Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !
 
Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dyrwan [Rejeté] ::

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dyrwan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 5 Déc - 19:46 (2014)    Sujet du message: Dyrwan [Rejeté] Répondre en citant

: Dyrwan spe destruction 628 : torcka@hotmail.fr : ingénieur enchanteur.Joue depuis le lancement avec quelle que pauses : reroll son nombreux chassou 87,chaman 90,prétre 85, voleur 85, guerrier 75, palouf 70, druide 35, 2 hordeux moine 90 et mage 85 :: motivation de jouer avec des adultes et surtout bien rigoler et ce stuff comme un roi Oh mon Dieu !


Dawi
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 882
Localisation: Comme la misère, je suis partout!!
Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 20:49 (2014)    Sujet du message: Dyrwan [Rejeté] Répondre en citant

J'adore ta présentation, t'as trop la classe....
On est adulte et on rigole bien ici, t'es à la bonne adresse.
Tu veux te stuff comme un roi, priorité aux gm et off, les autres passent après tous des noobs...........

Plus sérieusement ta présentation me laisse perplexe.
Tu nous as connu comment? Par qui?
T'as fait 2 phrases qui, excuse moi mais ne veulent rien dire.
Tu balances ton adresse mail, on est censé en faire quoi? ou alors tu t'es trompé avec un lien vers l'armurerie?
T'es motivation, c'est bien tout le monde veut jouer avec des adultes et bien rigoler, mais tu balances je veux me stuff comme un roi.....
Ben on est une guilde casu, on raid certes, mais on reste casu, on est pas des roxxor. Je suis pas sur que tu réussisses à te stuff comme un roi chez nous.
Bref je préfère te dire que je pense que tu ne postule pas dans la bonne guilde.
Mais laissons les autres donner leur avis.
_________________
La raison du plus fort c'est toujours celle du Nain!!


Dernière édition par Dawi le Mar 17 Fév - 19:04 (2015); édité 1 fois
Skrillas
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2011
Messages: 861
Localisation: Toulon
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 22:55 (2014)    Sujet du message: Dyrwan [Rejeté] Répondre en citant

Skrillas, GM, rogue spé combat, 634 skrillaslebogoss@éroxxorkiki.com. Aime les chats et les smarties. Hobbys nombreux aussi que rerolls bien meilleur (wtf ?) : Déteste les phrases du type sujet-verbe-complément mais content postulation toi !

Bref, on est une guilde où en effet, on se marre bien en général mais là en particulier merci surtout à toi ! Grin !
_________________


Dawi
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 882
Localisation: Comme la misère, je suis partout!!
Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 23:00 (2014)    Sujet du message: Dyrwan [Rejeté] Répondre en citant

je rajouterai :
lolmdrptdrxptdr
_________________
La raison du plus fort c'est toujours celle du Nain!!


arsillia
Ancien Membre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2013
Messages: 3

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 23:35 (2014)    Sujet du message: Dyrwan [Rejeté] Répondre en citant

Pour moi, même si mon avis n'a aucune importance puisque je me fais régulièrement ignorer de tous, ce sera non. Juste parceque j'ai trouvé ça chiant à lire globalement. Même si c'était court. En revanche, n'étant pas encore totalement grillé sur le serveur où je joue h2, je trouverais sympathique de ta part de me /w discretement en jeu pour qu'on puisse se marrer comme des dingues ensemble. Bisous

Coicus
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2014
Messages: 168
Localisation: JURA
Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 12:58 (2014)    Sujet du message: Dyrwan [Rejeté] Répondre en citant

dyrwan a écrit:
: Dyrwan spe destruction 628 : torcka@hotmail.fr : ingénieur enchanteur.Joue depuis le lancement avec quelle que pauses : reroll son nombreux chassou 87,chaman 90,prétre 85, voleur 85, guerrier 75, palouf 70, druide 35, 2 hordeux moine 90 et mage 85 :: motivation de jouer avec des adultes et surtout bien rigoler et ce stuff comme un roi Oh mon Dieu !


Bonjour,
Je ne suis pas officier mais là il faut que j'intervienne
Non mais sérieusement ta candidature, ça ne veut rien dire du tout.Peut être que ça t'emmerde de faire une postulation de cinquante lignes et je peux le comprendre; mais le forum est bien fait, et il y a un même un modèle de candidature que tu peux copier/coller et ensuite remplir les trous par des informations en relation avec ton personnage.
Tu dis que tu recherches une guilde d'adulte et bien rigoler. Ben tu nous a fait rire merci, mais quant à ta présentation elle n'est pas adulte du tout. Si c'est un mauvais copier/collér de ta part à une heure trés tardive de la nuit ou alors trés tôt dans la matinée, tu peux nous la refaire s'il te plait ou alors passer ton chemin car sur le coup je pense que c'est le ressenti de tous.
Bien à toi.
_________________



Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation