!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Magicmerlin- [Guildé] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magicmerlin
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 18:52 (2011)    Sujet du message: Magicmerlin- [Guildé] Répondre en citant

Bonjour a vous, mon nom est magicmerlin, je suis mago arcane lv 85 stuff moyen 348,  jaimerais bien me joindre a vous dans votre guilde.

pourquoi votre guilde? car je sait qu elle est stable, plein de bon joueurs ( dont ma femme gouaoul Very Happy ), je suis chez les rabbits crazy mais  les 2/3 des joueurs ont fusionnés avec illumiti, je suis comme gouaoul jai recommencé ma reput 2 fois et ca sera la derniere fois avec vous.

je demeure au québec et je ne joue pas souvent la semaine taf oblige, present + les fin de semaines , je ne pourrai pas raider avec vous la semaine car je fini de travaillé a 21h h de paris.

je suis couturier 525 et herboriste 525

jai pas grand avancé les raid avec lui, je l avait laissé de coté pour jouer avec mon druide(draconnien), pretre(timehealer) et un war(h2)(crânedemort) Smile ) tous 80 (pas up encore et pas pressé)

si vous avez d autres question n hésité pas jy repondrai avec plaisir

au plaisir de vous rejoindrent w/moi  ou gouaoul on ai dispo ++++   merci a vous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 18:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoulbi
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:08 (2011)    Sujet du message: Magicmerlin- [Guildé] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum,

on discutera de ta candidature entre officiers et nous te donnerons une réponse le plus rapidement possible Wink

MSN Skype
Modred
Pause Wow

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:40 (2011)    Sujet du message: Magicmerlin- [Guildé] Répondre en citant

Après discussion Réunion Officiers OK pour Guildage. Période Test un mois. Wisp un Off IG et hesite pas à passer sur notre TS.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2017)    Sujet du message: Magicmerlin- [Guildé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation