!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Xuele [Guildé -> Déguildage] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xuele

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 19:10 (2014)    Sujet du message: Xuele [Guildé -> Déguildage] Répondre en citant

1) Votre présentation irl (nom,âge,etc...)
Bonjours mon nom est Nicolas,j'ai 14ans et je suis en 3ème

2)nom du personnage
mon personnage se nomme Xüelë (main pour wod)

3)classe et spé du personnage
paladin lvl 90 spé tank

4) lien armurie
http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Xüelë/simple

5)metier du personnage
mineur 600, forge 600,secourisme 600 , et les autres metier ne sont pas beaucoup monter car ce personnage est encore jeune ^^ , je les monterai tres bientot

6)experience dans le jeu
j'ai commencer REELEMENT a me mettre dans wow au tout debut de mop(meme si je ''jouais'' bien avant(debut cata))
j'ai connu wow par mon frere qui jouais et joue encore un petit peu , toujours jouer sur KRASUS debuté dans la horde et migrer ally) avec mon premier personnage vraiment jouer une chasseresse.j'ai donc clean SOO en NM et debuté quelques boss en HM, j'ai try sur RA DEN malheuresement des try qui n'ont servis que d'essais ^^'

7) nom des rerools , et metier
Xuele (oui les noms de mes personnage se ressemble beaucoup Very Happy ) lvl 90 , 570ilvl(main de mop) , sans metier tout simplement car j'ai fait une erreur de supprimer mes metiers et de ne donc pas en remonter... Sad

8)pourquoi venir postuler chez Elendil?
Tout simplemet car Elendil est une ancienne guilde qui tient le choque ^^ que c est une bonne guilde avec une BONNE AMBIANCE et qui tombe du boss en etant une guilde casual et cela me plait beaucoup.

9)Quels sont vos objectif dans le jeu?
Mon objectif principal est de passer de bonnes soirées , si possible tomber du boss
decouvrir de nouveaux joueur , en apprendre plus sur le jeu
je chercher une guilde ou l'entraide est presente.
Principalement baser sur le pve , j'aime parfois allez tué du h2 (ou me faire tué^^) en bg

ts3 , mumble , skype dispo ainsi que 2soirsau choix (lundi mardi mercredi jeudi ) + samedi
Merci d'avoir lu et a bientot je l'espere ! Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 19:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skrillas
Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 20:37 (2014)    Sujet du message: Xuele [Guildé -> Déguildage] Répondre en citant

Belle présentation, wisp nous ingame pour le recrutement !

Xuele

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 20:41 (2014)    Sujet du message: Xuele [Guildé -> Déguildage] Répondre en citant

Merci bien Smile je le ferait dans la semaine 

Tombombadil
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 01:28 (2014)    Sujet du message: Xuele [Guildé -> Déguildage] Répondre en citant

Belle experience sur Mop. Bienvenue chez nous!

++ in game

Visiter le site web du posteur
Xuele

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 07:06 (2014)    Sujet du message: Xuele [Guildé -> Déguildage] Répondre en citant

Merci Very Happy 

Mercuthium
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 10:43 (2014)    Sujet du message: Xuele [Guildé -> Déguildage] Répondre en citant

Hello,

Bienvenue jeune pala-wan.

T'as plus d'xp que nous quoi, immerseus hm^^.

A ++ IG

Ce qui est brassé avec savoir se déguste avec sagesse.

MSN
Xuele

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 12:37 (2014)    Sujet du message: Xuele [Guildé -> Déguildage] Répondre en citant

Meci Smile
Ha oui? Je n'ai pas vraiment continuer le hm car j'ai preferer monter mon paladin que de faire du hm avec mon hunt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2017)    Sujet du message: Xuele [Guildé -> Déguildage]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation