!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Post-it : Roster Groupe 2 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elendil Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Raid Groupe 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dawi
Officier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 14:24 (2015)    Sujet du message: Post-it : Roster Groupe 2 Répondre en citant

TANKS :

Axna/Drood
Dawi/war

Remplaçants Tanks :

Ben il y en a pas pour l'instant

HEALERS :
Clyyde/pala
Mostiro/Drood en retard de 1/2 h le dimanche soir. (absent?)
Darmond/pala à l'essai voir si notre ambiance lui va. (pas avant mi mai)

Remplaçants Heals :

Pareil que les tanks

DPS CAC :

Tombombadil/rogue combat (une semaine sur 2)
Kadidja/war
Dmart/DK

DPS DISTANTS :

Zoulbi/mage mais gnome avant tout (absent pour le moment)
Chassenaine/hunt
Kimau/hunt seulement le dimanche

On manque de dps distants, de heal, et de tank.
Je lance régulièrement sur le /2 une annonce de recrutement heal et dps distant pour le groupe 2 et même si pour le moment je n'ai pas eu un seul retour j'espère que cela va se débloquer d'ici peu.
Le groupe se forme petit à petit et je pense que d'ici quelques semaines on y verra plus clair.^^

Dernière édition par Dawi le Lun 13 Avr - 17:08 (2015); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 14:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carnac
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 16:36 (2015)    Sujet du message: Post-it : Roster Groupe 2 Répondre en citant

Je viens souvent avec Vokda mais c est vrai que ces derniers dimanches j' ai été un peu occupé ( potes, famille, tournoi des VI nations ).
Je peu venir avec Carnac en tank pour dépanner comme on a fait la dernière fois c est pas un probleme

Skrillas
Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:08 (2015)    Sujet du message: Post-it : Roster Groupe 2 Répondre en citant

T'as oublié Zoulbi ^^

Dawi
Officier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:56 (2015)    Sujet du message: Post-it : Roster Groupe 2 Répondre en citant

Skrillas a écrit:
T'as oublié Zoulbi ^^

Heu non, tu sais pas lire ou quoi..... Grin !

Skrillas
Officier

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:59 (2015)    Sujet du message: Post-it : Roster Groupe 2 Répondre en citant

Ah les joies de la modération... Grin !

Dawi
Officier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 21:22 (2015)    Sujet du message: Post-it : Roster Groupe 2 Répondre en citant

N'est-ce pas^^

Chassenaine
Membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 18:39 (2015)    Sujet du message: Post-it : Roster Groupe 2 Répondre en citant

Dis donc effronté !! tu n'aurais pas légèrement écorché mon nom des fois ^^ Oh mon Dieu !

Sinon j'ai un heal aussi, mais pas certaine qu'elle face le poids encore^^
Elle pourra peut être dépanner dans quelques temps.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Sisterheal/advanced

Et puis avec mes horaires tordues ... Enfin je propose toujours Wink

Skrillas
Officier

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 18:50 (2015)    Sujet du message: Post-it : Roster Groupe 2 Répondre en citant

Ok SisterBeal ! Grin ! Grin ! Grin !

Chassenaine
Membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 19:13 (2015)    Sujet du message: Post-it : Roster Groupe 2 Répondre en citant

Ilsmera
Membre

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 02:19 (2015)    Sujet du message: Post-it : Roster Groupe 2 Répondre en citant

A la rigueur vous pouvez mettre ma chaman en heal de remplacement ! Je serais souvent disponible le dimanche, c'est le jeudi que c'est un peu plus compliqué. Après, je finis les cours dans un mois et retour au bercail donc je pourrais sans doute dépanner plus facilement Smile

Voilà, en espérant que ça fera un peu avancer les choses ! 

Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 15:49 (2015)    Sujet du message: Post-it : Roster Groupe 2 Répondre en citant

Hello ici!

Pour commencer, désolé pour l'incertitude de fin d'aprem hier, ça s'est transformé en apéro de longue durée...
Jeudi prochain, on part ensemble, c'est sûr ce coup-ci!

Ensuite, pour en revenir au roster, je vais bientôt pouvoir 'dépanner' avec mon druide si ça arrange et/ou que mon voleur part en groupe 1 et/ou est de trop au cac.
Mon druide est en équi/heal, ilevel 650, reste plus qu'à lui mettre quelques enchantements.

Dawi
Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 11:06 (2015)    Sujet du message: Post-it : Roster Groupe 2 Répondre en citant

Salut à tous,

Avec l'arrivé des Anciens de Kaamelott parmi nous je pensais pouvoir monter un 2ème roster et compléter avec du pu.
Malheureusement les quelques membres que nous avons guilder, pour diverses raisons, ont mis le jeu de côté.
Du coup cela a créé un trou dans le groupe (2 heal en moins, voir un 3ème, et 1 tank).
Il y a aussi certains membres qui s’inscrivent, qui ne se co pas le soir venu, et surtout qui n'ont pas la politesse de s'excuser.
Je sais que l'on peut tous avoir des impératifs ou imprévus irl, ce qui était mon cas hier soir, mais par respect pour les autres un petit "désoler pour l'autre soir" est toujours apprécier.

Bref je suis un peu blasé et je préfère mettre de côté ma "gestion" du groupe 2 plutôt que d'insister et de finir par arrêter de jouer.
Si l'un de vous se sent de reprendre le flambeau qu'il se manifeste, je pourrais faire un petit "relais" si il le faut.

Je suis désolé pour ceux qui raider régulièrement avec moi.

Chassenaine
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 11:14 (2015)    Sujet du message: Post-it : Roster Groupe 2 Répondre en citant

Triste nouvelle Sad

Tombombadil
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 11:28 (2015)    Sujet du message: Post-it : Roster Groupe 2 Répondre en citant

C'est bien dommage mais je te comprend totalement. Voilà plusieurs soirs d'affilé ou on se retrouve à 2-3 co sur 7-8 inscrits... Assez frustrant en effet. C'est d'autant plus décevant car on avait un bon groupe qui se formait avec les nouveaux "anciens" arrivés. On essaie parfois de monter un groupe mais ça manque clairement d'un RL (ça s'est ressenti hier soir). Merci à toi en tous cas d'avoir mené le groupe 2 jusqu'à l'impérator.

Visiter le site web du posteur
Dawi
Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 11:46 (2015)    Sujet du message: Post-it : Roster Groupe 2 Répondre en citant

Tombombadil a écrit:
Merci à toi en tous cas d'avoir mené le groupe 2 jusqu'à l'impérator.

Ne t'inquiète pas Tom, je reviendrais en forme et on ira lui péter sa gueule à l'impérator. Énervé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2017)    Sujet du message: Post-it : Roster Groupe 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elendil Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Raid Groupe 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation