!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournois d'Arene entre guildeux. ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elendil Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Jeux Participatifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zerksoso
Officier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 11:55 (2015)    Sujet du message: Tournois d'Arene entre guildeux. Répondre en citant

Lien du tableur : https://docs.google.com/spreadsheets/d/13IOdFZG5A4S3w0sCrqTfd7HCK1sDLoBf4wr…

Dédicace à Matin pour l'idée , merci à lui ^^

_______________________________________________________________________________________________________________

Plop all ^^

Le concours d'Ordalie ayant eu un certain succès , je proposes donc un autre concours dans la même veine ,
mais renouvelable afin de conserver une petite activité de compétition , entre nous ^^

Faut encore que je réfléchisse au règlement , mais voila le principe pour avoir un maximum d'équité et de fun :

Organisation d'un tournois entre guildeux donc , Arene plus précisément.
Inscription aurpès de Skrillas : envoyer 1K PO par courrier à skrillas. DATE LIMITE D'INSCRIPTION : 1er MAI 2015.
Ces PO financeront une partie de la récompense .
2V2 principalement , 1 personnage par personne IRL ( reroll OU Main , au choix ).
Pas de stuff pvp ou PVE , mais le stuff spécial jeux de guerre dans un soucis d'équité . Il s'agit d'un stuff qui s’achète avec 50 PO ( par pièce ) chez ce PNJ : http://fr.wowhead.com/npc=79310/pyxni-centipoche#starts,
et uniquement valable dans notre situation ( jeux de guerre ) , qui booste votre ilvl à 690 . Ainsi , il n'y aura pas de déséquilibre entre pvpistes , pveistes , casus et kikoo-roxxorz ^^
Pour le système d'organisation des combats , pas encore réellement défini mais dans l'idée :
Equipes tirées au Sort pour plus de Fun / moins de facilité à faire des teams opti .
Equipe 1 Vs Equipe 2 , les équipes se mettent en relation et effectuent leurs combats ( en 3 ou 5 manches , à définir ) quand ils sont tous dispos .
Les équipes auront une semaine pour s'organiser , sans quoi elle seront déclarées perdantes pour leur match commun et ne recevront que le minimum de points ( Défaite ).
Ils s'organisent, et une fois le combat fini , le résultat est posté sur fofo pour permettre l'avancement du tournois .

Un Système de points sera au cœur de l'avancement du tournois dans la phase de Poule,
histoire de faire durer le plaisir et que tout le monde affronte tout le monde ^^
Les matchs se font en 3 parties , et les points se gagnent à chaque partie : 1 point pour les perdants , 3 points pour les gagnants .

Exemple : Team A Vs Team B : ils se mettent d'accord pour le 4 Mai à 20h .
Partie 1 : Team A Win , +3 points . Team B gagne 1 point.
Partie 2 : Team B gagne, +3 points . Team A gagne 1 point.
Partie 3 : Team B gagne, +3 points. Team A gagne 1 point.
Résultat à poster sur le fofo :
Team A = + 5 points
Team b = + 7 points

Une fois que les phases de Poule seront terminées ( tout le monde a affronté tout le monde quoi ) ,
nous passeront à une phase de Finales , ou les 4 meilleures équipes s'affronteront sur 5 matchs cette fois-ci.
Pas de système de point , élimination directe : 3 victoires et c'est fini .

Modalités encore à décider pour le reste du tournois , mais y'a déjà du boulot avec les phases de poule ^^

Les règles sont inhérentes aux arènes mis à part ça . Flacons interdits , pas de popos , etc... ^^

Je mettrais à jour ce post à mesure que l'idée se précise , et je vous invite à mettre vos suggestions ici , si vous avez des idées ou remarques .

Il y aura bien-sure des récompenses en Or / Objets pour les vainqueurs . Tout dépendra de mes finances encore une fois , mais les récompenses seront bien moindres que l'ordalie , ce tournois ayant pour vocation d'être renouvelé assez souvent .

Liste des inscrits actuellement :

(Zerk) régulation paire
Tom
Carnac
Dawi
Liggart
Matin
Kimau
Anga
Skrillas
Morga
Ilsme
Bibi
Storia
Saïne
Mercu

Equipes constituées :

Team 1 : Storia - Skrillas
Team 2 : Carnac - Liggart
Team 3 : Morga - Ilsme ( même au hasard ils tombent ensembles x) )
Team 4 : Mercu - Bibi
Team 5 : Dawi - Tom ( !!!! )
Team 6 : Anga - Matin
Team 7 : Kimau - Saine.

Dernière édition par zerksoso le Ven 29 Mai - 23:13 (2015); édité 15 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 11:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tombombadil
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 13:15 (2015)    Sujet du message: Tournois d'Arene entre guildeux. Répondre en citant

J'ai déjà hâte Grin !

Visiter le site web du posteur
Carnac
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 13:26 (2015)    Sujet du message: Tournois d'Arene entre guildeux. Répondre en citant

Stuff: ok
motivation: heu... ok
Skill pvp: aucun^^

qui veux jouer avec moi ?

zerksoso
Officier

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 13:31 (2015)    Sujet du message: Tournois d'Arene entre guildeux. Répondre en citant

On pourrait aussi bien créer les équipes par tirage au sort , histoire que ça soit plus équilibré aussi entre joueurs pvp et non pvp ? ^^
Car si on se retrouve avec une équipe qui roxx du boudin en arene vs les autres tout moisis , ca sera marrant pour personne....

genre : les personnes qui veulent participer au tournois s'inscrivent sur ce post .
J'fais des bouts de papiers , j'pioche au hasard et voila : équipes random , y'aura moins de chances que 2 mega pvpistes roulent sur tout le monde à chaques fois :p
Ca reste une idée mais bon ... Carnac aura un mate au moins ! xD

Dawi
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 13:59 (2015)    Sujet du message: Tournois d'Arene entre guildeux. Répondre en citant

Vous allez pleurer vos mères !!! Énervé !

Et ok pour un tirage au sort mais pas question de faire équipe avec un elfe, un gnome, un humain, un worgen, un panda ou un draenei. Sourire commercial !

zerksoso
Officier

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 14:01 (2015)    Sujet du message: Tournois d'Arene entre guildeux. Répondre en citant

Mais... Et si le hasard réunissais un nain et un elf au sein d'une même équipe ? .... /popcorn

Dawi
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:23 (2015)    Sujet du message: Tournois d'Arene entre guildeux. Répondre en citant

zerksoso a écrit:
Mais... Et si le hasard réunissais un nain et un elf au sein d'une même équipe ? .... /popcorn

Facile, on massacre l'elfe en 1er et on s'occupe de ceux d'en face après.
N'est-ce pas Tom?

Dawi
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:29 (2015)    Sujet du message: Tournois d'Arene entre guildeux. Répondre en citant

Pour les récompenses je pense que c'est à la banque de guilde de mettre la main au porte-monnaie, surtout si c'est renouvelé.
En échange chaque participant verse une somme dans la banque de guilde histoire de ne pas faire pleurer notre GM , qui est aussi comptable et qui à un porte-monnaie en peau d'hérisson véritable.
Genre 1000 po par participant, c'est pas grand chose en terme de farming.

zerksoso
Officier

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:37 (2015)    Sujet du message: Tournois d'Arene entre guildeux. Répondre en citant

'pourrais y avoir une cagnotte à redistribuer au final ^^
Au moins les récompenses seraient dynamiques au nombre de participants , un peu comme les Raids et les Loots :p

Tombombadil
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 18:50 (2015)    Sujet du message: Tournois d'Arene entre guildeux. Répondre en citant

Dawi a écrit:
zerksoso a écrit:

Facile, on massacre l'elfe en 1er et on s'occupe de ceux d'en face après.
N'est-ce pas Tom?

Carrément d'accord mais ça ne risque pas d'arriver car il est hors de question que j'fasse équipe avec un elfe Oh mon Dieu !

C'est bien simple, je ne fais équipe qu'avec Mercu, Dawi ou Chassenaine! ^^

Visiter le site web du posteur
Liggart
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 23:35 (2015)    Sujet du message: Tournois d'Arene entre guildeux. Répondre en citant

L'idée me plait bien et puis le pvp  <3

Matin
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 17:26 (2015)    Sujet du message: Tournois d'Arene entre guildeux. Répondre en citant

Un rogue, le PvP... Que dire de plus?
<3 <3 <3 !

I'm in !

Kimau
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 18:54 (2015)    Sujet du message: Tournois d'Arene entre guildeux. Répondre en citant

on s en fou des po on veut massacrer du nains plein de nains 

Angalis
Officier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 22:05 (2015)    Sujet du message: Tournois d'Arene entre guildeux. Répondre en citant

J'adore l'idée. A voir quand est-ce qu'on se fait ça, je verrais en fonction de mes dispos du moment si je participe ou non, mais ça me motive bien.

Par contre, même si je ne demande qu'à apprendre, pour l'instant en PVP je suis un arbre au raz des pâquerettes ! Flower Face

Skrillas
Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 09:07 (2015)    Sujet du message: Tournois d'Arene entre guildeux. Répondre en citant

up avec le rogue ou le pala !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2017)    Sujet du message: Tournois d'Arene entre guildeux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elendil Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Jeux Participatifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation