!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les modifs pour la 6.0 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elendil Index du Forum -> Partage d'Expérience -> Le Monde de Wow -> WoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mercuthium
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 16:42 (2014)    Sujet du message: Les modifs pour la 6.0 Répondre en citant

A lire

http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/un-guide-pour-bien-se-preparer-a-…

Le compte à rebours est lancé pour les items qui vont disparaître.

Ce qui est brassé avec savoir se déguste avec sagesse.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 16:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tombombadil
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 18:12 (2014)    Sujet du message: Les modifs pour la 6.0 Répondre en citant

Merci pour l'info!

C'est quand vous voulez pour les défis... Avec un bon groupe on devrait pouvoir avoir toutes les silver.

Visiter le site web du posteur
Chassenaine
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 19:41 (2014)    Sujet du message: Les modifs pour la 6.0 Répondre en citant

ah merci pour l'info.
Moi qui courrait après des justices pour acheter un stuff héritage, je n'ai plus besoin de le faire ^^

Angalis
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 12:31 (2014)    Sujet du message: Les modifs pour la 6.0 Répondre en citant

heal up pour les défis ! faut qu'on s'organise Smile

Tombombadil
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 12:47 (2014)    Sujet du message: Les modifs pour la 6.0 Répondre en citant

On pourrait essayer mercredi soir. En dps , il devrait avoir ce qu'il faut. C'est plutôt le tank qui est en voie de disparition pour l'instant.

Saïne
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 14:51 (2014)    Sujet du message: Les modifs pour la 6.0 Répondre en citant

Gardez moi la place en tank Grin ! si tout va bien, je vire mon plâtre demain, ou alors je serais en prison pour homicide après avoir balancer le docteur par la fenêtre du 5° Diable !

Mercuthium
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 17:09 (2014)    Sujet du message: Les modifs pour la 6.0 Répondre en citant

Aahh le retour,

Fais gaffe que le toubib est pas tank chez nous...après fais ce que tu veux de lui.

MSN
Tombombadil
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 09:24 (2014)    Sujet du message: Les modifs pour la 6.0 Répondre en citant

On réessaie de monter sérieusement un groupe dimanche soir pour les défis? Y aura bien un groupe de cinq opti connecté ^^
Le temps passe vite.... et pour moi c'est déjà mort le 24 septembre!

Chassenaine
Membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 11:03 (2014)    Sujet du message: Les modifs pour la 6.0 Répondre en citant

Si j'arrive à ma connecter à temps dimanche soir, je peux vous accompagner ou j'ai pas assez de DPS ?
(à condition que mon heure de déco convienne, naturellement)

Angalis
Officier

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 11:06 (2014)    Sujet du message: Les modifs pour la 6.0 Répondre en citant

De toutes façons on redescend à un ilvl de 463 pour les défis, il me semble, donc t'inquiète pas du DPS, Chassou.

J'essayerais d'être là dimanche. D'ici là, je fais le plein de champignons pour les popo d'invisibilité Smile

Chassenaine
Membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 11:10 (2014)    Sujet du message: Les modifs pour la 6.0 Répondre en citant

pAR CONTRE JE NE CONNAIS PAS DU TOUT S4IL Y A DES STRAT ....

oops dsl majuscule, je suis en train de saisir ma compta ^^)

Coicus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 12:24 (2014)    Sujet du message: Les modifs pour la 6.0 Répondre en citant

Ils ont apporté pas mal de modification d'interface c'est bien, surtout au niveau de la gestion des sacs, ce qui est dommage c'est que la banque perso ne soit pas lié au compte ou qu'on ne puisse pas envoyer directement ces compos dans sa banque de composant depuis n'important dans le monde comme dans guild wars 2, ainsi que les ressources à farmer.
Il va y avoir un nerf de la guilde en supprimant les niveaux de guilde et va être supprimer également le virement d'or en tuant des trash.

Chassenaine a écrit:
oops dsl majuscule, je suis en train de saisir ma compta ^^)

Arf toi aussi, c'est chiant n'est ce pas.

Mercuthium
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 12:59 (2014)    Sujet du message: Les modifs pour la 6.0 Répondre en citant

Voilà le genre de strat ici temple de jade

https://www.youtube.com/watch?v=F6T0qe_i5UE

En général c'est du rush,cd de vitesse, boost dps en prepotant sur les boss, des popos invisibilités pour passer certains packs, essayer de placer 2 héroïsmes et croiser les doigts.

MSN
Tombombadil
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 13:28 (2014)    Sujet du message: Les modifs pour la 6.0 Répondre en citant

Après il y a quelques donjons simples qui se rush assez rapidement style temple de jade ou palais mogushan (médaille d'argent bien sur ^^)
D'autres sont forcement plus dur genre scholomance... Il me semble qu'on l'avais testé en guilde. On l'a terminé hors délai avec un bon paquet de wipes...
Je pense aussi qu'il y a un entraînement derrière. Il faut y retourner, persévérer et essayer d'y aller avec le même groupe ^^

Saïne
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 15:00 (2014)    Sujet du message: Les modifs pour la 6.0 Répondre en citant

Scholomance, pour l'avoir eu en argent, il est pas compliqué et se fait assez bien.
Un chiant, c'est la brasserie avec les wyrmens dans la montée pour arriver a Sautallus....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2017)    Sujet du message: Les modifs pour la 6.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elendil Index du Forum -> Partage d'Expérience -> Le Monde de Wow -> WoD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation