuima

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 22:00 (2014)    Sujet du message: Yuima [Guildé -> Déguildage] Répondre en citant

Salut, je m'appelle Fred, j'ai 26 ans, je vis avec ma petite femme qui joue également à wow (beaucoup moins que moi). Je travaille en 3/8 donc j'ai pas mal de temps libre, mais cela me rend aussi parfois indispo. le soir en fonction de mon roulement.

Mon petit voleur, ou plutôt ma petite voleuse se nomme Yuima (spé combat), c'est mon premier perso créé en début d'année (et oui cela fait peu de temps que je fréquente ce monde). ces métiers sont coutures et enchanteur, bizarre pour un voleur me direz vous mais bon...

J'ai très peu d'autres perso sur wow du fait d'avoir commencé il y a peu, j'ai un autre perso 90 et un autre 87 qui sont sur mon ancien serveur PvP que nous avons quitté car complètement mort. je monte actuellement un DK et j'ai un sésame 90 à utiliser.

Pourquoi avoir choisi Elendil, bah parce que Galakz a lancé des annonces sur le serveur tout simplement. Smile
Voilà voila a+ IG

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 22:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skrillas
Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 22:26 (2014)    Sujet du message: Yuima [Guildé -> Déguildage] Répondre en citant

Alors moi je dis oui direct, un rogue spé combat : t'as tout compris !!! Marre des spé assassinat lol !

Plus sérieusement, merci de l'interet que tu portes à notre guilde et on espère te compter parmi nous très prochainement !!!

Whisp un off ingame pour te faire guilder !

Dawi
Officier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 00:43 (2014)    Sujet du message: Yuima [Guildé -> Déguildage] Répondre en citant

Bon comme t'es pas un nain c'est 10k po pour intégrer la guilde.

Sinon comme t'a dit le nood du dessus go nous wisp ig que l'on te guilde.

Mercuthium
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 07:52 (2014)    Sujet du message: Yuima [Guildé -> Déguildage] Répondre en citant

Hello,

Si tu es un fufu qui ne stack pas dans les flammes nous sommes trés interessés on en a pas de pareil^^.

Si tu viens de commencer WoW, beau stuff déjà avec la cape légendaire, prêt à raid quoi.

A bientôt en jeu.

Ce qui est brassé avec savoir se déguste avec sagesse.

MSN
Tombombadil
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 09:04 (2014)    Sujet du message: Yuima [Guildé -> Déguildage] Répondre en citant

C'est vrai qu'à part un voleur combat qui adore se faire écrasé par des roues en feu et un vieux nain assassinat qui stack dans les flammes et qui boit de la bière, les voleurs ça courent pas les rues chez nous Sourire commercial !

Bienvenue chez Elendil et à très vite IG !

Visiter le site web du posteur
Chassenaine
Membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 10:41 (2014)    Sujet du message: Yuima [Guildé -> Déguildage] Répondre en citant

Ah un ti nouveau ! bin Bienvenu l'ami Graffiti !

Kiirane

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 11:38 (2014)    Sujet du message: Yuima [Guildé -> Déguildage] Répondre en citant

Salut, Yuima Serre les dents ! Bienvenue Parmi nous et dans la Grande famille ELENDIL Sourire commercial ! .
Bravo pour ton perso et comme ont dis cher nous un Elendilien se cache toujours derrière un Elendilien la preuve les Nains XD
Sure se Bonne route sur W.O.W et Dans la Guilde Grin !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2017)    Sujet du message: Yuima [Guildé -> Déguildage]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation