!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Extension : Legion ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elendil Index du Forum -> Partage d'Expérience -> Le Monde de Wow -> Evènements WoW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tombombadil
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 20:56 (2015)    Sujet du message: Extension : Legion Répondre en citant

Voici la B.A ainsi que tous les détails de la nouvelle extension : Légion

http://www.mamytwink.com/actualite/legion-extension-world-of-warcraft

Et un retour en force à Dalaran, on ne pouvait pas mieux rêver!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 20:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saïne
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 22:37 (2015)    Sujet du message: Extension : Legion Répondre en citant

On va pu en entendre parler des nains avec la nouvelle classe Grin !

Chassenaine
Membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 11:43 (2015)    Sujet du message: Extension : Legion Répondre en citant

J'arrive pas à m'emballer pour cette extension ....
ça va trop vite pour moi.
A suivre !

Mercuthium
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 12:33 (2015)    Sujet du message: Extension : Legion Répondre en citant

Moi ça m'emballe toujours les nouvelles extensions, y a toujours du changement, y en a pour tout le monde.

La légion c'est dans la continuité on va dire, c'est pas une grosse surprise mais bon.

Et dire que mon fils me disais la semaine passée ...Oh ce serait bien de jouer un chasseur de démon comme nouvelle classe...Et j'ai ri Sourire commercial !

Ce qui est brassé avec savoir se déguste avec sagesse.

MSN
Saïne
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 14:04 (2015)    Sujet du message: Extension : Legion Répondre en citant

Je suis quand même un peu dessus pour le chasseur de démon, ça fait une autre classe cuir dps Cac / Tank juste après le moine, ça donne un peu l'impression qu'il se foule pas...

Après, comme on dit, wait&see (mais 110 niveau depuis le début, ça va être looooooonnnnnngggggggggggg)

Carnac
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 14:47 (2015)    Sujet du message: Extension : Legion Répondre en citant

les paysages sont sympas et la nouvelle classe a un skin de ouf. Au revoir le fief et bonjour les zones de classe au moins on sera plus seul chez nous. Sinon l histoire de l arme est pas mal mais j veux ashbringer sur mon gnome !!!!!

Tombombadil
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 15:20 (2015)    Sujet du message: Extension : Legion Répondre en citant

Ca m'emballe aussi beaucoup surtout le système d'artefact sur les armes, ça ressemble d'ailleurs mechamment à certains Final Fantasy de l'époque.. Un hasard?
En effet la suite de l'histoire avec Sargeras semble logique ... On l'attend depuis longtemps ce combat.
Et oui Chassenaine, je suis d'accord avec toi. C'est trop rapide pour terminer tout le contenu... (je pense également aux défis, ordalie et bastonneurs qui vont surement être supprimés)

Saïne a écrit:
(mais 110 niveau depuis le début, ça va être looooooonnnnnngggggggggggg)

Apparement on va pouvoir le jouer au moins à partir du lvl 90 ... ce qui est assez intéressant.

Ici les dernières infos :

http://www.mamytwink.com/actualite/legion-armes-chasseur-de-demons-et-autre…

Carnac
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 14:58 (2015)    Sujet du message: Extension : Legion Répondre en citant

Le truc surtout c est qu il n y a eu que 3 raids alors que la plupart des extensions il y avait 6 a 8 raids

Tombombadil
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 18:06 (2015)    Sujet du message: Extension : Legion Répondre en citant

Voici encore des infos bien intéressantes sur Légion :

http://www.mamytwink.com/actualite/legion-conference-blizzard-a-17h-suivi-e…

Angalis
Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 12:53 (2015)    Sujet du message: Extension : Legion Répondre en citant

Ahhh, le chasseur de démon... On l'attendait en classe héroïque depuis des années, perso j'y croyais même plus Dance ! J'en créerais un dès que possible, et ce sera mon perso principal juste après mon druide...

Les îles brisées : pareil, perso, je les attendaient depuis longtemps !! ( cool, on va sûrement revoir des murlocks Grin ! ). La tombe de Sargeras promet pas mal d'heures de jeu sympas.

Que du bon pour moi, mais du coup j'ai peur d'en attendre un peu trop... D'un point de vue histoire, ça me fait un peu peur, par contre...

Mercuthium
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 13:29 (2015)    Sujet du message: Extension : Legion Répondre en citant

C'est le compère Dawi qui va en fair une tête à son retour avec tout les elfes qui vont être guildés lol

Ce qui est brassé avec savoir se déguste avec sagesse.

MSN
Tombombadil
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 18:53 (2015)    Sujet du message: Extension : Legion Répondre en citant

Et voici les dernières nouvelles fraîches et plus détaillées :

http://www.mamytwink.com/actualite/legion-chasseur-de-demons-dalaran-classe

Mercuthium a écrit:
C'est le compère Dawi qui va en fair une tête à son retour avec tout les elfes qui vont être guildés lol

Surtout lorsqu'il verra le mien, il risque de déchanter Grin !

Dawi
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 19:20 (2015)    Sujet du message: Extension : Legion Répondre en citant

Tombombadil a écrit:
Mercuthium a écrit:

Surtout lorsqu'il verra le mien, il risque de déchanter Grin !

Je savais que tu n'étais pas un vrai nain.^^

Dawi
Officier

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 11:39 (2015)    Sujet du message: Extension : Legion Répondre en citant

Pour la bande annonce de Légion, c'est par ici

Et pour des info toutes fraiches de chez mamytwink c'est ou et encore

Pour judgehype il faut cliquer ici ou ici et il me semble qu'ici ça marche aussi

Je ne sais pas vous mais perso après avoir lu tout cela, ça me donne carrément envie d'avoir l'extension la tout de suite maintenant, d'ailleurs c'est déjà préacheté. Énervé !

Et au passage je trouve que la bande annonce de légion me donne plus envie que le film.

Dernière édition par Dawi le Mar 10 Nov - 14:15 (2015); édité 1 fois
Angalis
Officier

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 12:53 (2015)    Sujet du message: Extension : Legion Répondre en citant

Dawi a écrit:
Et au passage je trouve que la bande annonce de légion me donne plus envie que le film.

Les deux me branchent, perso. Mais je trouve que les images du film rendent un peu bizarres pour le moment. En fait, la qualité des image de synthèse est meilleure dans la bande annonce de l'extension, qui comme d'habitude est du 100% made by Blizzard, contrairement au film.
Après, pour le film, je pense qu'une fois dans la salle, on s'y fera très vite. Ça reste un magnifique boulot Hébété ! .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2017)    Sujet du message: Extension : Legion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elendil Index du Forum -> Partage d'Expérience -> Le Monde de Wow -> Evènements WoW Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation