!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dombledore [Guildé] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dombledore
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 10:33 (2016)    Sujet du message: Dombledore [Guildé] Répondre en citant

Bonjour a tous , Apres une petite pause sur le jeu (6 mois) je viens a vous pour postuler dans votre guilde.Le mois d'Août risque d'être charger pour dire que je vais raider régulièrement mais a partir de septembre je serai dispo tout les soirs (eh oui je vais devenir un bureaucrate plus de nuit pour moi).Je reprend le jeu en mode plus pépère que ce que j'ai fait chez refuge mais toujours dans l'esprit de donner le meilleur ( optimisation ,stratégie , entraide etc ...).
Comme d'habitude je ferai Légion avec mon démoniste en main , je déboulerai aussi avec mon armada de reroll ( dont 1 sera opti pour un 2nd roster s'il manque du monde pourquoi pas un chasseur de démon).Je vais pas faire un détail complet de mes perso vous me connaissez tous.
Je reste a votre disposition si vous aviez des questions.
Bisous Bisous a bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 10:33 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mercuthium
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:58 (2016)    Sujet du message: Dombledore [Guildé] Répondre en citant

Mwai pourquoi pas...éventuellement dans le roster 4 pour faire les aiguillages sur Thogar^^.

Sérieusement, il veut mieux Whisp Saïne ou Angalis en jeu, le fofo est un peu désert en ce moment.

Je crois qu'ils seront ravis d'acceuilir une petite boule de dps sacrificielle comme toi.

++

Ce qui est brassé avec savoir se déguste avec sagesse.

MSN
Saïne
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:03 (2016)    Sujet du message: Dombledore [Guildé] Répondre en citant

Quels questions? Fait pas chier et wysp moi quand t'es co Graffiti !

Dawi
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:04 (2016)    Sujet du message: Dombledore [Guildé] Répondre en citant

C'est pas possible t'es trop petit mon gars !!!

Non sinon avec plaisir, tu reviens quand tu veux.
T'as même pas besoin de postuler et wisp moi, Saïne et Anga se sont des noobs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2017)    Sujet du message: Dombledore [Guildé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation