!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Concours Ordalie Infinie ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elendil Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Jeux Participatifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zerksoso

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 09:11 (2015)    Sujet du message: Concours Ordalie Infinie Répondre en citant

Revue du message précédent :

plus qu'une semaine ^^
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 09:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saïne
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 19:28 (2015)    Sujet du message: Concours Ordalie Infinie Répondre en citant

J'ai mit une bonne option sur la récompense tank la Graffiti !

Tombombadil
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 19:59 (2015)    Sujet du message: Concours Ordalie Infinie Répondre en citant

Ah ouè 5 vagues joli ... Choqué !

Visiter le site web du posteur
zerksoso
Officier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 20:05 (2015)    Sujet du message: Concours Ordalie Infinie Répondre en citant

T'as oublié un 1 après le 5 xD

Classement provisoire des First par rôles :

Tank : Belnoche : 51 Vagues
DPS : Deadlines ( Cristal ) : 35 vagues
Heal : Nyshiix : 33 vagues

Mercredi matin , les PO partent aux first , n'oubliez pas ^^

Saïne
Officier

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 20:11 (2015)    Sujet du message: Concours Ordalie Infinie Répondre en citant

Tombombadil a écrit:
Ah ouè 5 vagues joli ... Choqué !

Tom, confond pas ton score en dps et le mien en tank voyons Grin !

Dawi
Officier

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 21:36 (2015)    Sujet du message: Concours Ordalie Infinie Répondre en citant

C'est vraiment cheat moine tank

Saïne
Officier

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 22:38 (2015)    Sujet du message: Concours Ordalie Infinie Répondre en citant

Je suis pas d'accord, le deuxième au rank server, c'est pas un moine, c'est un war, alors au boulot le nain Graffiti !

Dawi
Officier

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 23:13 (2015)    Sujet du message: Concours Ordalie Infinie Répondre en citant

J'ai test, je suis 36eme Grin !

Saïne
Officier

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 23:34 (2015)    Sujet du message: Concours Ordalie Infinie Répondre en citant

T'as encore du boulot quoi Consterné !

Ilsmera
Membre

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 01:34 (2015)    Sujet du message: Concours Ordalie Infinie Répondre en citant

Ca me fait mal de laisser les PO à Saïne et à son fichu Monk, mais mon PC a crashé sur la 29ème vague, précisément à 4 secondes de la trentième. (je n'ai aucun screen pour le prouver, évidemment.)
Donc là mon frère a dû venir parce qu'il ne se rallumait même pas ! D'ailleurs si tu veux regarder quoi que ce soit dessus Zerk, fais-toi plaisir parce que j'en ai ras-le-bol. Bref, une belle frayeur, plus jamais je ne mets les pieds en ordalie infini, je vous le dis. Bon courage aux autres, spécialement à Carnac ou Axna ... Pitié, mettez-lui une branlé quoi !

Ah, ai-je déjà dit que je rageais puissance mille ? Non ? Eh bien je le dis. Je suis très énervée et vexée.

PS : Belnoche est un monk en carton.

Officier

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 10:44 (2015)    Sujet du message: Concours Ordalie Infinie Répondre en citant

Ilsmera a écrit:

Ptête le monk, mais pas le PC lui Diable !

Et je vous attends les autres En feu !

Tombombadil
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 11:23 (2015)    Sujet du message: Concours Ordalie Infinie Répondre en citant

Saïne a écrit:
Tom, confond pas ton score en dps et le mien en tank voyons Grin !

Grrr... ^^ Dawi je compte sur toi pour l'ordalie, il te reste deux jours pour montrer de quoi les nains sont capables Énervé !

Je vais faire de même de mon côté.

Visiter le site web du posteur
zerksoso
Officier

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 12:11 (2015)    Sujet du message: Concours Ordalie Infinie Répondre en citant

Ilsmera a écrit:
Ca me fait mal de laisser les PO à Saïne et à son fichu Monk, mais mon PC a crashé sur la 29ème vague, précisément à 4 secondes de la trentième. (je n'ai aucun screen pour le prouver, évidemment.)
Donc là mon frère a dû venir parce qu'il ne se rallumait même pas ! D'ailleurs si tu veux regarder quoi que ce soit dessus Zerk, fais-toi plaisir parce que j'en ai ras-le-bol. Bref, une belle frayeur, plus jamais je ne mets les pieds en ordalie infini, je vous le dis. Bon courage aux autres, spécialement à Carnac ou Axna ... Pitié, mettez-lui une branlé quoi !

Ah, ai-je déjà dit que je rageais puissance mille ? Non ? Eh bien je le dis. Je suis très énervée et vexée.

Mode dépanneur : On

J't'ai déjà expliqué qu'il n'y a malheureusement pas grand chose à faire de manière logicielle .
Ton pc a un problème de refroidissement , ton frère doit l'ouvrir et changer la pâte thermique des radiateurs de al carte graphique et du processeur .
Il se peut que ça soit suffisant pour refroidir plus efficacement tout ça , mais il se peut aussi que ça ne suffise pas et que tu doives te prendre un pc de bureau
car un pc portable n'est PAS fait pour jouer en général , hormis les pc portables créés pour ( pc portable gaming quoi , comme Skrillas ) , qui n'ont rien à voir en terme de prix.

Changer la pate thermique ne prendrais qu'une 20 ène de minutes je penses en tâtonnant un peu , y'a vraiment rien de compliqué... 5-6 Vis , t’enlèves la coque , 4 vis , tu enleves l’espèce de caleoduc ( ou tube aplatit ) en cuivre qui relie les deux radiateurs, tu nettoies les radiateurs et processeurs avec un peu d'alcool à brûler ( ou white spirit ) , remets une goutte de pathe thermique ( la taille d'un grain de riz , un peu plus grand ) , revisse tout et c'est partit ^^

Morga ou ton frère devraient savoir le faire , sinon t'es condamnée à te payer un pc de bureau pour enfin trouver la paix quand tu raideras et feras de l'ordalie ^^

Dawi
Officier

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 12:28 (2015)    Sujet du message: Concours Ordalie Infinie Répondre en citant

Saïne a écrit:
Je suis pas d'accord, le deuxième au rank server, c'est pas un moine, c'est un war, alors au boulot le nain Graffiti !

Le war est 688 ilvl, toi t'es 663...........s'pèce de cheaté

Tombombadil a écrit:
Grrr... ^^ Dawi je compte sur toi pour l'ordalie, il te reste deux jours pour montrer de quoi les nains sont capables Énervé !

Je vais faire de même de mon côté.

J'y retourne cet après-midi, ça va chier !!! Énervé !

zerksoso
Officier

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 12:33 (2015)    Sujet du message: Concours Ordalie Infinie Répondre en citant

Attention : le Ilvl n'a aucune incidence sur l'ordalie ^^

J'ai testé : à poil , le garde ailé vague 1 a 2M PV .
Je relance en étant stuff : il a 5M .
La difficulté est scalée via le Ilvl donc , c'est qu'une question de gameplay ^^
Certaines classes sont cependant plus "opti" que d'autres ( comme sur chaque boss de raid quoi ) , mais pas au point d'être complètement cheat quand même xD

First Tank mondiaux : http://guildox.com/rank/tank
Mais il est vrai que les moines sont TRES présents quand même xD

Saïne
Officier

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 12:44 (2015)    Sujet du message: Concours Ordalie Infinie Répondre en citant

Nan mais il a vraiment rien comprit le nain, merci Zerk de me défendre, je te rappelle qu'avant, le stuff descendait d'iLevel quand tu rentrais dedans comme pour le défi, et ce qui est bien avec l'Ordalie, c'est que c'est uniquement ton skill qui joue Serre les dents !

EDIT: Regarde le first tank, il a que 639 d'iLevel a moitié en pvp => http://guildox.com/toon/eu/laughing-skull/Big

Lui, il doit gérer comme un fou quand meme

Dernière édition par Saïne le Dim 29 Mar - 12:46 (2015); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2017)    Sujet du message: Concours Ordalie Infinie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elendil Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Jeux Participatifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation