!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ Wanted ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elendil Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Jeux Participatifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zerksoso
Officier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 18:37 (2015)    Sujet du message: [ Wanted ] Répondre en citant

Jeu Concours WANTED , chasse à l'homme / Femme :p

Le Déroulement
Une personne pose une prime pour le kill volontaire d'une personne en particulier ( Ilsmé , je crois que tu vas détester ce jeu.... ) , qui devra être prouvé par le chasseur de prime ( tous les membres de la guilde le sont par définition ) avec un Screen du cadavre , associé à une petite description amusante au possible du calvaire subi par la cible . Lors de l'établissement de la Prime , la personne qui la crée doit mettre un montant en PO qui sera remis au chasseur de primes pour son kill . Un Bonus de prime pourra être accordé , associé à une contrainte ( par exemple : mort par noyade , mort par détournement , mort par monture , etc... ) concernant la mort de la cible , et exprimée en PO ( Prime de 1500 PO si la cible meurt noyée ) . Une fois la cible morte et postée sur fofo , le poseur de prime envoie la récompense au chasseur de primes par courrier . En toute discrétion , en recommandé colissimo avec accusé de réception.

Le règlement
Interdiction de tuer des gens en pleine Rencontre de Raid ( Boss ) , pour ne pas provoquer des wypes bêtement , cela va de soit .
Interdiction de tricher bien entendu , mais aucun moyen de le vérifier ; nous partons du principe que les membres de la guilde sont matures et pas des voleurs ( pardon Skrillas... )
Une seule prime active par personne , manquerait plus que tout le monde foute des primes sur la pauvre Ilsmé xD
Un Kill ne peut être validé sans Screen , car le Screen est la récompense du lanceur de prime , les PO la récompense du chasseur de Primes . Et c'est le Screen qui va bien nous faire Marrer mouahaha !
Une seule personne ne peut toucher la Prime , et ca sera celle qui poste la première le Screen du kill de la cible .
Une fois la Prime validée , celle-ci est supprimée , il faut en refaire une autre ( Ilsmé , tu vas être chain primée... Désolé.... )
Le règlement est susceptible d'évoluer si des gens abusent d'un aspect non exploité du règlement .

Etablissement d'une prime
Merci de respecter ce format simple pour établir des primes

Ceci est un Exemple !
WANTED
Cible : Ilsmera
Prime : 2 000 PO
Bonus de Prime : Mort par monture - 1 000 PO
Détails : Vous pouvez ajouter tous les détails que vous souhaitez ici , genre "j'veux qu'elle crève cette sale oursonne poilue ! Elle claque pas assez défense sauvage !!!". Plus c'est Fun , mieux c'est ^^

Dépot de preuve de Kill

Ceci est un Exemple !
KILLED
Cible : Ilsmera
Screen :

Détails du kill : Je me suis approché discrètement de la cible , et ai gagné rapidement sa confiance . Je lui ai proposé de faire un tour sur ma monture volante , elle a accepté et PAF L'OURSONNE !

Voila , amusez vous bien tous et Bonne chasse !!! Grin !

Dernière édition par zerksoso le Mer 11 Fév - 18:43 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 18:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zerksoso
Officier

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 18:42 (2015)    Sujet du message: [ Wanted ] Répondre en citant

Bon ben j'commence hein :

WANTED
Cible : Ilsmera (Mouaaaaaaaaaaaaaahahahahahahah)
Prime : 2 000 PO
Bonus de Prime : Mort par noyade - 1 000 PO
Détails : J'veux qu'elle crève cette sale oursonne poilue ! Elle claque pas assez défense sauvage !!!

Bonne chasse les amis ^^

Dawi
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:50 (2015)    Sujet du message: [ Wanted ] Répondre en citant

Bon la faire mourir ça peut être facile, après les druides c'est que le coup du fly marche pas puisqu'ils ont la forme de vol, pareil pour la noyade.
Va falloir se creuser les méninges. Fume un cigare !

Dernière édition par Dawi le Ven 13 Fév - 13:19 (2015); édité 1 fois
zerksoso
Officier

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:34 (2015)    Sujet du message: [ Wanted ] Répondre en citant

La Télépétoire pendant les AFK est votre meilleure amie ! ^^

Kimau
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:32 (2015)    Sujet du message: [ Wanted ] Répondre en citant

et si on la fait bruler sa marche ou pas

zerksoso
Officier

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 23:14 (2015)    Sujet du message: [ Wanted ] Répondre en citant

Ça marche bien-sure ^^ Mais pas de Bonus , uniquement la prime :p

Ilsmera
Membre

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 01:41 (2015)    Sujet du message: [ Wanted ] Répondre en citant

DE TOUTE FACON LE POILS D'OURS CA BRULE PAS.

Vous irez en enfer pour ça, je suis increvable ! (Sauf peut-être face au boucher, mais lui c'est autre chose)

Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 11:38 (2015)    Sujet du message: [ Wanted ] Répondre en citant

En tout cas, pour l'instant, ça se la raconte mais personne ne s'est frotté à l'oursonne ! Je pense qu'ils flippent !

Skrillas
Officier

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 11:40 (2015)    Sujet du message: [ Wanted ] Répondre en citant

WANTED :

Cible : DAWI
Prime : 1500po
Bonus : tué par un elfe : 1000po
Détails : Celui qui y arrive verra son screenshot en une du forum pendant 1 mois ^^

Dawi
Officier

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 11:56 (2015)    Sujet du message: [ Wanted ] Répondre en citant

Et moi qui te considérais comme un ami, seulement 1500po pour ma vie..............tu me déçois Skri.
Et le bonus elfe tu peux le tripler, tu ne prendras pas beaucoup de risque car aucune chance que ça arrive, ils sont trop bêtes.

Et puis de toute façon ne vous faites pas d'illusions, je suis increvable. Énervé !

Skrillas
Officier

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 18:49 (2015)    Sujet du message: [ Wanted ] Répondre en citant

petite taille = petit prix ^^

Kimau
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 20:36 (2015)    Sujet du message: [ Wanted ] Répondre en citant

l odeur reste quand le nain est mort ou pas 

zerksoso
Officier

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 20:54 (2015)    Sujet du message: [ Wanted ] Répondre en citant

Tout dépends de l'équipement de la cuisine : Une hotte assez puissante évacuera efficacement l'odeur après cuisson .

Kimau
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:10 (2015)    Sujet du message: [ Wanted ] Répondre en citant

je veut bien le faire cuire mais moi perso j en mange pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2017)    Sujet du message: [ Wanted ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elendil Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Jeux Participatifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation