!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Matin - Voleur [Guildé-Déguildage] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matin
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 16:18 (2015)    Sujet du message: Matin - Voleur [Guildé-Déguildage] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vais essayer de faire court (pour une fois, et pas de sens ambigü merci!), parce que j'ai une tendance à pondre des murs quand je me laisse aller sur un forum!
Pour que vous ayez tout de suite la 'bonne' lecture de cette candidature, je souhaite raider Smile.
C'est parti, en reprenant plus ou moins le modèle, pour structurer un peu tout ça.

I / Présentation IRL :
-Matthieu (Matin)
-32 ans (merde, j'étais resté à 30 :s)
-Consultant informatique avec des horaires de bureau
-Vit dans le 94 (Val-De-Marne) avec Madame, vient du 77 (Seine-et-Marne), et a souvent été et continue d'aller dans le 24 (Dordogne).
-Joue beaucoup (trop?!), et pas qu'à WoW.
-S'est lancé dans le délire mini-drone depuis peu, ça roxxe et pas qu'un peu!

II / Présentation IG :
-Main perso : Matin, voleur worgen, sur Krasus.
-Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Matin/advanced
-Specs/Optimisations :
Ma main spé est finess, ma seconde spé combat pour les combats à cleave.
En terme d'optimisations, je suis actuellement en maitrise car c'était le meilleure compromis entre finesse en pve et combat en pvp.
En venant chez vous, je repasserai donc en mode raid en prio sur tout le reste, je passerai sur une optimisation frappe multiple car c'est la meilleure seconde stat en finesse (juste devant maitrise) et la seconde en combat (mais qui repasse devant la hâte sur les combats à cleave, qui sont justement les cas d'utilisation de ma spé combat).
-Guilde actuelle : 'Déjà Vu'
C'est une guilde d'anciens potes d'Amnésia qui a été créée pendant Cataclysm et que j'ai rejoint sur la fin de Cata. Sur MoP, j'ai été là le mois du lancement. Sur WoD, pas de raid pour Déjà Vu du fait des effectifs.
-Rerolls :
Accessoirement, j'ai plusieurs rerolls : Maatin (drood équi/heal 100), Burstday (mage arcane/feu 93), Grïmnïr (pal prot/holy 92), Mørgane (priest shadow/disci).
C'est surtout pour les métiers que je les avais monté à l'époque. Je ne les joue pas à part un peu le drood, et encore.
-PVP :
A côté de ça, je suis un rogue, un vrai! Et donc, le PVP, même si ce n'est pas ma motivation première, j'aime beaucoup, donc j'en fait très régulièrement (Ashran et BG principalement, mais j'aimerais bien trouver un petit disci ou un mage, voire les 2, pour faire de la 2c2 ou de la 3c3).

III / Expérience WoW :
C'est sur cette partie que je vais essayer de faire court.
-Vanilla : je ne jouais pas à WoW mais encore à CS (1.6 puis Source).
-BC : j'ai commencé WoW vers le milieu/fin de cette extension. J'y ai joué voleur dès le début. Dans un guilde random d'abord (Cendres de lune), puis à Karazhan avec une petite structure que nous avions monté (Nø Fear), pour ensuite passer chez Disturbia sur le progress T5 (aaaaaaah, Lady Vashj), et finir par la création d'Amnésia où j'ai été officier dès le début.
-WotLK : Toujours en voleur, chez Amnésia. Puis passage dans le top 20 FR chez Nøva sur Garona. Et revente de mon compte avec stop WoW.
-Cataclysm : Reprise de WoW sur un nouveau compte donc. Chez Quichons, top 20 FR en raid 10, en palheal sur le premier palier. Puis re gros stop pour IRL; et retour sur Krasus chez Déjà Vu pour TdF, mais en mage d'abord, puis le retour du voleur!
-MoP : Mois de sortie sur le voleur. Et plus rien pendant un moment.
Retour avant WoD, et trippage sur les rerolls, principalement la SP.
-WoD : Début de l'extension en voleur, chez Déjà Vu.
Vu le manque d'effectif, je suis allé chez 'the cocted' à la sortie des raids. Après 2 semaines de progress avec eux, je suis revenu chez Déjà Vu car ça ne passait pas spécialement, même s'il n'y a eu aucun drama. Petite pause d'un mois et demi pour squatter Hearthstone, et puis j'ai repris mon abonnement il y a 2 semaines avec l'intention de raid tranquilement.

IV / Pourquoi Elendil ?
-Parce que Vokda (ou Carnac) est chez vous, tout comme Arthamonos (euh, Naskä) sont venus chez vous après les différentes analyses de Vokda. Et que je prends des infos auprès de Vince depuis qu'il est chez vous, et que ça a l'air chouette!
-Parce que j'ai à peu près le progress de votre raid 1, et que 2 soirs par semaine me conviennent, même s'il m'arrive de jour plus que ça évidemment.
-Parce que, chez Déjà Vu, y'a plus grand monde d'actif à part Madame et moi!

V / Ce que j'attends de la guilde ?
-Une communauté sympa et active.
-Un ensemble de joueurs, qui veut progresser ensemble, tout en étant mature et pas intégralement dédié au jeu et au progress.
-Un minimum de sérieux sur les boss en raid. C'est à dire, apprendre de ses fails, rigoler entre les pull, mais ne pas raconter sa vie quand on est mort et que les autres sont encore en try, ou encore flinguer le pull de manière répétée, etc. La base quoi!

VI / Ce que je pense apporter à Elendil ?
-Un voleur qui envoie du steack!
-Un voleur qui reste en vie (sauf contre Illidan... Dédicace Vince :p)
-Un guildmate qui peut aider.
-Un voleur qui peut PvP à toute heure.
-Un joueur toujours motivé pour faire des vieux raids.
-Un joueur qui dispose de quasiment tous les métiers à 700 :O !
-Un joueur qui peut faire des vidéos (cf. la dédicace à Vince) !

Voilà, je vais m'arrêter là ce coup-ci.
Si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir.
Si Vince passe dans le coin et qu'il peut me mettre un petit +1, qu'il ne se gêne pas!
Et évidemment dispo aussi pour un test 'grandeur nature' en raid ou sur poteau, ou en donjon héro, ou en lfr, ou encore en dudu huhu!!

Dernière chose et pas des moindres, chartes lues et acceptées (règlement de guilde, charte de guilde et charte de raid!)

Cya,

Matin.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 16:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skrillas
Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:18 (2015)    Sujet du message: Matin - Voleur [Guildé-Déguildage] Répondre en citant

Bon tu joues voleur donc + 1
Mais tu connais Vokda donc -1 Grin !

Sinon plus sérieusement, super présentation, très agréable à lire. Les amis de nos amis sont nos amis donc no pb pour guildage.

En revanche, le roster 1 est vraiment très (trop ?) fourni niveau cacs, je préfère jouer franc jeu direct, mais si t'as un pote distant à nous ramener ça équilibrera lol !

Whisp Carnac quand tu veux pour le guildage et à très bientôt in game !

Carnac
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 13:57 (2015)    Sujet du message: Matin - Voleur [Guildé-Déguildage] Répondre en citant

Monsieur Tin

Ca y est tu te lance. Bon je sais pas trop quoi rajouter la dessus a part dire qu il envois réellement du steak, que oui Illidan avait vraiment une dent contre lui ( Mais, Mais pourquoi il me os au pull alors que je suis derriere en fufu ? ) et que raider sur une bouteille d'armagnac à la fin d'un bon restau lui fait pas peur^^

Madame compte venir raid plus tard ?

Dawi
Officier

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 16:13 (2015)    Sujet du message: Matin - Voleur [Guildé-Déguildage] Répondre en citant

Salut et bienvenue.
T'es pas un elfe c'est déjà ça.
N'hésites pas à demander à ceux qui sont co de te guilder.

Tombombadil
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 19:12 (2015)    Sujet du message: Matin - Voleur [Guildé-Déguildage] Répondre en citant

Cool. Un rogue de plus. Ce qui est pas mal dans une guilde qui n'en comprend que... deux actifs.
T'a pas l'air d'être un farmeur de HF, encore mieux! Y en a déjà assez dans cette guilde. Grin !

Et puis j'ai encore jamais vu un worgen qui envoie des steaks ^^

Bienvenue.

Visiter le site web du posteur
zerksoso
Officier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 18:26 (2015)    Sujet du message: Matin - Voleur [Guildé-Déguildage] Répondre en citant

Yop , +1 .
On n'a pas de rogues, encore moins qui envoient du steak ( Distance ?? ) ;p
Sinon plus sérieusement , opti OK ( FM effectivement seconde stat, je comprends bien pourquoi tu as choisi cette stat . )

J'ai hâte de voir tes perfs en raid si t'es accepté en Groupe 1 .
C'est vrai qu'on est un peu blindés de cacs, mais devrait y avoir moyen de s'arranger avec rotations au pire ^^

Matin
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 15:50 (2015)    Sujet du message: Matin - Voleur [Guildé-Déguildage] Répondre en citant

Hello et merci à tous pour les différents commentaires !

@Skrillas : Dans l'absolu, je vous rejoint pour le cadre et les gens, on verra bien comment ça se passe, groupe 1, groupe 2, etc.
Après, dans l'absolu, c'est sûr que le groupe 1 correspondrait plpus à ce que j'ai déjà mais peu importe dans un premier temps.
Par ailleurs, j'ai un drood stuff 640 +/-, en heal/dps si jamais. Mais je ne l'ai joué que depuis le césame 90!
Et accessoirement, je peux aussi monter mage ou prêtre qui sont respectivement niveaux 93 et 91.
Mais sur du long terme, et c'est ce qui nous intéresse, je souhaite conserver mon voleur en main.
Voilà pour les précisions; mais encore une fois, on verra bien comment tout ça s'articule et se passe.
Et comme dit Tomb, ça passe 3 rogues, avec un dans chaque spé Smile.

@Carnac : Et oui, j'ai franchi le cap (pas de Strangleronce hein!).
Merci pour le compliment à l'Armagnac! Oui, oui, je prends ça comme un compliment!
Et concernant Madame, non, elle ne raidera pas et ne souhaite pas raid. Après, elle rejoindra probablement la guilde par souci de simplicité et pour voir un canal de guilde vivant!

@Tomb : J'eû été un farmeur de HF... Mais j'ai revendu mon premier compte...
Du coup, sur l'actuel, j'ai pas fait grand chose, mais j'y travaille de temps en temps, en témoignent la fête des Nobles que j'ai presque fini hier soir Smile. La monture pour ce soir!!

@Zerk : Je peux envoyer des trucs à distance, mais malheureusement pas des steacks!
Le truc d'envoyer du steack, c'est d'être au CaC pour les découper en direct et les envoyer dans la foulée, mais du coup ça marche pas à distance :'( !

Et pour conclure, ben au plaisir de tester le kiki de la guilde Smile.
Mercredi soir, y'a un petit PSG-Sainté qui ne peut pas se louper, je me suis inscrit pour jeudi et dimanche; probablement lundi aussi s'il reste de la palce Smile.

See you!

zerksoso
Officier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 15:57 (2015)    Sujet du message: Matin - Voleur [Guildé-Déguildage] Répondre en citant

Pour les steaks , je suis au regret de te dire que j'suis imbattable : Je découpe le steak du Boss DANS les flammes .
C'est déjà cuit avant même distribution , tout comme mes bottes . Au moins , si un ballot a oublié son buff bouffe , pas de panique, Zerk est là !
Tu remarqueras aussi que j'ai optimisé ma stat évitement , pour rester un maximum au coeur de la flamme .

Quelle cuisson pour toi ?

Dommage que tu ne viennes pas mercredi , y'avait du mythique ^^ Du steak de compèt' quoi !

Skrillas
Officier

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 16:23 (2015)    Sujet du message: Matin - Voleur [Guildé-Déguildage] Répondre en citant

T'inquiète Matin, ça fera que 2 fufus, le mien a respé Light Vanish, bref je joue palaheal sur ce pallier ^^

Inscrit toi aux events quand tu veux ou quand t'es dispo, on s'arrangera toujours !

A bientôt

P.S. : Sinon dit moi que t'es pour l'ASSE !!!!

Carnac
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 17:24 (2015)    Sujet du message: Matin - Voleur [Guildé-Déguildage] Répondre en citant

hey !!! ho !!!! skri nous on est parisien !!! normal qu on supporte le psg !! enfin lui beaucoup plus que moi

Skrillas
Officier

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:49 (2015)    Sujet du message: Matin - Voleur [Guildé-Déguildage] Répondre en citant

Ouais alors les gars, sans vouloir vous vexer, je suis né à Paris (13ème) intra-muros, j'y ai vécu 16 ans et pas en banlieue hein !
Donc bon, ça m'empêche pas d'avoir le coeur beaucoup plus au sud niveau foot comme plein de gens sur Paris et alentours d'ailleurs !

Matin
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 12:13 (2015)    Sujet du message: Matin - Voleur [Guildé-Déguildage] Répondre en citant

Alors, pour la cuisson des steaks, ce sera à point, merci!

Et pour en revenir au foot, j'ai de l'affection pour Sainté, mais mon coeur est au Parc des Princes, depuis la première fois que j'y ai mis les pieds il y a une vingtaine d'années!
Après, depuis le plan Leproux, puis les qataris, je n'y suis pas encore retourné... Mais continue de suivre le club assidûment!
Et puis, y'a une belle équipe, un bon fond de jeu retrouvé depuis début 2015; et des joueurs magnifiques (un petit top 3 comme ça : Matuidi, Verratti, Lucas) Smile !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2017)    Sujet du message: Matin - Voleur [Guildé-Déguildage]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation