!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Concours Ordalie Infinie ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elendil Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Jeux Participatifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zerksoso

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 12:57 (2015)    Sujet du message: Concours Ordalie Infinie Répondre en citant

Revue du message précédent :

Skrillas connait bien palaheal je pense , tu devrais parler un peu avec lui ^^

sinon : Eclair lumineux à n'utiliser qu'en cas d'urgence ( -40% PV et qui continuent à descendre en flêche ) , Horion sacré à claquer dès que up ca il génère de la puissance sacrée ( maximiser les HP permet de ne pas finir OOM sur un combat . OOM = overheal excessif et utilisation des soins mal rentabilisée ( spam éclair sacré par exemple ) )
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 12:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coicus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 17:18 (2015)    Sujet du message: Concours Ordalie Infinie Répondre en citant

Ben en règle général je me sert de l'horion sacré pour générer de la hopo et avec mon critique et le talent dessein divin j'ai des flamme éternelle gratuites.
Je claque lumière sacrée quand j'ai le proc inprégnation de lumière car il est long à incanter.
Eclair lumineux pas trop souvent

Skrillas
Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:21 (2015)    Sujet du message: Concours Ordalie Infinie Répondre en citant

C'est pour ça que j'ai vachement prioriser la hate par rapport au critique, c'est bien d'envoyer de temps en temps un gros heal mais perso je préfère en envoyer 4 dans le même laps de temps. lumière sacrée a un incant de 1,78 chez moi donc ça vaut le coup surtout quand tu vois l'économie de mana par rapport à éclair lumineux. Ensuite, je suis assez friand des mains, de l'aura de dévotion dès que up lorsque gros dégats magiques ! Et dernière astuce entre un dps à 70%pv et le tank à 70% pv, je soigne toujours le dps en first histoire de maximiser les guides de lumière...

Coicus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:22 (2015)    Sujet du message: Concours Ordalie Infinie Répondre en citant

Je mise beaucoup sur critique et frappe multiple, c'est vrai qu'avec ça je proc beaucoup de dessein divin. Ensuite je me suis basé sur noxic qui est pas mal pour le dps mais pour le heal ça confirme un peu ce que je pensais, y a pas vraiment de stat principale, c'est surtout le gameplay qui compte et donc régler ces stat en fonction du gameplay.
Voilà pourquoi tu es bien devant moi au HPS avec un ilvl en dessous du miens.
Va falloir revoir la copie, car ça me fait franchement chier d'avoir un bon DPS et un mauvais Heal.

Ilsmera
Membre

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 02:06 (2015)    Sujet du message: Concours Ordalie Infinie Répondre en citant

Premier essai, 29 vagues avec wipe à 5 secondes de la 30ème à cause d'un crash général de mon PC. Donc je kidnapperai celui de mon frère ou je ne sais pas, mais j'avais bien les nerfs.
Je fais 50 vagues, je vous mets la misère et on n'en parle plus de cette stupide compétition à laquelle je participe simplement à cause de l'appât du gain !

... La pauvreté, le retour.

Officier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 02:19 (2015)    Sujet du message: Concours Ordalie Infinie Répondre en citant

Dis à ton frère de changer la pate thermique du proc et de la carte graphique au passage naabette ! T'auras plus de crashs ! xD
Les PO n'achètent pas du saucisson , mais pourraient peut être acheter ton frère ? x)

Coicus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 12:35 (2015)    Sujet du message: Concours Ordalie Infinie Répondre en citant

Choupette elle a un portable, quan à moi j'ai pas de crash PC mais ma CG Radeon 9290 chauffe beaucoup depuis la 6.1 elle a un pic à 98°C systématique au fief quand je suis au jardin en train de récolter les plantes qui sont vers l'arbre fruitier. Sinon pas de problème je joue en ultra.
Configuration :
Intel i5 3570K sur CM Gigabyte GA-Z77-D3H
8 Go DDR3 PC 12800
Radeon Asus radeon R9290 DIRECT CU II (avec pate thermique remplacée)
Mais je vais passer en watercooling bientôt car ça fait un peu de bruit et j'aime pas le bruit.

Skrillas
Officier

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 12:55 (2015)    Sujet du message: Concours Ordalie Infinie Répondre en citant

Allez les heals, lancez-vous !!!!

zerksoso
Officier

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:56 (2015)    Sujet du message: Concours Ordalie Infinie Répondre en citant

@98° normal qu'elle fasse du bruit ! x) tu as déjà vérifié la pâte thermique ? poussière sur radiateurs ? mais effectivement le pic à ce moment précis , c'est space xD

Coicus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 14:43 (2015)    Sujet du message: Concours Ordalie Infinie Répondre en citant

Oui j'ai démonté le radiateur pour remplacer la pâte thermique d'origine qui ne faisait pas contact. J'ai plus eu de problème jusqu'à la 6.1 mais c'est que là ou alors ça monte haut en température quand je suis sur le fly et que je m'amuse à faire du 360° avec la souris pour contempler le paysage. Il y a des gens qui ont rapporté des problèmes un peu similaire sur le forum officiel, ce n'est pas impossible qu'un buf soit à l'origine du problème.
Mais bon osef, le watercooling c'est pour bientôt. Plus de problème de bruit ni de chauffe.

Coicus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 14:44 (2015)    Sujet du message: Concours Ordalie Infinie Répondre en citant

Skrillas a écrit:

Non j'ai pas envie, en plus j'ai pas fait l'or

Angalis
Officier

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 21:18 (2015)    Sujet du message: Concours Ordalie Infinie Répondre en citant

Skrillas a écrit:

C'est fait, et du coup je suis devant toi, mais de pas grand chose : 29 points seulement...

Mais je suis sûr qu'on peut faire mieux, allez ! Énervé !

Skrillas
Officier

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 23:49 (2015)    Sujet du message: Concours Ordalie Infinie Répondre en citant

Grave, j'ai vu ça, je vais devoir m'y remettre ^^ Challenge quand tu nous tient ^^

Tombombadil
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:25 (2015)    Sujet du message: Concours Ordalie Infinie Répondre en citant

Pour l'instant en dps c'est Cristallina qui gagne et il ne l'sait même pas Oh mon Dieu !

Visiter le site web du posteur
Skrillas
Officier

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 21:35 (2015)    Sujet du message: Concours Ordalie Infinie Répondre en citant

On lui dira pas ^^ Pas de bras, pas de chocolat ! Pas de connexion, pas de po ^^

zerksoso
Officier

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 09:11 (2015)    Sujet du message: Concours Ordalie Infinie Répondre en citant

plus qu'une semaine ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2017)    Sujet du message: Concours Ordalie Infinie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elendil Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Jeux Participatifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation