!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Wowor ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elendil Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Jeux Participatifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coicus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 09:04 (2014)    Sujet du message: Wowor Répondre en citant

Coucou sur Clairvoyant on jouait à ça,
C'est le loto de WOW.
Les règles sont simples
Les joueurs voulant y participer envoie à un personnage, (wowor était le nom du personnage en question sur Clairvoyant, là il en faudra un autre probablement) par mail en jeu, une combinaison de 5 nombres compris en 1 et 15 et 10po.
Le jeu se déroule sur 1 semaine, ça commence le lundi et ça se termine le Dimanche avec tirage des numéros le dimanche dans la journée il n'y a pas d'heure exacte, les inscriptions au wowor se font du lundi au samedi, si des demandes sont faites le dimanche elles seront retournées.
Le jour du tirage, Wowor (personnage de lvl 1) se connecte à Hurlevent, il va grouper des témoins (si le MG et les OFF sont présents ce seront eux les prioritaires) pas plus de 2 témoins.
Wowor exécutera un /rand 15 à cinq reprise et fera valider les numéros par les témoins, si un numéro tombe une seconde fois un nouveau rand sera fait.
Une fois la liste des numéros gagnant établi, Wowor fait une annonce sur le canal guilde, et si possible cette annonce est transformée en annonce de guilde.
Wowor va ensuite vérifier si il y a un gagnant, sil oui la somme des gains sera conservé jusqu'à manifestation de l'heureux gagnant; soit du dimanche au samedi soir minuit (le gagnant peut se manifester en présence de wowor IG ou par courrier IG avec comme sujet de courrier "J'AI GAGNE".
ATTENTION SEUL LES MAINS SONT CONCERNES AUCUN REROLL NE SERA AUTORISE A JOUER A WOWOR, LE GAGNANT DOIT SE FAIRE CONNAITRE IG A WOWOR AVEC SON MAIN SEULEMENT.

Récapitulatif des règles :
1) Choisir 5 nombres compris entre 1 et 15 et les envoyer par courrier IG à wowor avec la mise de 10PO
2) Durée du jeu : du lundi au samedi (cachet de la poste d'azeroth faisant foi)
3) Tirage le dimanche avec 2 témoins invité dans un groupe, et annonce des numéros gagnant sur le canal guilde, et si possible sur annonce de guilde et sur le forum dans une rubrique concerné
4) Le gagnant a jusqu'au samedi suivant pour se faire connaitre si il ne se fait pas connaitre, la somme est remise en jeu et la cagnotte gonfflera.
5) Coicus ne peut pas jouer à WOWOR car il en est le créateur
6) Wowor n'est accessible qu'au membre d'ELENDIL et uniquement au MAIN.

Qu'en dites vous? Ce petit jeu a bizarrement ramené à la vie des joueurs afk depuis un petit moment, et a aussi donné un boom à la guilde.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 09:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angalis
Officier

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 16:31 (2014)    Sujet du message: Wowor Répondre en citant

L'idée est marrante Smile mais pour les témoins des rand, je pense qu'une capture d'écran postée sur le fofo dans ce post pourrait suffire, accompagnée du résultat (le gagnant, et la somme gagnée). On peut également les annoncer sur le canal guilde, et envoyer un courrier au gagnant par wow-mail.

Coicus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:30 (2014)    Sujet du message: Wowor Répondre en citant

Oui c'est possible aussi, les témoins sont importants quand même car il font la bonne foie des résultats, une capture d'écran et un rand peut être trafiqué.
Quoi qu'il en soit wowor est sur ce serveur, c'est un voleur de lvl 1 MDR

Coicus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 00:00 (2014)    Sujet du message: Wowor Répondre en citant

Wowor est dans la guilde donc le jeu commence le lundi 29 septembre 2014, pour ce faire envoyer votre combinaison (5 nombres allant de 1 à 15)et votre mise (10po) à wowor par wow-mail.
Alors faites vos jeux

Chassenaine
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 12:10 (2014)    Sujet du message: Wowor Répondre en citant

Une petite question: s'il n'y a pas de gagnant, la cagnotte reste en jeu pour le tour suivant, je suppose ?

Mercuthium
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 13:28 (2014)    Sujet du message: Wowor Répondre en citant

Une bonne idée en effet,

Les chances de gagner sont de 1 sur 3000 environ, a vos mises^^.

Ce qui est brassé avec savoir se déguste avec sagesse.

MSN
Coicus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 15:15 (2014)    Sujet du message: Wowor Répondre en citant

Chassenaine a écrit:
Une petite question: s'il n'y a pas de gagnant, la cagnotte reste en jeu pour le tour suivant, je suppose ?

Oui tout à fait, la cagnotte est remise en jeu au tour suivant. Le gagnant sera annoncé le jour du tirage sur le /g et sur le forum avec la création d'une rubrique "Gagnant du Wowor"

Mercuthium a écrit:
Une bonne idée en effet,

Les chances de gagner sont de 1 sur 3000 environ, a vos mises^^.

J'ai toujours de bonnes idées MDR Grin ! Grin ! Grin ! Grin ! Grin !

Chassenaine
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 08:26 (2014)    Sujet du message: Wowor Répondre en citant

ah c'est cool ça ! Si on gagne le gros lot, on va pouvoir se faire un fief "fouyouyouille" ^^

Coicus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 19:06 (2014)    Sujet du message: Wowor Répondre en citant

J'annonce l'ouverture de WOWOR, le jeu commence maintenant.

Chassenaine
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 11:43 (2014)    Sujet du message: Wowor Répondre en citant

OK je vais tenter ma chance alors ^^

Chassenaine
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 09:01 (2014)    Sujet du message: Wowor Répondre en citant

On a pas les résultats des /rand de dimanche ?

Coicus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 09:56 (2014)    Sujet du message: Wowor Répondre en citant

Non il n'y a pas de résultat car wowor n'a reçu aucun ticket de jeu par mail wow.
Les tickets se font par courrier wow avec une mise de 10po et 5 nombres compris entre 1 e 15 à adresser à wowor rogue lvl 1 de la guilde elendil.
Les mises sont joués du lundi au samedi 23h59 et le tirage se fait le dimanche.

Chassenaine
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 10:40 (2014)    Sujet du message: Wowor Répondre en citant

heu... tu n'as pas reçu le mien ?!! Je l'ai envoyé mercredi ou jeudi dernier avec les 5 n° et ma mise.
Mail WOW, je suppose que c'est le courrier en jeu ?

Coicus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 11:29 (2014)    Sujet du message: Wowor Répondre en citant

Oui tout à fait, d'ailleurs je me suis co dimanche et n'ai pas reçu de mail avec wowor, j'ai d'ailleurs été surpris car tu avais l'air motivé vu ta réaction sur le forum.
Je vais regarder mieux, peut être qu'il s'agit d'un bug d'affichage de mon icone boite aux lettre et que le mail est bien arrivé.
Si c'est le cas je te renvoie ta mise

Chassenaine
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 11:37 (2014)    Sujet du message: Wowor Répondre en citant

Merci, c'est gentil Smile
J'espère ne pas m'être trompé de destinataire .... j'ai pris le wowor qui s'est affiché dans mes propositions d'envoi de courrier. Je pense que le système propose les persos de la guilde en priorité ?
ça me semblait sympa comme jeu, même si je ne joue jamais aux jeux de hasard IRL !!
Tans pis pour mon fief foyouyoulle ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2017)    Sujet du message: Wowor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elendil Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Jeux Participatifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation