!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Concours Ordalie Infinie ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elendil Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Jeux Participatifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zerksoso
Officier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 18:13 (2015)    Sujet du message: Concours Ordalie Infinie Répondre en citant

Yop all,

Je lance un concours pour tous les membres de la guilde , concernant la fameuse Ordalie Vagues Infinies ^^

Le déroulement du concours est simple : Il vous suffit de rouler dans un premier temps sur l'ordalie Or , puis de lancer une Ordalie vagues infinies .
A chaque vague passée , vous gagnez des points ( visible sur armurerie ) , à la fin vous avez un score final .
Les Personnes ayants les meilleurs scores dans les 3 Rôles différents ( Tank , Heal , DPS ) à une date arrêtée recevrons de belle récompenses ^^
1 Personne par récompense , récompenses non cumulables ( Exemple : Cris ne peut pas recevoir les récompenses de Tank et DPS , même s'il est premier partout . )
Il y aura donc 3 vainqueurs minimum .

Pas besoin de s'inscrire ou que ce soit , les gens n'ont qu'à booster leurs scores quand ils ont le temps / rien à foutre , Encaisser la récompense prévue et /taunt la race dominée ( Elf ? Naingue ?? ) pour afficher publique la suprématie de sa propre race ( ZIG EIN ! ZIG EINNNN ! ).

Niveau récompenses actuellement :

1er : 10 000 Po

Pas d'autres palliers car pas de PO actuellement xD
Je pourrais éventuellement rajouter des palliers si mes finances vont u npeu mieux au cours du mois ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 18:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zerksoso
Officier

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 16:41 (2015)    Sujet du message: Concours Ordalie Infinie Répondre en citant

Date arrêtée : 31 Mars 2015.

Je sais , mes scores sont élevés en Ordalie Or mais je ne compte pas , sinon c'est pas drôle ^^
Il y aura donc bien 3 Gagnants quoiqu'il arrive ( qu'on me dépasse ou pas ) , Je proposerais si mes finances IG vont mieux des récompenses de type enchantement d'arme supérieure /
Gemmes rares pour les 2nds et 3èmes au classement .

Bonne chance à tous , bon jeu et bons loots ;p

zerksoso
Officier

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 16:43 (2015)    Sujet du message: Concours Ordalie Infinie Répondre en citant

Classement Serveur Tank : http://guildox.com/rank/tank/eu/eitrigg

Classement Serveur DPS : http://guildox.com/rank/dps/eu/eitrigg

Classement Serveur Heal : http://guildox.com/rank/heal/eu/eitrigg

Skrillas
Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 18:48 (2015)    Sujet du message: Concours Ordalie Infinie Répondre en citant

Donc on a jusqu'au 31/03 pour aller le plus loin et le haut possible ? C'est bien ça ?

zerksoso
Officier

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 18:51 (2015)    Sujet du message: Concours Ordalie Infinie Répondre en citant

Oui ^^

Si au 1er Avril tu es premier en Ordalie infinie DPS avec skrillas ( sans compter mon score encore une fois ) , à toi les 10K :p
Mais si tu es 1er DPS et 1er Heal avec ton reroll , seul un de tes deux scores comptera . Tu ne toucheras pas 20K mais seulement 10K ^^
Pas marrant si un seul kikoo roxxor rafle TOUS les prix x)

PS : Faudrait faire une petite annonce guilde pour que les gens soient au courant du concours , au cas ou ;p Je ferais une macro a spammer de temps à autres en cas .

Skrillas
Officier

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 18:53 (2015)    Sujet du message: Concours Ordalie Infinie Répondre en citant

lol je viens de loose sur la 20eme vague infini, je suis dépité surtout pour le HF ^^

je viens de up 18eme serveur.

Bah en tank on a des roxxors, vous êtes 3 dans le top 15 !!! GG

Dernière édition par Skrillas le Lun 2 Mar - 18:55 (2015); édité 1 fois
zerksoso
Officier

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 18:55 (2015)    Sujet du message: Concours Ordalie Infinie Répondre en citant

En heal y'a très peu de concurrents on dirait , tu devrais test avec Kadeus :p Rerolls autorisés comme j'ai dit , mais les prix ne sont tout simplement pas cumulables ^^

Skrillas
Officier

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 18:56 (2015)    Sujet du message: Concours Ordalie Infinie Répondre en citant

C'est avec Kadeus que je l'ai fait là !

zerksoso
Officier

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 18:56 (2015)    Sujet du message: Concours Ordalie Infinie Répondre en citant

Ah OK , gg alors ^^ !

Skrillas
Officier

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 11:12 (2015)    Sujet du message: Concours Ordalie Infinie Répondre en citant

HIer soir après le raid, 8 elendiliens en Ordalie !!!! Mdr

La pub est bien passée, il y a de l'émulsion !!! Ca c'est de la compét' !

zerksoso
Officier

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 11:16 (2015)    Sujet du message: Concours Ordalie Infinie Répondre en citant

Ahahah l'argent fais tourner l'ordalie ;p le truc bien c'est que les gens prennent un peu de réactivité et de Maîtrise du perso au passage, donc c'est tout benef d'y faire un tour de temps en temps ^^

Coicus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 11:57 (2015)    Sujet du message: Concours Ordalie Infinie Répondre en citant

Comment on fait pour rentrer dans l'ordalie en infini, j'ai que l'or.

zerksoso
Officier

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 12:02 (2015)    Sujet du message: Concours Ordalie Infinie Répondre en citant

Quand tu parles au PNJ , il doit te proposer de faire l'infinie une fois que tu as terminé l'Or ^^

Coicus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 12:40 (2015)    Sujet du message: Concours Ordalie Infinie Répondre en citant

ah ben c'est ça j'ai pas du finir l'or. Ben j'vais m'entrainer car en heal je suis franchement à la ramasse par rapport à mon ilvl

zerksoso
Officier

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 12:57 (2015)    Sujet du message: Concours Ordalie Infinie Répondre en citant

Skrillas connait bien palaheal je pense , tu devrais parler un peu avec lui ^^

sinon : Eclair lumineux à n'utiliser qu'en cas d'urgence ( -40% PV et qui continuent à descendre en flêche ) , Horion sacré à claquer dès que up ca il génère de la puissance sacrée ( maximiser les HP permet de ne pas finir OOM sur un combat . OOM = overheal excessif et utilisation des soins mal rentabilisée ( spam éclair sacré par exemple ) )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2017)    Sujet du message: Concours Ordalie Infinie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elendil Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Jeux Participatifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation