!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Concours Ordalie Infinie ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elendil Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Jeux Participatifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saïne

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 12:44 (2015)    Sujet du message: Concours Ordalie Infinie Répondre en citant

Revue du message précédent :

Nan mais il a vraiment rien comprit le nain, merci Zerk de me défendre, je te rappelle qu'avant, le stuff descendait d'iLevel quand tu rentrais dedans comme pour le défi, et ce qui est bien avec l'Ordalie, c'est que c'est uniquement ton skill qui joue Serre les dents !

EDIT: Regarde le first tank, il a que 639 d'iLevel a moitié en pvp => http://guildox.com/toon/eu/laughing-skull/Big

Lui, il doit gérer comme un fou quand meme
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 12:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dawi
Officier

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 12:45 (2015)    Sujet du message: Concours Ordalie Infinie Répondre en citant

Tu pouvais pas te taire Zerk Grin !

Et oui les moines sont vraiment très présent, ça doit être une classe de no brain joué par des faibles qui n'aiment pas les défis.
Comme Saine en fait^^

Saïne
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 12:56 (2015)    Sujet du message: Concours Ordalie Infinie Répondre en citant

Et bah, je te dirait pas no brain parce que si tu choisit pas les bon talents, franchement, tu va pas loin....

Par contre, je ne nie absolument pas que le moine à un très gros avantage dans l'ordalie, c'est sa statue qui te permet de ne pas trop t'inquiéter sur les add qui pop, par contre, faut toujours que tu te bouges pour les récupérer parce que sinon, ta statue se fait ouvrir et hop, l'autre naze de moine qui dps à la pointe mentale over kikoo aggro se fait dépouiller....

Dawi
Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 09:37 (2015)    Sujet du message: Concours Ordalie Infinie Répondre en citant

Je viens de perdre sur la 18ème...........j'en pleure encore

Tombombadil
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 09:44 (2015)    Sujet du message: Concours Ordalie Infinie Répondre en citant

Aller courage, c'est toujours possible ^^ Saine j'te colle aux fesses... vague 17 Oh mon Dieu !
Si tu comptais avoir 20k de po, c'est loupé Sourire commercial !

Visiter le site web du posteur
Saïne
Officier

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 13:31 (2015)    Sujet du message: Concours Ordalie Infinie Répondre en citant

On peux pas avoir 20 K Po, les règles sont claires, mais je voulais juste voir jusqu'où je pouvais aller en dps, j'ai perdu bêtement sur la 20°, mais le sha est super costaud et faut pas se foirer Écoute de la musique !

Dawi
Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 17:44 (2015)    Sujet du message: Concours Ordalie Infinie Répondre en citant

Ils se mettent à jour les liens de Zerk sur la 1ère page? Parce que je me vois toujours à la 36ème place alors que je devrais être plus haut.

zerksoso
Officier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 17:46 (2015)    Sujet du message: Concours Ordalie Infinie Répondre en citant

Au bout d'un certain temps oui 

Tombombadil
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 18:59 (2015)    Sujet du message: Concours Ordalie Infinie Répondre en citant

Ca été mis à jour. Je te vois 19ème.

Tombombadil
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 12:07 (2015)    Sujet du message: Concours Ordalie Infinie Répondre en citant

Bon suis arrivé à la 29ème vague... dernier mob à 2%, me manquait 1 sec avant de pouvoir voir le sha Pleure ! Un peu dégouté quand même..

Tombombadil
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 12:11 (2015)    Sujet du message: Concours Ordalie Infinie Répondre en citant

Suis passé premier rogue du serveur pour l'ordalie! La classe! Dance !

Saïne
Officier

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 13:08 (2015)    Sujet du message: Concours Ordalie Infinie Répondre en citant

Et bah, tu voit quand tu veux !!

Tombombadil
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 15:48 (2015)    Sujet du message: Concours Ordalie Infinie Répondre en citant

Alors qui sont les vainqueurs? Je me questionne sur le gagnant dps vu que Crista était déjà premier avant le lancement du concours et qu'il ne s'est pas vraiment co depuis un mois Accablé !

Skrillas
Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 15:49 (2015)    Sujet du message: Concours Ordalie Infinie Répondre en citant

là ça vrai vraiment roleplay Tom ! Mdr

Tu veux lui piquer les pos du gagnant ^^

zerksoso
Officier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 15:52 (2015)    Sujet du message: Concours Ordalie Infinie Répondre en citant

Helas , fallait le dépasser tomtom :p le classement n'a pas changé depuis le putsch de Belnoche l'infusé ( nouveau titre qui roxx du panda !!! )
Cris aura quand même ses 10k ce soir ^^

Tombombadil
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 15:56 (2015)    Sujet du message: Concours Ordalie Infinie Répondre en citant

Carrément! On est compétiteur ou on ne l'est pas Arrogant ! ... Me suis donner de la peine pour arriver 19ème quoi.. Et lui il va toucher des po sans faire presque d'effort Oh mon Dieu ! Suis sur qu'il a même pas transpiré une goutte avec son DK!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2017)    Sujet du message: Concours Ordalie Infinie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elendil Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Jeux Participatifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation