!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournois d'Arene entre guildeux. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elendil Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Jeux Participatifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zerksoso
Officier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 21:22 (2015)    Sujet du message: Tournois d'Arene entre guildeux. Répondre en citant

Matin a écrit:
Pas mal le récap des teams et des scores en première page Zerk Smile.

Petite suggestion : un tableau à double-entrée pour voir tous les scores rapidement et les matchs qui ont été joués, ou pas?

Comme ça par exemple, ou avec les abréviations des noms des joueurs plutôt que les numéros de team :
 Team 1Team 2Team 3Team 4Team 5Team 6Team 7POINTS
Team 1 XXXX       
Team 2  XXXX      
Team 3   XXXX     
Team 4    XXXX    
Team 5     XXXX 0-3  3
Team 6     3-0 XXXX  
Team 7       XXXX 9

Ce n'est qu'une suggestion hein! Merci déjà pour l'idée et l'organisation, dont ce tirage au sort épique!

J'aimes ta prez , j'adopte ^^ Faut juste que j'pige comment que ça marche c'te connerie....

Edit : j'fais un tableur accessible à tous + screen mis à jour quand de nouvelles données arrivent .
Trop chiant de faire un tableur en "bb code fofo" xD

En plus y'a pleins de zolies couleurs Palagayz-Friendly !

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 21:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skrillas
Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 10:54 (2015)    Sujet du message: Tournois d'Arene entre guildeux. Répondre en citant

La team Liggart-Carnac nous a fessé hier soir Storia et moi : 3-0 !

GG à eux !

zerksoso
Officier

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 11:05 (2015)    Sujet du message: Tournois d'Arene entre guildeux. Répondre en citant

En même temps , Storia c'est un sacré handicap .... Tellement que tu peux te garer sur les places bleues maintenant Skri.
Il déteint sur son entourage, tellement noob qu'il est considéré comme handicapé :p

Dawi
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 11:13 (2015)    Sujet du message: Tournois d'Arene entre guildeux. Répondre en citant

Skrillas a écrit:

GG à eux !

Vous aussi c'est stratégique?? XD

zerksoso
Officier

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 11:15 (2015)    Sujet du message: Tournois d'Arene entre guildeux. Répondre en citant

Dawi a écrit:
Skrillas a écrit:

GG à eux !

Vous aussi c'est stratégique?? XD

Stratégie de la terre brûlée , mais sur eux même : ils bougent pas , se penchent et proposent le tube de vaseline :p
Sont fort ces russes !

Matin
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 11:41 (2015)    Sujet du message: Tournois d'Arene entre guildeux. Répondre en citant

zerksoso a écrit:
En plus y'a pleins de zolies couleurs Palagayz-Friendly !

Oui, je suis bien d'accord que le tableau "BBcode fofo" mes cou**les, c'est chiant!
J'avais fait pareil chez DéjàVu: tableur et screenshot, c'est plus zouli en effet, et <3 <3 Palagayz-friendly Smile !

Sur les résultats, ça a pas l'air simple pour les 2 compos War-Rogue!

Tombombadil
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 12:21 (2015)    Sujet du message: Tournois d'Arene entre guildeux. Répondre en citant

On va changer la donne au prochain match..... Les nains sont du genre coriace Énervé !

Visiter le site web du posteur
Carnac
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 14:29 (2015)    Sujet du message: Tournois d'Arene entre guildeux. Répondre en citant

moi j suis sur qu ils auront au moins 3 victoires... sur le match war/rogue VS war/rogue^^

Skrillas
Officier

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 14:37 (2015)    Sujet du message: Tournois d'Arene entre guildeux. Répondre en citant

Moi je trouve quand même scandaluex qu'on m'ait forcé à jouer avec skri alors que c'est kadeus mon main depuis un moment alors qu'en face on tombe sur des classes qui peuvent se healer...

zerksoso
Officier

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 15:02 (2015)    Sujet du message: Tournois d'Arene entre guildeux. Répondre en citant

Skrillas a écrit:
Moi je trouve quand même scandaluex qu'on m'ait forcé à jouer avec skri alors que c'est kadeus mon main depuis un moment alors qu'en face on tombe sur des classes qui peuvent se healer...

Plains toi à Dawi , c'est lui qu'a défini cette règle xD

Mais pour le prochain tournois qui sera organisé suite à celui-ci , je pense appliquer la règle initialement prévue par moi :
Choix d'un personnage par compte, mais on ne change plus du tournois par la suite Reroll ou main autorisé donc.
Y'en a qui peuvent chouiner de pas tomber avec un heal , mais ce sont les aléas du hasard de l'arène ;p
Pis bon les droods qui se masse healent , c'en est presque du détournement de règle effectivement mais bon on va quand même pas interdire la classe ! xD
Ca reste un event, pour s'amuser entre guildeux. Ca ne doit en aucun cas tourner au règlement de compte. Sauf entre Nains / Elfs ^^

EDIT : j'oses espérer que tous les participants ont bien mis 1k po en banque de guilde .
Invérifiable avec le spam des journaux de BDG , nous comptons sur la bonne foi des guildeux .

Dawi
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:49 (2015)    Sujet du message: Tournois d'Arene entre guildeux. Répondre en citant

Skrillas a écrit:

C'est vrai, tu pourras, dès ton prochain combat, prendre ton pala car quand on regarde dans la guilde c'est bien ton main.
De toute façon le heal c'est pour les faibles !!!!! Grin !

zerksoso a écrit:
Plains toi à Dawi , c'est lui qu'a défini cette règle xD

La règle que j'avais défini c'est justement que tout le monde vienne en spé dps par soucis d'équité et pour éviter que certains se plaigne de tomber en face de groupe avec heal.

zerksoso
Officier

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:51 (2015)    Sujet du message: Tournois d'Arene entre guildeux. Répondre en citant

Sauf que les palret - Droods chatons se mass healent en DPS , et ça pleure x)
Déduction : Skri , t'es un /Ouinouin !!!!

Angalis
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 23:41 (2015)    Sujet du message: Tournois d'Arene entre guildeux. Répondre en citant

Dawi a écrit:
Skrillas a écrit:

C'est vrai, tu pourras, dès ton prochain combat, prendre ton pala car quand on regarde dans la guilde c'est bien ton main.

Lol, j'adore les règles qui changent en fonction de l'humeur... :p

Ya juste un souci, c'est que du coup, Skri a fait son premier combat avec son fufu, et que les résultats du match auraient peut-être été différents si il avait pris son pala...

Perso, si il doit prendre son pala pour le reste du tournoi, ça me pose pas de souci (tant qu'il le joue en spé DPS évidemment Very Happy) , mais dans un souci d'équité, je dirais qu'il faudrait refaire leur premier match.

Et dans tous les cas, il faut évidemment demander l'avis de tous les participants, qui sont tous concernés par l'affaire Smile

Skrillas
Officier

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 08:41 (2015)    Sujet du message: Tournois d'Arene entre guildeux. Répondre en citant

non mais t'inquiète Anga, je continuerai le tournoi avec Skri !

Matin
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 17:10 (2015)    Sujet du message: Tournois d'Arene entre guildeux. Répondre en citant

Et puis un rogue peut se heal aussi! "Récupération"!
Bon ok, ça vaut pas du châton ou du palret... Mais ça existe!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2017)    Sujet du message: Tournois d'Arene entre guildeux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elendil Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Jeux Participatifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation