!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: fefator [Guildé] ->[Déguildage sauvage debut wod] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fefator

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 17:35 (2014)    Sujet du message: fefator [Guildé] ->[Déguildage sauvage debut wod] Répondre en citant

bijour bijour
1) Votre présentation irl : je m appelle Mickael j ai 33 ans et je suis près d'Orléans dans le Loiret ( 45 )

2 ) Nom du personnage : Fefator

3) Classe et spé du personnage : Hunt spé bête ou survie

4) Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Fefator/simple

5) Métier du personnage : dépeceur et TDC

6) Expérience dans le jeu : j' ai fait pas mal de raid de BC jusqu'à MOP et quelques uns en HM

7) Nom des rerolls , et métier : euh alors j ai un drood , un dk , un chaman , un war , un demo (H2) , un palouf et un moine 90 puis un mage 88 que j'up doucement sur rashgarroth . Sur eitrigg je n'ai que un chaman 90 en reroll fafator que jai up avec mon sésame et a qui j'up les métiers d'herbo alchi

8) Pourquoi venir postuler chez Elendil ? je suis mes amis Yuima et ephabia Sourire commercial !

9) Quels sont vos objectifs dans le jeu ? mon objectif principal est déjà de m'amuser avant tout puis si possible d'effectuer quelques raids avec vous quand je serai pas au boulot car comme yuimanoob je suis en 3/8

Voila en espérant avoir tout bien rempli la ou il fallait ^^ hésitez pas à poser des questions

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 17:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimau
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 21:36 (2014)    Sujet du message: fefator [Guildé] ->[Déguildage sauvage debut wod] Répondre en citant

elfe et chasseur que du bon ok pour moi 

Kiirane

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 22:52 (2014)    Sujet du message: fefator [Guildé] ->[Déguildage sauvage debut wod] Répondre en citant

Hello !!fefator sois le bienvenue et longue route je l’espère parmi nous !! et pas un chat XD Grin !

Skrillas
Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 12:47 (2014)    Sujet du message: fefator [Guildé] ->[Déguildage sauvage debut wod] Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Whisp un elendilien pour te faire guilder !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2017)    Sujet du message: fefator [Guildé] ->[Déguildage sauvage debut wod]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation