!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lorién [Guildée-> Déguildage] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorién

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 00:22 (2014)    Sujet du message: Lorién [Guildée-> Déguildage] Répondre en citant

Bonjour à tous Very Happy

1) Votre présentation irl ( nom , âge , etc... )
Alors, je m'appelle Betty, j'ai 20 ans, habitant en Picardie mais plus pour longtemps! A part ca, pointeuse à Pole Emploi (plus pour longtemps non plus j'espère ^^'). Sinon, quand je ne slack pas IG, j'aime dessiner, nager, lire,... Je suis aussi fan de fantastique, de culture japonaise ainsi que de musique rock/hard rock/métal Smile Voilààà :3

2 ) Nom du personnage .
Mon perso s'appelle Lorién, culture Tolkien quand tu nous tiens :p

3) Classe et spé du personnage .
Je suis chamane spé heal mais dps quand il y a besoin ! Classe que j'adore mais je ne trouve vraiment pas mon bonheur dans les races qui peuvent la jouer chez la Horde, les draenei chamans sont tellement plus classes :3

4) Lien armurie .
http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Lorién/

5) Métier du personnage .
Je suis mineur/joa.

6) Expérience dans le jeu .
Je joue depuis bientôt 7 ans, j'ai commencé sur Krasus avec une elfette druidesse chat fin BC, mais mon expérience de noobette a pris fin à la fin TLK Smile Puis, à Cata, je suis passée chez l'ennemi sur Dalaran ^^ J'ai beaucoup raid , clean chaque palier en normal avec quelques HM dans le lot. Avant TdF, je jouais une DK givre/sang mais je me suis reportée sur le paladin heal, mon main encore aujourd'hui, qui reste ma classe/spé préférée! Depuis MoP, mon rythme de raid s'est nettement ralenti pour pouvoir suivre mes études correctement (que j'ai finalement plantées ^^'). Etant devenue chômeuse depuis début d'année, j'ai up mon mage givre puisque dans ma guilde, les places de heal devenaient chères. J'ai tout de même clean chaque palier de MoP en temps et en heure ^^

7) Nom des rerolls , et métier .
Etant donné que ce perso est un reroll, je vais peut être plutôt vous link mon main x)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Espërance/simple
Et mon gros reroll : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Astrëa/simple
Ceux ci resteront sur leur serveur bien sûr ^^

8) Pourquoi venir postuler chez Elendil ?
Ayant envie de voir de nouvelles têtes, je reviens sur le serveur qui a vu voir naitre la noobette que j'étais Smile Je cherchais une guilde avec un noyau solide et une ambiance familiale et de ce que j'ai pu voir sur la charte, votre guilde semble correspondre à cela ^^

9) Quels sont vos objectifs dans le jeu ?
Mon objectif principal est de passer de bonnes soirées entre potes ^^ Je ne demande pas forcément de place en raid normal/HM, un /g vivant, un vocal animé me suffisent. S'il y a des sorties du genre flex, c'est encore mieux ^^ Ceci dit, si un de ces jours j'ai le stuff suffisant et que vous avez besoin d'un coup de main, je peux aider sans aucun soucis Smile (vu mon xp en heal et en dps, surtout qu'on a pris l'habitude de me faire faire tous les trucs chiants des boss, du genre les tapis sur Boite Noire ou l'ingé sur Garrosh donc je suis rodée Very Happy )

Merci de m'avoir lue, peut-être à bientôt IG !
Je squatte chez une amie en ce moment alors je ne serais pas très présente ces prochains jours, mais quand même un minimum ! (Nan mais oh!)

Lorién

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 00:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tombombadil
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 13:15 (2014)    Sujet du message: Lorién [Guildée-> Déguildage] Répondre en citant

Belle présentation et bien complète ^^ j'aime beaucoup ton pseudo malgré que je sois un fervent défenseur de la cause naine Graffiti !

Visiter le site web du posteur
Mercuthium
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 15:10 (2014)    Sujet du message: Lorién [Guildée-> Déguildage] Répondre en citant

Hello,

Belle présentation en effet, tu as l'air de correspondre à l'esprit de la guilde.
Un heal est toujours bienvenu chez nous.
Ton stuff y a un peu de  tout, mais si c'est pas pour une place en raid immédiate il n'y a aucun soucis.
Attention la place sur la tapis est réservée à Tom et moi^^.
A bientôt IG.

Ce qui est brassé avec savoir se déguste avec sagesse.

MSN
Dawi
Officier

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 06:36 (2014)    Sujet du message: Lorién [Guildée-> Déguildage] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum.
N'hésites pas à nous wisp ig pour que l'on puisse te guilder.

A bientôt.

Skrillas
Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 09:38 (2014)    Sujet du message: Lorién [Guildée-> Déguildage] Répondre en citant

Welcome ! Belle présentation ! Mais attention tout de même, je te mets en garde, nous essayer c'est nous adopter !

Kiirane

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 17:27 (2014)    Sujet du message: Lorién [Guildée-> Déguildage] Répondre en citant

Hello !!Lorién Bienvenue a toi dans la grande famille Elendilliens Grin ! . superbe présentation et Draeneï chamane ces les meilleur Serre les dents ! a bientôt sur le jeu ou sur le Ts de la guilde Sourire commercial !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2017)    Sujet du message: Lorién [Guildée-> Déguildage]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation