!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 01: Plages d'été (09/2014) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Jeux Participatifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chassenaine
Membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 19:50 (2014)    Sujet du message: 01: Plages d'été (09/2014) Répondre en citant

Voici le thème de notre premier concours. Pensez à m'envoyer votre photo (1 par personne) par MP. Je les mettrais en place pour les votes à la date indiquée. Le gagnant du concours aura un trophée affiché sur son profil (une belle image quoi !!). Il faut au minimum 3 photos pour pouvoir lancer les votes. Alors, à vos appareils, et soyez créatifs ^^.

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 19:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chassenaine
Membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 10:50 (2014)    Sujet du message: 01: Plages d'été (09/2014) Répondre en citant

.

Angalis
Officier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 11:58 (2014)    Sujet du message: 01: Plages d'été (09/2014) Répondre en citant

On t'oublie pas, Chassou !!

Mais j'ai peur quand même, car on dirait que même le premier jeu commence à s'essouffler...
Je pense qu'il faudrait faire un peu de pub sur le canal guilde Smile

Chassenaine
Membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 12:12 (2014)    Sujet du message: 01: Plages d'été (09/2014) Répondre en citant

Pas grave pour le jeu "Mais c'est où ça ?" ça peut durer dans le temps.
Sur le forum de la guilde du fiston, ça fait des années que ça tourne comme ça, avec plus ou moins de rotation.
Mais pour le jeu des photos à thème, il y a un délai.
Maintenant, ça n'est pas une obligation hein ^^ c'etait juste pour animer un peu le forum Wink
Pas de soucis tio gas !!

Chassenaine
Membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 11:58 (2014)    Sujet du message: 01: Plages d'été (09/2014) Répondre en citant

Salut à tous,

Je n'aurai pas le temps de mettre en place le vote demain comme prévu, car je reçois du monde.
Je voulais le faire aujourd'hui, mais, comme de toute façon, je n'ai reçu aucune photo, c'est vite fait ^^
Ainsi, le projet sera mort dans l’œuf et il n'y aura pas d'autre proposition.
Pas grave, c'était juste pour animer un peu le forum.

Alors a+ sur Eitrigg Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2017)    Sujet du message: 01: Plages d'été (09/2014)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Jeux Participatifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation