!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Post-it : Roster Groupe 2 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elendil Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Raid Groupe 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dawi

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 11:46 (2015)    Sujet du message: Post-it : Roster Groupe 2 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Tombombadil a écrit:
Merci à toi en tous cas d'avoir mené le groupe 2 jusqu'à l'impérator.

Ne t'inquiète pas Tom, je reviendrais en forme et on ira lui péter sa gueule à l'impérator. Énervé !
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 11:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skrillas
Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 12:15 (2015)    Sujet du message: Post-it : Roster Groupe 2 Répondre en citant

Du coup, retour du raid du dimanche "Oneshot" !!! J'essayerai d'être dorénavant co tous les dimanches soirs pour gérer cet event également.

On commance dimanche prochain avec Fonderie NM !

Chassenaine
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 12:20 (2015)    Sujet du message: Post-it : Roster Groupe 2 Répondre en citant

ça consiste en quoi un raid "Oneshot" ? (dsl pour la question de noob ^^)

Skrillas
Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 12:21 (2015)    Sujet du message: Post-it : Roster Groupe 2 Répondre en citant

Raid sur une seule soirée !

Chassenaine
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 12:25 (2015)    Sujet du message: Post-it : Roster Groupe 2 Répondre en citant

ah d'accord, merci Smile
Je pensais que c'était un raid que sur un boss et qu'on avançait comme ça au fur et à mesure ^^

Mercuthium
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:17 (2015)    Sujet du message: Post-it : Roster Groupe 2 Répondre en citant

Je suis toujours up pour le dimanche, merci Dawi pour ta persévérance.

Ce qui est brassé avec savoir se déguste avec sagesse.

MSN
Dawi
Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:34 (2015)    Sujet du message: Post-it : Roster Groupe 2 Répondre en citant

Mercuthium a écrit:
Je suis toujours up pour le dimanche, merci Dawi pour ta persévérance.

J'ai tenu 4 mois grosso-modo, c'est pas vraiment glorieux. Consterné !

Par contre je vais me reprendre, j'ai juste besoin d'un break sur la gestion de raid.
Et quand je vais revenir..............vous allez pleurer vos mères !!! Énervé !

Chassenaine
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 21:28 (2015)    Sujet du message: Post-it : Roster Groupe 2 Répondre en citant

Tu as choisi le bon moment, les vacances approchent, ça va faire du bien à tout le monde Wink

Angalis
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:42 (2015)    Sujet du message: Post-it : Roster Groupe 2 Répondre en citant

Dawi a écrit:
J'ai tenu 4 mois grosso-modo, c'est pas vraiment glorieux. Consterné !

Je trouve au contraire que ça l'est, tout le monde n'aurait pas tenu jusque là, c'est difficile de motiver le gens sur le long terme avec des absences à répétition ou des désistements de dernière minute...

Bordel, je viens de complimenter un nain !!! Je vais me coucher, je dois avoir de la fièvre... Blessé !

Ilsmera
Membre

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:18 (2015)    Sujet du message: Post-it : Roster Groupe 2 Répondre en citant

Je viens de commencer un stage assez prenant (et surtout à horaire totalement variable.) mais n'hésitez pas à me considérer comme inscrite lorsque je tag "incertaine" avec ma chamane, je me compte comme une sorte de remplacante/volontaire. S'il vous manque du heal ou un tank et que je suis connectée, les kidnappings sont acceptés.

Membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 08:57 (2015)    Sujet du message: Post-it : Roster Groupe 2 Répondre en citant

C'est gentil, merci Ilsmera.
Merci de te sacrifier et de venir participer à nos sacrifices, rituels habituels surtout sur l'Impérator ^^ 
ça serait cool si on pouvait continuer nos gentils try de la mort en groupe 2.
Je reviendrai à la deuxième quinzaine de mai, en attendant, bon jeu à vous 

Zoulbi
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 16:48 (2015)    Sujet du message: Post-it : Roster Groupe 2 Répondre en citant

Désolé d'être réapparu de nul part pour arrêter de me co juste après, ça a sûrement pas aidé... Mais la prochaine fois que je reviens sur le jeu c'est que j'ai une connexion en béton et je pourrais reprendre de manière durable

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2017)    Sujet du message: Post-it : Roster Groupe 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elendil Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Raid Groupe 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation