!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Wowor ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elendil Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Jeux Participatifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chassenaine

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 11:37 (2014)    Sujet du message: Wowor Répondre en citant

Revue du message précédent :

Merci, c'est gentil Smile
J'espère ne pas m'être trompé de destinataire .... j'ai pris le wowor qui s'est affiché dans mes propositions d'envoi de courrier. Je pense que le système propose les persos de la guilde en priorité ?
ça me semblait sympa comme jeu, même si je ne joue jamais aux jeux de hasard IRL !!
Tans pis pour mon fief foyouyoulle ^^
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 11:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coicus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 11:43 (2014)    Sujet du message: Wowor Répondre en citant

Donc je suis un peu confus, il s'agissait bien d'un bug d'affichage de ma boite aux lettre sur la minimap et j'ai bien reçu vos mises.
J'ai donc procédé avec l'aide de KIMAU au tirage du octobre.
Les résultats sont le 10-7-6-14-12, pas de gagnant cette semaine, la cagnotte s'ajoute pour le prochain tirage et est cette fois de 20 PO
Voici le screen du tirage

Chassenaine
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 11:46 (2014)    Sujet du message: Wowor Répondre en citant

ah cool !! (même si je ne pense pas avoir gagné, mais je vérifierai à la maison tout à l'heure ^^)
Par curiosité, il y a eu combien de participants ? (enfin, si ça n'est pas indiscret !)

Chassenaine
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 11:47 (2014)    Sujet du message: Wowor Répondre en citant

et, juste une idée comme ça, et toujours si ça n'est pas indiscret ^^ je pense que ça peut motiver de voir la cagnotte en jeu, en affichant tes PO en ouvrant ton sac Wink
(Désolée de immiscer dans ton jeu,, mais j'ai organisé tellement de jeu et d'évents de tous genres (mariages, anniv, chasse au trésor, jeux interguilde...) que j'ai toujours des idées qui me viennent en tête spontanement ... Sad )

Coicus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 12:10 (2014)    Sujet du message: Wowor Répondre en citant

Il n'y a eu que 2 joueurs sur ce tirage.
Alors c'est une très bonne idée je vais le faire de ce pas, il faut que je trouve le petit script pour le faire en automatique sinon y a la méthode manuelle qui pourra aussi bien marché mais je suis rarement co sur wowor ...
Je suis aussi en train de modifier les règles du jeu afin qu'il n'y ait pas de perdant à wowor.
Ainsi les numéros gagnant vont se répartir de la sorte
1 numéro 20% de la cagnotte à se partager avec ceux qui auront trouvé 1 numéro de la grille
2 numéros 40% de la cagnotte à se partage avec ceux qui auront trouvé 2 numéros de la grille
etc ...
Le problème de ce système c'est que ça peut couter beaucoup de pognon au final, j'essaye de trouver un bon compromis afin de motiver les gens à jouer et à gagner un peu plutôt que jouer et rien gagner du tout.

Chassenaine
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 12:22 (2014)    Sujet du message: Wowor Répondre en citant

En effet, si tu appliques ce calcul, tu risques de te retrouver à découvert ^^
car il peut y avoir plusieurs gagnants sur un même tirage.
Ou alors tu mets moins de numéro en jeu pour avoir plus de chance de gain ?
Après, pas certaine que ça motive les troupes. Sont tous riches chez Elendil ^^ Grin !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2017)    Sujet du message: Wowor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elendil Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Jeux Participatifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation