!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cyphodias [Guildé-Déguildage] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyphodias
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 12:11 (2014)    Sujet du message: Cyphodias [Guildé-Déguildage] Répondre en citant

1) Votre présentation irl ( nom , âge , etc... )

Stéphane, 32 ans et pas encore de dentier. Habitant du pays de Montbéliard (il en faut que voulez-vous). Aide-soigant à mes heures perdues -j'ai d'ailleurs beaucoup d'heures perdues- en psychiatrie. J'ai donc des horaires ultra variables (matin, soir, nuit, we et fériés...)
Je fais passer l'irl et le taf avant tout.
Sinon chui un accro de blibli : war 1 2 3 y sont passés, sc 1 et 2, hearthstone... Mais aussi les Mass effect 1 2 3, les zeldas etc etc, oui je suis gamer en résumé =)
Egalement rôliste et accroc aux jeux en tout genre jdp, jdc, à 2 ou à 10 ...)

2 ) Nom du personnage .

Cyphodias (oui comme dans sw)

3) Classe et spé du personnage .

Démoniste spé destruction parce que les "traits du chaos dans ta face" ça le fait toujours et que faire pleuvoir des flammes c'est fun! Egalement démono mais c'est moins bourringolio.

4) Lien armurerie .

http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Cyphodias/simple

5) Métier du personnage .

Couturier/enchanteur/proxénète biclassé garagiste

6) Expérience dans le jeu .

Ouf! Houlà, heu ben tout depuis vanillia si je me souviens bien! Et une chiée de mini cypho de toutes classes et tous métiers.

7) Nom des rerools , et métier .

Le gnome voleur Dheuslip ingé mineur
Cyrpina la chamy amélio mineur joi
Carmody prêtre ombre herbo alchi
Voilà pour les principaux

8) Pourquoi venir postuler chez Elendil ?

Parce que comme dit dans ma présentation je suis gamer mais surtout casual. Je cherche donc une guilde cool où je puisse raider si je suis là à ce moment et que si c'est pas le cas "bahonsenfoutdabord". Ensuite parce que mon vieux pote coic avec qui j'ai pas mal bourlingué dit beaucoup de bien de vous et que c'est pas parce qu'il aime les oranges que faut pas l'écouter XD Pour finir mon ancienne guilde des chouettards vicieux était à l'identique de la votre y a 3 ans et qu'à ce jour c'est plus ça. Comme dit F. Cabrel ; c'était mieux avant ^^

9) Quels sont vos objectifs dans le jeu ?

Just have fun!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 12:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mercuthium
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 13:13 (2014)    Sujet du message: Cyphodias [Guildé-Déguildage] Répondre en citant

Hello,
J'allais te balancer mon avis mais je vois que tu es déjà guildé^^.

Alors bienvenue à toi.

Ce qui est brassé avec savoir se déguste avec sagesse.

MSN
Chassenaine
Membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 16:18 (2014)    Sujet du message: Cyphodias [Guildé-Déguildage] Répondre en citant

Creugnieugnieu !! pas l'temps d'aboyer pour mordre ^^

Bin bienvenue l'ami Smile

Coicus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 19:03 (2014)    Sujet du message: Cyphodias [Guildé-Déguildage] Répondre en citant

Mercuthium a écrit:
Hello,
J'allais te balancer mon avis mais je vois que tu es déjà guildé^^.

Alors bienvenue à toi.

Tu peux toujours le donner il aime quand on le fouette, c'est un adepte de fistinière c'est sont frère qui me l'a dit.

Skrillas
Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 23:15 (2014)    Sujet du message: Cyphodias [Guildé-Déguildage] Répondre en citant

Welcome !!!!!

cyphodias
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 10:41 (2014)    Sujet du message: Cyphodias [Guildé-Déguildage] Répondre en citant

Merci à tous, et vous pouvez toujours commenter c'est pas un problème! De toute façon je suis et reste le plus classe de tous les démos.

Alors pour les tarifs : 30 € la passe avec la succube, 20 avec le diablotin en mode vibreur. Ceux qui aiment les animaux y a toujours le gangrechien et pour les prix on avisera... XD

cyphodias
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 10:42 (2014)    Sujet du message: Cyphodias [Guildé-Déguildage] Répondre en citant

@ coicoi : tu veux une orange??

Rââsalghul
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 11:43 (2014)    Sujet du message: Cyphodias [Guildé-Déguildage] Répondre en citant

c'est une invasion par ici, on va bientôt pouvoir ouvrir un service de psychiatrie avec Tom ^^ 

Angalis
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 21:04 (2014)    Sujet du message: Cyphodias [Guildé-Déguildage] Répondre en citant

cyphodias a écrit:
De toute façon je suis et reste le plus classe de tous les démos.

Je connais une Kikie qui va apprécier... Grin !

Galakz
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 21:52 (2014)    Sujet du message: Cyphodias [Guildé-Déguildage] Répondre en citant

Ho non encore un affreux avec des monstres de partout Malade ! Énervé !

Bienvenue a toi Smile

Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 14:36 (2014)    Sujet du message: Cyphodias [Guildé-Déguildage] Répondre en citant

Bienvenue à toi cher collègue de profession! (Ouf, c'est pas un gnome)

Visiter le site web du posteur
cyphodias
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 18:21 (2014)    Sujet du message: Cyphodias [Guildé-Déguildage] Répondre en citant

=) Merci à tous pour votre accueil. Et oui on va pouvoir monter un service où on soignera les war schizo et les succubes nympho.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2017)    Sujet du message: Cyphodias [Guildé-Déguildage]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation