!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournois d'Arene entre guildeux. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elendil Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Jeux Participatifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgarat
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 10:21 (2015)    Sujet du message: Tournois d'Arene entre guildeux. Répondre en citant

up, pas de soucis de perso, n'importe, pareil pour le(s) mate(s) Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 10:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skrillas
Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 17:16 (2015)    Sujet du message: Tournois d'Arene entre guildeux. Répondre en citant

J'ai posé les matchs pour le vendredi soir en Mai mais c'est informel c'est histoire de motiver encore quelques participants et mettre ça sur pied. Après on pourrait désigner les mates à la mélée, ça aura le mérite d'être aléatoire et plein de surprises !

zerksoso
Officier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 17:32 (2015)    Sujet du message: Tournois d'Arene entre guildeux. Répondre en citant

Oui , désolé j'ai pas mal de boulot ces temps ci et me connecte quasiment que pour raid le mercredi soir x)
Le concours était passé un peu aux oubliettes , milles excuses .

Faudrait déjà tomber d'accord sur les règles du tournois et modalités d'inscriptions avant de prévoir les matchs xD

1k po de droit d'entrée et compositions aléatoire des équipes , ca semble OK non ?
Pour ce qui est de l'organisation des combats, faudrait laisser les gens s'organiser entre eux je pense car si on défini une date précise ( organisateurs ) ,
il y aura trop d'absents je pense lol

Faut aussi voir si on fait un système de points ? 3 points une victoire , 1 point une défaite .
Ca permettrait de faire s'affronter tout le monde ( toutes les teams ) , faire durer un peu plus longtemps le concours et faire plus de matchs donc ^^
plus c'est long , plus c'est bon <3

Qu'en pensez vous ?

Skrillas
Officier

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 17:52 (2015)    Sujet du message: Tournois d'Arene entre guildeux. Répondre en citant

Faut fonctionner en phase de poule je pense avec les deux meilleures tandems qui s'affrontent en finale.

Comme ça chaque team fera plusieurs matchs !

Participants (pour le moment) :

Zerk
Tom
Carnac
Dawi
Liggart
Matin
Kimau
Anga
Skrillas
Morga

zerksoso
Officier

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 11:19 (2015)    Sujet du message: Tournois d'Arene entre guildeux. Répondre en citant

va falloir faire une annonce de guilde pour ceux qui ne vont pas souvent sur fofo , histoire de toucher le plus de monde possible ^^

quant à moi , ne me compte qu'en tant que régulateur : je ne participe au tournois que si les participants ( en dehors de moi ) tombent sur un chiffre impair ^^

Saïne
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 16:41 (2015)    Sujet du message: Tournois d'Arene entre guildeux. Répondre en citant

Va falloir effectivement se pencher sur le truc, même si on aime pas le pvp, je pense que ça peux intéresser du monde.
Pour le système de point, ça me semble pas trop mal et les 1k po de mise, il faudrait voir comment on les dispatche à la fin et suivant le nombre d'inscrit.

Skrillas
Officier

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 22:10 (2015)    Sujet du message: Tournois d'Arene entre guildeux. Répondre en citant

zerksoso a écrit:
va falloir faire une annonce de guilde pour ceux qui ne vont pas souvent sur fofo , histoire de toucher le plus de monde possible ^^

Heu visiblement vous la lisez pas, ça fait au moins une semaine que la pub passe en annonce de guilde ^^

Matin
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 13:43 (2015)    Sujet du message: Tournois d'Arene entre guildeux. Répondre en citant

Skrillas a écrit:
Heu visiblement vous la lisez pas, ça fait au moins une semaine que la pub passe en annonce de guilde ^^

Owned by GM !!!

zerksoso
Officier

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 13:45 (2015)    Sujet du message: Tournois d'Arene entre guildeux. Répondre en citant

zerksoso a écrit:
Oui , désolé j'ai pas mal de boulot ces temps ci et me connecte quasiment que pour raid le mercredi soir x)

L2R NOOBZOLOLLLLL !!!

Owned by TROLL !!!

Skrillas
Officier

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 15:24 (2015)    Sujet du message: Tournois d'Arene entre guildeux. Répondre en citant

Du coup, comme punition, tu tank avec choupette ce soir ! ^^

zerksoso
Officier

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 15:35 (2015)    Sujet du message: Tournois d'Arene entre guildeux. Répondre en citant

Ca ne me dérange pas ^^ Ilsme pourra rester en bas à slacker avec le boss :p

Saïne
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 16:10 (2015)    Sujet du message: Tournois d'Arene entre guildeux. Répondre en citant

Elle slack tout le temps, ça lui changera pas Grin !

Matin
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 13:57 (2015)    Sujet du message: Tournois d'Arene entre guildeux. Répondre en citant

J'ai vu que des events guilde avaient été ajoutés au calendrier.

On pose une date limite d'inscription pour ensuite faire un tirage au sort des équipes?
(ou ça a été dit et je fais mon noob qu'a pas lu/se rappelle pas!)

Ilsmera
Membre

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 13:45 (2015)    Sujet du message: Tournois d'Arene entre guildeux. Répondre en citant

Je participe ! (Uniquement pour faire un pari avec Morga et le gagner) Bon, j'y connais rien en PVP, je suis une trouillarde et les vrais gens qui rox me font terriblement peur. Je préfère retourner me solo Gruul. Enfin, si l'event est pas déjà clos pour les inscriptions, bien entendu.

Officier

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 18:13 (2015)    Sujet du message: Tournois d'Arene entre guildeux. Répondre en citant

non non c'est bon ! tu peux trembler je t'inscris ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2017)    Sujet du message: Tournois d'Arene entre guildeux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elendil Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Jeux Participatifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation