!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Guide de l'équipement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elendil Index du Forum -> Partage d'Expérience -> Le Monde de Wow -> WoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chassenaine
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 16:00 (2014)    Sujet du message: Guide de l'équipement Répondre en citant

Regardez les amis, je suis tombée sur ce guide. J'ai pensé que ça pourrait vous intéresser Smile
J'y comprend pas encore grand chose, mais je pense qu'une fois lancé, j'y verrai plus clair ^^

http://wow.game-guide.fr/guide-de-lequipement-a-wod/

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 16:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mercuthium
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 20:06 (2014)    Sujet du message: Guide de l'équipement Répondre en citant

Merci pour le tuyau chassenaine, faut pas se gourrer dans le choix des batiments quoi, à étudier de près.

Ce qui est brassé avec savoir se déguste avec sagesse.

MSN
Chassenaine
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 21:31 (2014)    Sujet du message: Guide de l'équipement Répondre en citant

Mercuthium a écrit:
[----] faut pas se gourrer dans le choix des batiments quoi, à étudier de près.

c'est ça qui me fait peur justement. On dirait qu'il y a plusieurs bâtiments pour un seul métier ... J'arrive pas bien à tout emboîter encore ^^
D'ailleurs, si vous connaissez un sujet qui donne des précisions par rapport à chaque métier, je veux bien le lien svp Consterné !

Angalis
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 22:22 (2014)    Sujet du message: Guide de l'équipement Répondre en citant

J'étais pas au courant de ça :

Citation:
Il n'est possible de porter que 3 objets maximum créés par les métiers, hors la cape.

Ça risque de compliquer certaines choses pour les forgerons et autres couturiers, non ? Choqué !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2017)    Sujet du message: Guide de l'équipement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elendil Index du Forum -> Partage d'Expérience -> Le Monde de Wow -> WoD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation