!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Armagone [Guildé-Déguildage] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armagone
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 18:55 (2015)    Sujet du message: Armagone [Guildé-Déguildage] Répondre en citant

1) Votre présentation irl ( nom , âge , etc... )

Salut, moi c'est Thibaud, étudiant en informatique à Belfort, j'ai 22 ans et je suis vacciné^^ Je suis gros consommateur de jeux de toutes sortes. Et pour les jeux blibli ca se fait en général avec Cyphodias Smile

2 ) Nom, classe et spé du personnage .
Armagone : hunt qui aime bien la spé bête mais qui aime aussi les gros chiffres

4) Lien armurie .
http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Armagone/simple

5) Métier du personnage .
Ingénieur et minage avec au fief pour le moment tdc en plus avec bien sûr le quatuor cuisine/peche/archéo/jesaispassoigner

6) Expérience dans le jeu .
Ca commence à faire : j'ai commencé juste avant que BC sorte et j'ai tout fait depuis. J'ai fait quasiment tout depuis 2008 chez les chouettards.

7) Nom des rerools , et métier .
Akrish dk qui aime donner et recevoir les baffes
Donek : druidesse mais qui aime plutot soigner et regarder de loin
Sur les autres on retrouve alchimie, joallerie, forge (fief) et un a définir
Plus une tripotée d'autres rerolls et métiers délaissés honteusement

8) Pourquoi venir postuler chez Elendil ?
Sur les conseils de coicus et cyphodias, je suis casu du aux cours donc je raid quand j'ai le temps. D'après les deux zigotos, Elendil ressemble au Chouettard avant que les gens s'en aille et donc c'est exactement ce que je cherche Smile

9) Quels sont vos objectifs dans le jeu ?
M'amuser principalement
Apres tout sauf le pvp, j'aime beaucoup faire les vieux raids/donjon, farmer les montures, collectionner les papillons, tuer des murlocs enfin la ptite vie d'aventurier quoi.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 18:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dawi
Officier

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 19:06 (2015)    Sujet du message: Armagone [Guildé-Déguildage] Répondre en citant

Désoler mon grand, on a largement dépassé notre cota d'elfes, ou alors tu changes de race. (Choisis nain)

Mais comme la guilde manque de distant et que de toute façon on ne m'écoute jamais tu as de forte chance d'être guilder d'ici quelques minutes, heures, jours ou semaines, ça dépendra de qui est co.

Et tu me devras 20k po pour te supporter sinon craint mon courroux Énervé !

Armagone
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 19:51 (2015)    Sujet du message: Armagone [Guildé-Déguildage] Répondre en citant

Je peut payer en nature? J'offre le cypho pour compenser?^^

Tombombadil
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 07:08 (2015)    Sujet du message: Armagone [Guildé-Déguildage] Répondre en citant

Attention,ici il vaux mieux ne pas dépasser les quatres premiers en HF... sinon tes restrictions de guilde vont être sévère...et pour les elfes, c'est doublé !
Sinon Bienvenue Chez Elendil Graffiti !

Visiter le site web du posteur
Dawi
Officier

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 07:54 (2015)    Sujet du message: Armagone [Guildé-Déguildage] Répondre en citant

Ne t'inquiète pas Tom, j'ai contrôlé c'est un gamin il n'a que 14700 points seulement.
Et tu peux toujours courir pour me payer en nature, je veux du cash et je fais pas crédit. Grin !

Skrillas
Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 11:58 (2015)    Sujet du message: Armagone [Guildé-Déguildage] Répondre en citant

Welcome, Whips Coicus in game pour te faire inviter !

Mercuthium
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 12:06 (2015)    Sujet du message: Armagone [Guildé-Déguildage] Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Armagone, à bientôt IG.

Ce qui est brassé avec savoir se déguste avec sagesse.

MSN
Ilsmera
Membre

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 13:39 (2015)    Sujet du message: Armagone [Guildé-Déguildage] Répondre en citant

D'où les études sont un prétexte pour ne pas jouer ? (Dixit la fille qui lèche les pieds de son frère tant elle est pauvre)

Sinon, bienvenue parmi nous ! Ne t'inquiète pas, la confrérie des elfes est si solidaire que tu n'auras rien à craindre de la querelle millénaire qui les oppose aux nains.

A bientôt en jeu Smile

Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 16:44 (2015)    Sujet du message: Armagone [Guildé-Déguildage] Répondre en citant

Pas les études^^ la copine qui est a côté Very Happy
Depusi 5 mois j'étais en stage donc c'était glandouille tout les jours^^

Chassenaine
Membre

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 16:54 (2015)    Sujet du message: Armagone [Guildé-Déguildage] Répondre en citant

Encore un freluquet !!! Je vais finir par m'y faire, mais avec beaucoup de mal ....

Bienvenue chez Elendil, l'elfe.

cyphodias
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 10:17 (2015)    Sujet du message: Armagone [Guildé-Déguildage] Répondre en citant

Pour reprendre Tychus : Bordel! C'est pas trop tôt!

ça fera jamais qu'un distance de plus qu'aggro au barrage.

Bienvenue copain de moi!
n.b : vu que ton pet avait la migraine tu m'dois 350 po pour les passes avec la succube...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2017)    Sujet du message: Armagone [Guildé-Déguildage]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation