!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Azulie [Guildé-Kick] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azulie
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 15:32 (2015)    Sujet du message: Azulie [Guildé-Kick] Répondre en citant

Bonjour ! Very Happy

1) Votre présentation irl : Alors Voilà moi c'est Fräntz, j'ai 19 ans je vie en Normandie plus précisément à Elbeuf en seine maritime. Je suis actuellement en BAC PRO gestion administration économie et droit.

2 ) Nom du personnage : Azulie - Krasus

3) Classe et spé du personnage : War / TANK/FUREUR

4) Lien armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Azulie/simple

5) Métier du personnage : Joaillerie 600 / Forge 600

6) Expérience dans le jeu : Je joue depuis maintenant 6 ans plus ou moins. Toujours en casu juqu'a la sortie du siège d'orgrimar. J'ai fait partis d'Awakening (mon ancienne guilde qui a malheureusement disband) où j'ia pu clean le normal plusieurs fois que se sois en tant que dps ou tank avec diverse classe. J'ai aussi clean l'héro et le mythique par la suite (Bon c'est à peu près la même chose).J'ai pue apprendre le théoricrafthing de mes différentes classes la bas et en apprendre beaucoup aussi sur les divers visages du raid HL.

7) Nom des rerools , et métier : Alors mon main est un démo mais avouons le les démos ne sont pas une classe vraiment énorme à cette extension donc j'ai préféré le mettre de coter. Sinon j'ai un drood chouette Minage 600 et Herbo 600.

8) Pourquoi venir postuler chez Elendil ? : Fin M O P ma mère à eu des soucis de santé et j'ai du reprendre mes études, donc j'ai un peu délaissé wow et comme dit plus haut j'ai aussi appris une fois revennu sur le jeu que ma guilde a disband. Je ne me sens pas à l'heure actuelle de reprendre wow a un niveau HL donc je cherche une guilde qui sais aussi bien allié le casual gaming que le raiding avec une bonne embiance et je pense que c'est ce que vous êtes.

9) Quels sont vos objectifs dans le jeu : Mes objectifs dans le jeux comme dit dans le pavé du dessus c'est de continuer a raid, a m'amélioré et si je rentre dans votre guilde de connaître de nouvelle personnes, car c'est aussi pour ça que je joue à wow, pour le coté social du jeux.

Voilà merci bien d'avoir pris le temps de lire ma candidature et je vous souhaite une bonne année (même si il est un peu tard) et bonne continuation à vous.

Bisous bye ! Very Happy

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 15:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoulbi
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 16:13 (2015)    Sujet du message: Azulie [Guildé-Kick] Répondre en citant

(Re)salut !

Rencontré en jeu, c'est moi qui lui ait proposé de postuler ici donc évidemment je le recommande ^^
On a un peu discuté et ses aspirations semblent coller aux nôtres (ça se voit dans la description de toute façon) donc je pense qu'il a sa place parmi nous, tout simplement.

MSN Skype
Skrillas
Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 16:16 (2015)    Sujet du message: Azulie [Guildé-Kick] Répondre en citant

Salut et bienvenu sur notre forum, merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

Ta présentation est plutôt complête et soignée mais certains trucs me chiffonnent un peu.

Premièrement pourquoi postuler chez nous avec un reroll que manifestement tu n'as jamais joué en raid ? Pourquoi avoir déjà rejoint une autre guilde avec ton main niveau 100 ? Cela me laisse comme tu le constates plein d'interrogations.

Ensuite, ravi pour toi que tu aies fait parti d'Awakening mais sache qu'ici, ça n'impressionne pas grand monde. Nombreux ici sont ceux qui ont cotoyé les sommets du pvehl auparavant, nombreux sont ceux aussi qui en ont rien à secouer des grosses guildes de roxxors même si on respecte leur manière de voir le jeu et leur avancée.

Bref, j'ai l'impression, mais peut-etre me trompe-je, qu'avant awakening, tu n'es jamais resté plus de 15 jours dans la même guilde (ah non ça c'est wowprogress qui me le dit). Ce qui ne me parait pas garant de ta stabilité à vouloir évoluer dans une team où ce qui compte réellement c'est l'évolution d'un groupe à son rythme peu importe les wypes tant qu'il y a l'ambiance.

Connais-tu quelqu'un chez Elendil ? un ami irl ? un ancien guildmate ?

Voilà désolé de paraître réservé sur ton apply, je demande qu'à me tromper mais refroidi par plusieurs expériences similaires, je préfère avoir tes éclaircissements avant de prendre une décision.

Dernière édition par Skrillas le Ven 30 Jan - 16:39 (2015); édité 1 fois
Azulie
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 16:39 (2015)    Sujet du message: Azulie [Guildé-Kick] Répondre en citant

Tout d'abord, merci d'avoir répondu aussi vite.

Je comprend tout à fait que certaines puissent te parâtre étrange et te refroidissent au sujet de mon apply. Je m'y attendais.
Tout d'abord si tu regarde bien sur l’armurerie j'ai joué ce perso en raid, que se sois en tank ou en dps, mainte et mainte fois donc je ne sais pas pourquoi tu me dit que je les jamais joué en raid ^^.

Ensuite ma démo est chez Les drookspered, une guilde avec des ami rencontré en jeux qui ensuite sont devenues des amis irl. Comme je les dit je ne souhaite pas me concentré sur les raid avec, et donc je la laisse la bas pour quand je me co dessus pouvoir discuter avec mes amis. Dois-je comprendre que vous souhaitez que tous mes persos sois guildé dans la même guilde ? Ou est-ce le simple fait que je souhaite postuler dans une guilde alors que j'ai des persos guilde vous interrogez ? Où alors le simple fait que se sois mon main ?

Je ne souhaite impressionné personne, ce n'était qu'une information et je voulais vous informé car Awakening avait une réputation vraiment moche on le sais tous, malgré ce qu'elle était vraiment. Je ne veux pas qu'on me vois comme un joueur de chez eux mais je préfère ne pas caché que j'en ai fait partis. Pour le sujet de la stabilité a rester et évoluer dans une guilde où ce qui compte est l'évolution d'un groupe à son rythme malgré les wype mais l'importance est l'ambiance, et bien sache que c'est ce que je cherché en postulant dans votre guilde après je sais que là n'est pas la question mais comme je les dit je ne cherche plus à vouloir absolument tout down le plus wite possible, je veux simplement évoluer et avancer au rythme des gens qu'il sois rapide ou lent, du moment que je m'amuse et que je rencontre des gens. J'espère aussi pouvoir apporter à la guilde certaines chose, même si je pense sincèrement que vous avez tous ce dont vous souhaité mais chaque membre à son importance à mes yeux qu'il sois bon ou mauvais, présent ou non.

Pour finir je souhaite répondre sur le fait que c'est vrai je ne suis pas rester longtemps dans les guildes précédent Awakening car ce que je chercher c'était du pve HL j'ai avancer dans chacune d'elles jusqu'à arriver chez awakening où j'ai trouver ce que je chercher à l'époque, mais ce n'est plus ce que je recherche.

Donc voilà, j'espère avoir répondu à tes question le plus clairement possible. Smile

Officier

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 16:44 (2015)    Sujet du message: Azulie [Guildé-Kick] Répondre en citant

Je t'avoue que ça me rassure !

Désolé de paraitre méfiant mais j'en ai un peu assez des recrutements en CDD à très court terme. Le but ici c'est avant tout s'amuser même si on aime aussi tomber du boss.

Whisp un elendilien pour le guildage. Ce qui signifie +1 en ce qui me concerne.

Azulie
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 16:50 (2015)    Sujet du message: Azulie [Guildé-Kick] Répondre en citant

Je comprend totalement que tu sois méfiant, et je remercie d'avoir posé autant de question, celà montre que tu la pas simplement lu ma candidature en diagonale Smile

Officier

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 10:53 (2015)    Sujet du message: Azulie [Guildé-Kick] Répondre en citant

Azulie a écrit:
car c'est aussi pour ça que je joue à wow, pour le coté social du jeux.

On doit pas jouer au même jeu....... XD

Et pour info notre assistante sociale, qui en fait était un homme, n'est plus là donc le social.................on s'assoit dessus !!!!!

Chassenaine
Membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 12:24 (2015)    Sujet du message: Azulie [Guildé-Kick] Répondre en citant

Skrillas a écrit:
--- Nombreux ici sont ceux qui ont cotoyé les sommets du pvehl auparavant, nombreux sont ceux aussi qui en ont rien à secouer des grosses guildes de roxxors même si on respecte leur manière de voir le jeu et leur avancée. ---

Et c'est ça qui est bien chez Elendil. On peut avancer à notre rythme tout en trouvant toujours une équipe pour nous accompagner (Et quelle équipe ^^), et je fais parti de la deuxième catégorie.

Soit le Bienvenue l'ami !!

Skrillas
Officier

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 11:34 (2015)    Sujet du message: Azulie [Guildé-Kick] Répondre en citant

Azulie a été kick de la guilde hier. Cette décision fait suite principalement à l'incident survenu durant le raid du dimanche 22 Mars. Azulie a quitté ts et le groupe raid en pleine soirée. Malgré les nombreux whisps, le messsage de Dawi via le fofo... Celui-ci n'a pas donné signe de vie et encore moins une quelconque explication depuis, alors qu'il joue sur son perso sur un autre royaumme (perso déguildé par lui même). Ca et le fait qu'il changeait de main comme de chemise dans le but de stuff tous ces persos (?) peu importe le rendement du roster 2.

Si tu me lis, je te souhaite bonne continuation et de trouver une guilde à ton goût !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2017)    Sujet du message: Azulie [Guildé-Kick]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation