!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coicus [Guildé] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coicus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 14:49 (2014)    Sujet du message: Coicus [Guildé] Répondre en citant

1) Votre présentation irl ( nom , âge , etc... )
Bonjour, mon nom est François, j’ai 38 ans marié 2 enfants (jumeaux de 4 ans un garçon et une fille, devinez qui est le plus chiant des deux), je suis chef d’entreprise (TPE)

2 ) Nom du personnage .
Mon personnage se nomme Coicus

3) Classe et spé du personnage .
Paladin lvl 90 spé heal en 1 et DPS en 2 (pour le farming)

4) Lien armurie .
http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Coicus/advanced

5) Métier du personnage .
Mineur 600, Joaillier 600 (pas encore découvert tous les dessins mais j’ai déjà une bonne partie des gemmes PVE), cuisinier 600 (en cours de montage des différentes voies je sais déjà faire des banquets bonus 250 dans une stat utile, pêche 600, secourisme 600, archéologue 600

6) Expérience dans le jeu .
J’ai démarré à l’époque de Burning Crusade juste après la sortie de Karazhan, j’ai enchainé les raids 10 et 25 sur le serveur Clairvoyant avec la guilde Loreless (alliance), puis à la sortie de WOLK contenu R10 clean en NM et ICC clean 10 NM et HM, puis sortie de Cataclysm, la guilde s’essouffle un peu des tensions entre les casuals et les nolifes commencent à se créer et des clans s’installent, je décide de partir sur Krasus rejoindre un ami d’enfance et jouer dans sa guilde "Le chouettard vicieux", J’ai clean tous les raids en 10 NM jusqu’à Ragnaros que je n’ai pas pu tomber (problème de présence de membres qui rendait les raids compliqué), et c’est tout. Je n’ai pas eu l’occasion de transformer aile de mort en canapé. Puis j’ai fait une pause de 4 ans. J’ai repris le jeu depuis mi-juillet 2014, je me suis retrouvé dans une guilde fantôme (la même) ou le record de connexion n’a pas dépassé les 4 membres depuis ma reprise. J’ai donc découvert le contenu donjon et raid par le biais du LFR. J’ai également du faire un sésame de mon personnage car lorsque j’avais quitté le jeu j’avais mis mon personnage à poil et avait vendu tout son équipement, j’ai donné la recette de ces ventes à un ami qui continuait de jouer. Donc tout nu il est difficile de faire quelque chose à wow alors merci le sésame.

7) Nom des rerools , et métier
Darkcoicus Chevalier de la mort lvl 90 sesame aussi pour les mêmes raisons évoqués ci-dessus mais je ne m’en sert pas sauf pour son métier de forgeron (600) et mineur (600)
Je réfléchi d’ailleurs à apprendre Enchanteur à la place de mineur

8) Pourquoi venir postuler chez Elendil ?
Pourquoi Elendil, tout simplement par hasard, j’ai pu voir avec mon reroll les guildes qui recrutent et je suis tombé sur votre guilde. Son nom était plaisant, sa population et son activité montre que c’est une guilde vivante. Je suis ensuite allé sur votre forum et me suis inscrit, j’ai parcouru et lu vos chartes j’ai également vu que vous existez depuis 7 ans, une guilde qui a cette durée de vie est forcément solide et sa réputation ne peut être que bonne. (une mauvaise réputation n’aide pas au bon développement d’une guilde), c’est avec ces indicateurs que j’ai choisi de postuler chez vous.

Je possède les adons nécessaires pour le raid (DBM, OMEN, DECURSIVE), ainsi que le comparateur de pénis (recount), TS3 et Mumble pour communiquer

9) Quels sont vos objectifs dans le jeu ?
Mes objectifs dans le jeu sont simple, découvrir le contenu du jeu et faire évoluer mon perso, en guilde c’est plus amusant que tout seul de découvrir MOP si le temps le permet encore et WOD en NM, FLEX ou encore HM (pourquoi pas). Le LFR c’est dur de se positionner quand on est heal car il y a de tout dans un LFR (surtout des râleurs).
Evoluer et aider les autres à évoluer, j’ai toujours eu à l’esprit depuis que je joue que c’est justement un jeu, et que mes compos sont vos compos. J’ai toujours refusé une quelconque rémunération contre mes crafts, que ce soit avec des membres de la guilde ou non.
Wow est avant tout un jeu et une formidable aventure humaine ; je recherche plus dans une guilde et dans les joueurs un état d'esprit que du skill ou du stuff ! L'état d'esprit on l'a ou pas le reste ça s'apprend ou ça s'acquiert !

Et j’aimerais réapprendre le jeu car depuis mon départ des petites choses ont changé et en lisant des tutos sur internet on voit tout et rien. Et rien ne vaut l’expérience d’une guilde et de ces membres.
Voilà, je reste à votre disposition si vous avez des questions.
Salutations
Coicus

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 14:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saïne
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 14:54 (2014)    Sujet du message: Coicus [Guildé] Répondre en citant

Belle présentation et fais attention, nous essayer, c'est nous adopter Grin !

Chassenaine
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 16:27 (2014)    Sujet du message: Coicus [Guildé] Répondre en citant

Salut l'ami et bienvenue par ici Smile

Mercuthium
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 17:07 (2014)    Sujet du message: Coicus [Guildé] Répondre en citant

Hello Coicus,

Bel état d'esprit dans ta postule.
Pour ma part tu es le bienvenu parmi nous.
Tu peux nous rejoindre avec l'accord du tout puissant Skrillas.
Sur l'armurerie tu t'es qd meme un peu réhabillé.
++ IG.

Ce qui est brassé avec savoir se déguste avec sagesse.

MSN
Coicus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:00 (2014)    Sujet du message: Coicus [Guildé] Répondre en citant

Bonjour,
Effectivement je suis un peu réhabillé, j'ai du faire disparaitre le ilvl 483 du stuff vert procuré avec le sesame, et le lfr pour se stuffer c'est un peu la même chose qu'un chien qui fait les poubelles pour manger, on met ce que l'on trouve, mais ça marche pas trop mal.

Tombombadil
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:31 (2014)    Sujet du message: Coicus [Guildé] Répondre en citant

Belle présentation qui n'augure que du bon.

A très bientôt!

Visiter le site web du posteur
Skrillas
Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:02 (2014)    Sujet du message: Coicus [Guildé] Répondre en citant

Salut jolie présentation ! N'hésite pas à whisper un membre de la guilde pour nous rejoindre !

A très bientôt !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2017)    Sujet du message: Coicus [Guildé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation