!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dmart [Guildé-Déguildage] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dmart

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 15:32 (2014)    Sujet du message: Dmart [Guildé-Déguildage] Répondre en citant

1) je m appel julien j ai 30 ans et je suis militaire depuis 12 ans

2 ) Nom du personnage .dmart

3) Classe et spé du personnage . dk frost 574 et tank 567

4) Lien armurie . http://elendil.ze-forum.com/f14-Postuler.htm

5) Métier du personnage . mineur et forgeron

6) Expérience dans le jeu . 6 ans de jeu

7) Nom des rerools , et métier . teykal , bombollby

8) Pourquoi venir postuler chez Elendil ? car j ai migrer de char archimonde pour revenir dans mon ancienne guilde et pas moyen qu il avance vant sa devient chiant et pour ma par j ai deja fais du hm avec un xp actuelle de 2/14 alors j aimerais avancer et non attendre que la guilde ou j etais arrive enfin a terminer le nm

9) Quels sont vos objectifs dans le jeu ? avancer du mieux possible et apprendre car on a toujour a apprendre et moi meme apporter des solution au gens si j'en ai la possibilité

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 15:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galakz
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 15:43 (2014)    Sujet du message: Dmart [Guildé-Déguildage] Répondre en citant

Salut a toi, comme je t'es dis y a pas de soucis sur pour le HM, on commence dès lundi :p

Officier

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 16:23 (2014)    Sujet du message: Dmart [Guildé-Déguildage] Répondre en citant

Salut et bienvenue.
Concernant le hm effectivement il va y avoir un premier test lundi, mais c'est un 1er test, c'est pas pour cela qu'il y en aura toute les semaines.
Sache que l'on vient tout juste de tomber garrosh en nm (hier soir), donc avant de se "focaliser" sur le hm on va continuer à try garrosh pour vraiment le confirmer, permettre à ceux qui need du stuff dessus de l'avoir, tout ça, tout ça.
Elendil n'est pas une guilde qui à pour objectif le hm, c'est plus un bonus une fois que le raid se fait "finger in the noze".
Donc si vraiment tu viens pour du hm je pense que tu resteras sur ta faim chez nous.

P.S. : tu t'es planté dans ton lien vers l'armurerie. Grin !

Galakz
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 17:03 (2014)    Sujet du message: Dmart [Guildé-Déguildage] Répondre en citant

Nan mais on a parler mais normalement ca devrai lui convernir

Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 17:04 (2014)    Sujet du message: Dmart [Guildé-Déguildage] Répondre en citant

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde !

Concernant ta postulation, je suis tout à fait d'accord avec le message de Dawi ( et merde !) et je n'ai rien à ajouter ! A toi de voir !

Dawi
Officier

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 19:09 (2014)    Sujet du message: Dmart [Guildé-Déguildage] Répondre en citant

Galakz a écrit:
 Nan mais on a parler mais normalement ca devrai lui convernir

Laisse parler le monsieur Galakz. Sourire commercial !

Galakz
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 19:17 (2014)    Sujet du message: Dmart [Guildé-Déguildage] Répondre en citant

Smile

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 12:53 (2014)    Sujet du message: Dmart [Guildé-Déguildage] Répondre en citant

Salut et Bienvenue a toi Dmart longue route parmi nous Grin !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2017)    Sujet du message: Dmart [Guildé-Déguildage]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation